Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
satanas (l hopital , 57) répond Posté le 14-03-2010 à 20:11
MOMO bon retablissement t inquiete pas les gammas sont eleves pour de multiples raisons /certains medica,ents /le travail avec certains produits chimiques etc etc ta pancreatite certaine,ent aussi bon courage et prends bien soin de toi


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 14-03-2010 à 19:38
et re NA!!!!!!!!!!!!!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 14-03-2010 à 19:37
LENA!!! aie aie aie aussi!!!! pour les écarts aussi!!!!!!!!! que dire? ? ?? ? ?? ? ?? demain c'est lundi et RIGUEUR RIGUEUR sera le mot d'ordre. . .. . .. . .. . .. . . NA!!!!!!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 14-03-2010 à 19:20
Oh la la !! un dimanche pleins d'écarts . . .ouille ouille !!!

et en plus je pars en vacances en Espagne mercredi . . . ça ne va pas s'arranger . . .

Mais bon gardons la tête froide et je vais essayer de gérer ça . . .

A plus tard . . ..

Léna


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 14-03-2010 à 18:52
LAETI93et LAUPUCE, merci de me rebooster!!!!! c'est sympa comme tout!!!!! bon je réattaque cette semaine!!

Salut THERESE!!!!!! pom pom pom pom!!!

MOMO Je pense fort à toi. Rétablis toi vite!!!!!

LILOU!!!! quel gros blues tu as!!! je suis de tout coeur avec toi!!!!

M CHRISITNE oui oui oui!! ça sent le printemps ce coup ci!!!!!!

coucou NICOU, il fait beau chez toi?

Bisous à toi CHRIS!!!!! et aussi à toi POLCATH!!!!!!!

SYLVIE 60!!! dur dur quand les chiffres sont à la hausse!!! garde espoir!!!!

Bonne soirée à vous toutes!!!!!

et vive le PRINTEMPS!!!!!!!!!!!!


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 14-03-2010 à 17:18
NICOU de MANDELIEU (06)
OH LA, LA , ca va trop vite pour moi , je ne vous suis plus!!!!, probleme avec mon ordi depuis 4/5 jours, mais je ne peux pas reprendre les jours precedent, vous etes bien mignons , mais il y a de quoi si perde.
Moi cette semaine perte 0kg, je ferais mieux (plus serieusement )a partir de lundi promis ,juré? ? ??,et je prendrais le temps de vous faire des petits messages plus personnel, malgres une semaine chargée, je prepare une exposition,avec mes amies et le vernissage en fin de semaine ( de nos modestes toiles)
Que vous dire que je suis bien triste aujourd'hui d'apprendre le déces de JEAN FERRAT ,un grand poéte ,qui etait resté simple,et humain,
Je reviens a nous ,bravo a tout le petit train, pour la perte de poids,pour les autres comme moi,et bien nous allons nous booster des demain ok ,je joindrais des petites recettes
bonne fin d'apres midi NICOU


Sylvie (60) répond Posté le 14-03-2010 à 16:38
Bonjour tout le monde!!!
Oh la la!!! +500grammes. . .
Je pensai avoir mémorisée l'Education Alimentaire, ben non, je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. . . Pas bien!!!
J'ai le moral dans les baskets, je suis très fatiguée, je manque d'entrain, enfin c'est la vie. . .
Cordialement. . .
Sylvie de l'Oise.


polcath (88) répond Posté le 14-03-2010 à 10:59
bonjour à toutes
je viens vous faire un petit coucou et puis ça me remonte le moral de vous lire car mon moral il est dans les chaussettes en ce moment!!!!!.

J'ai rien perdu cette semaine, il faut dire je n'ai pas mangé un seul midi chez moi. . .ça me prends vraiment la tête !
en plus mon gynéco m'a dit qu'il fallait que j'attende pour faire un régime, c'est encore trop tôt après l'opération de décembre !!! mais je lui ai dit que c'était une réeducation alimentaire plutôt qu'un régime !!

vive le train de l'EA !!! bon dimanche bisous à toutes (tous)! thérèse moi c'est pas les petits LU, c'est les pailles d'or qui me font de l'oeil dans le placard !
PS : moi petite j'étais fan de kiri le clown !!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 14-03-2010 à 10:27
Bon dimanche à tout le monde, je suis en retard, vite je file, à plus tard !. . . Peut-être ce soir, mais pas sûr, d être trop présente aujourd'hui !


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 14-03-2010 à 10:15
Bonjour à tous !!

Marie Christine : souhaite un bon anniv à ton zhom de notre part . . . ce midi nous avons les parents de Thierry qui viennent manger et passer la journée . . . je vous embrasse . . .

Lilou : je savais bien qu'il y avait quelque chose on ne te voyait plus . . . vient nous voir un peu . . . Thérèse a raison de dire que les médecins sont prudent et préfère une reprise en douceur c'est comme le régime doucement mais surement . . . besos y abrazos a ti y tu tia !!!

Mercredi prochain je pars en Espagne . . . j'ai hâte d'y être . . .

ma petite Momo repose toi et écrit nous . . .

Thérèse : je te rassure je suis aussi une fumeuse et je me dit que je dois aussi arrêter seulement c'est beaucoup trop dur alors on verra plus tard . . . Pour le moment ma motivation de perdre du poids est plus importante et j'en ai pas assez pour tout faire . . .

Bon je vais me préparer avant que mes invités arrivent . . .

Bises et à plus

Léna



3331 - 3340 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen