Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 16-03-2010 à 05:00
Vous me faites rêver avec vos balades en raquettes, rando dans le sud, le lac léman. . .

C'est bien on fait l'EA et on voyage en même temps!!

bonne journée à toutes !!!


ange95 (45) répond Posté le 16-03-2010 à 04:54
Je trouve que l'on parle beaucoup de pierres précieuses, c'est que l'on est chacune, c'est ça le sujet j'ai bien compris ?


ange95 (45) répond Posté le 16-03-2010 à 04:48
la session qui m'a fait peur c'est "maintenir son poids, oui c'est possible!". Donc il disait que le corps même si t'as encore des kilos à perdre le corps à peur de la famine et il diminue la consommation d'énergie; Il te faut donc faire plus de sport - diminuer ta consommation de calories Bon OK !
Ce qui me stresse le plus c'est que le corps se souviens ce qu'il a été capable de stocker et donc il est capable d'en augmenter la quantité! Je suis d'accord que il faudra que je me surveille le restant de ma vie, ça c'est acquis. Mais certains de mes kilos sont arrivés dans des périodes où je marchais à côtés de mes pompes!! Entre les problèmes vie privé/vie professionnelle, la vie quotidienne quand j'arrivais à prendre le dessus donc à ouvrir les yeux (que le moral aille mieux) le temps était passé avec toutes les mauvaises habitudes!!
le midi soit je ne mangeais pas, où ce qui "traînait", le soir "urgence" je finissais tard, la bouffe s'était du vite fait et le week-end souvent je bossais : je ne voyais rien. . ..
Aujourd'hui le boulot est plus "calme" mais toujours aussi stressant mais je pense avoir acquis une certaine "sérénité".
Mais en 2009, lorsque j'ai fait "attention" (entre guillemets) car j'ai repris des kilos : je gonflais. . .
Bon là je dégonfle, je positive, je regarde les différences sur mon corps ben 7 kilos sur tous ceux que j'ai à perdre et ben ca ce voit quand même !
je suis ravie du présent mais un peu peur du futur, garder à l'esprit l'EA!!


jojo61 (61) répond Posté le 16-03-2010 à 00:22
Salut le petit train pas eu le temps d'écrire avant. . .beaucoup de pages à lire
SYLVIE 60 moral au beau fixe?
JEANNESOPHIE les invités ont apprécié les recettes jenmimi bravo à la cuisinière.t'as "dérapé" sur une tarte aux pruneaux et des céréales, c'est permis à toi de faire les comptes sur ton carnet minceur. . .et ballade au soleil autour du lac
ANGE95 c'était quoi le sujet de la session qui t'a fait peur? un film d'horreur avec jeanmimi?
LENA l'espagne, moi j'aime bien l'andalousie et tout ce qui va avec. . ..Amatrice de petits cailloux façon pierre précieuse, t'as raison faut se plaisir
MOMO repose toi bien. Tu sais certains médecins n'ont pas forcément conscience qu'ils "parlent chinois" avec leur jargon médical. . .y a besoin de traduction..mais pas le temps!!
MINOU la ballade en raquettes t'a mise de bonne humeur.Pas assez de soleil pour faire fondre la neige dans les Vosges?..alors je reste chez moi, super soleil en Normandie
THE BEST NA la journée RIGUEUR t'en reprend une?
NICOU dans la cuisine ou sous les mimosas?
LILOU elle est pas belle la vie avec une belle surprise, ginette est pardonnée!
Bone nuit à toutes, NOUNOURS/THERESE sont déjà passés, alors à demain NICLAS ET TOUTES LES PIMPRENELLES.


thérèse (80) répond Posté le 15-03-2010 à 23:18
alors. . . je me joins à LENA . . .et bonne nuit les petits !! c'est surtout pour toi JEANNE SO ce soir, la chanson de gros nounours t'est dédiée. . .

POM PO POM PO POM POM POM LA LA LA


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 15-03-2010 à 22:44
Coucou !!!

The best . . . oui aujourd'hui j'ai été méga super sérieuse . . . et en plus je suis allée au salon de la Franchise et je peux vous dire que j'en ai plein les pattes . . . mais contrairement à d'habitude je me sens fatiguée mais même pas mal !!!

Et bien ma petite Jeanne so une petite baisse de forme . . .
Je vais te faire la musique des nounours de Thérèse POM PO POM . . .
Bonne nuit et à demain . . .

Nenette on ne lâchera pas ta sœur . . .

Bon je suis super crevée . . .
Je vous embrasse et à demain matin ? ? ?

Léna



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 15-03-2010 à 21:41
Bonsoir les filles ou la la beaucoup de lecture, je vous fait juste un petit compte rendu et je retourne vous lire.

Donc samedi soir une très bonne soirée antillaise zouké zouké beaucoup de fous rires jusqu'à 2 h du matin et dimanche matin grasse mat, bureau de votre après le petit déjeuner et repos l'après midi lecture et lecture.

Pour ma soeur Colette elle ne risque pas de nous répondre cette semaine car je vient d'avoir un appel téléphonique elle est à la neige pour toute la semaine, elle rentre samedi et je vais lui refaire le coup pour le bonjour pour qu'elle prenne le virus du forum.

Je vous fait des gros bisous et à demain.


momo (02) répond Posté le 15-03-2010 à 21:34
bonsoir les filles
JOJO 61 merci pour tes expliquations j'ai compris un peu mieux car les medecins parlent dans leurs charabias ,le soucis c'est que je produit trop de calcium et sa se loge un peu partout il y a 10 ans cetait dans mes reins ,ca fesait des gros calloux il ne les cassait avec une machine,CHTIPILOU chaqu'un est unique ,les problemes sont important pour tout le monde ,parfois de parler ca aide beaucoup,THERESE je ne repose l'apres midi le temps que ma choupine fasse la seiste ,et puis mon mari il est la pour donner un coup de mains , merci de vous inquiete pour moi bonne soirée a vous


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 15-03-2010 à 21:25
Hello les petits wagons!

Aujourd'hui je semble être remontée dans le train, je suis remontée sur selle. . . J'espère que ça va durer! En tout cas, un de mes indicateurs est le fait de jouer du haut bois! Eh oui, je prends des cours depuis septembre ça toujours été un rêve mais j'avoue que mon instrument de prédilection est le piano. Qu'est-ce-que c'est relaxant mais un peu trop compliqué à un certain âge. . ... Sinon la flûte traversière me plaît également beaucoup mais il n'y avait pas de place cette année pour un adulte!! Dans quelques temps peut-être!

Bonne soirée à tous les petits wagons et surtout que la motivation et la persévérance soient avec nous!

En route vers la fonte des kilos même si la neige ne semble pas vouloir partir dans les Vosges. Eh oui petite ballade hier dans la neige (ça m'a fait un bien fou) et les pistes sont remplies (C'est une très bonne saison cette année).

Mais le soleil et la chaleur commence à manquer. Heureusement qu'il y en a dans le coeur de tous les petits wagons et surtout dans celui de notre chef de gare!!!

Bises à tous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-03-2010 à 20:44
CHRIS@14: Désolée ma Belle. . . mais tu le sais bien la roue tourne ;o)

MIMIPATCH: Rétablis-toi bien!

Je me suis épuisée à essayer d'atteindre le nvl objectif professionnel et j'ai pas reussi. . . En plus, j'ai fait gros écarts à 16h: 1/4 tarte aux pruneaux, 1 poignée de specialK!
je suis toute barbouillée berk. . . je me sens fièvreuse. Les enfants m'ont réveillée à 19h20 pour préparer le souper. J'ai pas envie de manger, mais je vais qu'en même avaler du poisson au four et des légumes natures. . . et puis REDODO.

Désoléee, mais ce soir, ça va pas. . . demain sera un autre jour. Bisous et Bonne nuit!



3291 - 3300 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen