Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 13-03-2010 à 18:29
LAETI93 c'est bien de continuer avec nous, tu sais si tu veux on peux t'envoyer les menus ça t'évitera de payer une nouvelle inscription.
Tu peux reconmencer avec les menus que tu as déjà reçu et on t'en enverra d'autres.
Il faut pas que ce soit un souci financier qui t'empêche de continuer.C'est vrai que si tu veux suivre les menus à la lettre, ça coute relativement cher.Moi j'utilise beaucoup les équivalences, je vais acheter les légumes au marché, je prends des conserves et des surgelés en grandes surfaces et ça marche ausi bien!!
Ton petit LOULOU à toi, il va bien? tu prends toujours ton traitement homéopathique contre le "blues"?
Allez dit nous de quoi t'as besoin on va t'aider.Bisou
Et bien, la petite COLETTE, il va falloir montrer le bout de ton nez. . .comme NENETTE, t'es aussi sympa quelle? tu fais JMC depuis quand?ça marche, t'as perdu combien. . .nous on veut tout savoir!


chtipilou (30) répond Posté le 13-03-2010 à 18:15
Tu vois , MINOU , faut pas avoir peur d'affronter l'ennemi ! Des fois il est moins méchant que ce qu'on pense ! Et tu as raison faut pas se lamenter sur son sort . Chaque gramme perdu est une victoire .

THERESE , c'est pas très grave 400g . C'est vrai que c'est plus difficile de mener 2 challenges à la fois . Maigrir ou fumer , il faut choisir . Peut-être que tu devrais déjà essayer de maigrir et puis quand tu auras réussi , tu seras tellement contente d'être belle que tu vas détester avoir une haleine de cendrier froid et là . . .. . .. . .Hop , fini la cigarette !!!


laeti93 répond Posté le 13-03-2010 à 17:56
coucou les louloutes, (j'espere que ca vous gene pas ce nom la)

bravo pour vos perte de poids ce sont de belles pertes dis donc vous pouvez etre fiere de vous

minou et therese ce ne sont que quelques gramme de pris allé ils seront facile a faire partir ya pas de raison

MOMO je te souhaite un bon retablisement viens nous donner des nouvelles quand tu le pourra

JOJO je ne compte pas partir donc je garde contact avec vous pour pouvoir me remotiver

JEANNE SO alors tu as passé une bonne aprem avec ton amie ?

NENETTE alors comme ca ta soeur fait la timide, moi je le suis et meme beaucoup et pourtant je viens vous parler.
Allez COCO vient nous ecrire

PIOU VALERIE bienvenue parmis nous, bien sur que tu as le droit comme tous le monde d'ailleur le train de l'EA est assez grand pour ca.
Bravo pour ta perte de poids depuis le commencement

THE BEST NA faut pas te gacher le week end parce que tu n'as pas perdu, tu as pas pris c'est deja bien puis ya des moments comme ca ou il faut passer un palier.

Sinon moi je vais voir avec mon mari si je peux me réinscrire (enfin si les finances nous le permette) peut etre que ca m'aidera a me remotiver mais j'ai peur de prendre 3mois et de pas y arriver donc c'est encore a voir.

bonne soiree
bisous


piou valerie (02) répond Posté le 13-03-2010 à 17:41
coucou chris je m'incruste dans le train de L'EA, j'espere que j'en ai le droit?
je suis inscrite depuis le 11 janvier et j'ai perdue 10kg200, je tenais a te felicité deja pour tout ce que tu as perdue , c'est génial, et c'est vrai heureusement qu'il ya ce forum pour nous motiver!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 13-03-2010 à 14:24
CHRIS c'est magnifique tes chiffres de ce samedi!!!

CHTIPILOU!!! oui oui oui yess yess yess!!!!

JOJO oh la la t'as fait fort!!!

ANGE à la baisse chouett!!!!!

MINOU Comme tu as raison dans ce que tu as écrit en majuscules!!!

THERESE oh THERESE!!!!!! tu me fais toujours rire!!!!
Allez profite bien de ton week end avec ton fils!!!
C'est courageux d'ere montée sur la balance. . .

JEANNE SOPHIE tu habites ou? Annecy?

zut zut pour la "pesée" de ce samedi!! rien n'a bougé!!!! oh la la!! dur dur!!!
Je recommence demain matin NA!!!!! dans le mince espoir de voir une micro baisse!!!! ça me gache le week end!!! snif snif snif!!!!

Allez félicitations à vous toutes tout de meme!!! ben oui!!!!



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 13-03-2010 à 13:40
Alors Coco la timide . . .

ta sœur n'est pas gonflée . . . on ne l'appelle pas vahiné mais bien Nenette . . .

Allez joue pas ta timide montre ta frimousse . . .

Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-03-2010 à 13:37
Un rapide bonjour pour dire que. . .
Je me suis repesée aujourd'hui, je suis toujours à 97.5kg: je suis très contente.

Là je vais rejoindre une amie, mais à pied, hihihi 22' de bonheur au soleil, avec une magnifique vue sur le lac, pas de verglas. . . JE VAIS ME REGALER.

Bisous et bon we!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 13-03-2010 à 13:35
Bonjour les filles,

Pour moi la gertrude ce matin super mignonne - 1,300 j'ai la pèche pour la journée.

Ce soir soirée créole donc il faut faire attention pour ne pas trop prendre de choses sucrés.

Momo je te souhaite un bon rétablissement.

Je vous fait des grosses bises et à demain;

Je profite de ce petit mots pour faire des gros bisous à ma grande soeur Colette qui vient nous lire depuis le début mais qui par timidité n'ose pas nous écrire, mais elle vous connaît toute les filles OUI OUI
Ma Coco je t'entend déjà rigoler et dire "elle est gonflée la frangine".

Bisous à tout le petit train et bonne journée.



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 13-03-2010 à 13:02
Bravo . . . encore pour ces kilos en moins !!

Ma petite Thérèse c'est super ce que tu fais en analysant les repas pris cette semaine . . . et voir qu'il y a eu quelques écarts qui explique ces 400g . . .. Continue ma belle !!

Et tu vois Minou c'est loin de la catastrophe au quelle tu t'attendais je suis sûre . . . alors remonte dans le train et reprend le voyage avec nous . . .

Chtipilou la bien heureuse . . . c'est cool de perdre !!!

merci Jojo : Marie Christine et moi sommes des amies et dans la même galère . . . que tes ondes positives nous inondent de succès . . . bravo pour le rattrapage effectué . . . au revoir acras, ti punch . . ..

Ange : c'est un plaisir de vous recevoir à ma table . . .

Bises à Momo Laeti, Lilou (que l'on ne voit plus !!!) et les autres . . .


thérèse (80) répond Posté le 13-03-2010 à 11:01
coucou !!!

Tout le monde est déja debout ? ? ? moi qui ne faisais pas de bruit. . .

Alors la pesée : j'ai suivi tes conseils d'hier CHRIS que tu donnais à une autre copine. . .je ne voulais me peser que lundi et j'ai dit NON allez hop sur la blance. . .
DONC COMME JE LE CRAIGNAIS + 400 GR
grrrrrrr!!!!! mais en relisant mon cahier je sais les bêtises commises et hier soir c'était pizza et demain midi resto !!!! par contre, j'ai perdu en cm. . .et ce matin, j'ai remis un jean's que je ne portais plus (bon. . .il me serre. . .mais je le garde !!!)
Le week end mon fils rentre donc je fume beaucoup moins car il ne supporte pas le tabac (tant mieux au moins 1 sur 2 car l'ainé fume dehors quand il vient et là je râle. . ..faut absolument que je me reprenne en mains mais faire 2 choses en même temps dur dur . . .)et donc, quand il revient, c'est lessive, repassage et bouffe. . ..youpiiiii je bouge beaucoup. . .d'habitude aussi d'ailleurs, une pile électrique soi-disant, et pourtant je suis tout le temps fatiguée. . ...
AU FAIT LES MOTS BLEUS ONT DU PERDRE AU MOINS 5 KGS CETTE SEMAINE AAAAHHHHH HIIIIIII !!!!!!!
JE VOUS ENVOIE DES TONNES DE GROS BISOUS !!!!!



3351 - 3360 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen