Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 26-01-2010 à 22:29
Jeanne Sophie
je suis contente quand tu m'appelle chouquinette c'est super mignon . . . j'adore !! mais c'est Laeti qui doit faire une echo moi ça va je suis en pleine forme et dans tous les sens du terme . . . mais pas pour longtemps .. ha ! ha !
Bise
Léna


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 26-01-2010 à 20:58
de retour parmi vous mais cet aprem j ai triche anniversaire de ma marraine ai mange 1 part de gateau*mousse aux framboises* ce soir j essayerai de tenir avec une soupe aux legumes maison


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-01-2010 à 20:02
LENA: Petite chouquinette, je suis contente que tu aies été voir un médecin. Encore la mamo, pour être sûr, et ensuite tralala ce sera, je te le souhaite, un mauvais souvenir.

MOMO & SYLVIE: est-ce un passage obligatoire de faire des travaux dans sa maison quand on est au régime?? Un moyen de ne pas craquer sur le chocolat qui est dans l'armoire qui justement a été recouverte de plastique pour ne pas être éclaboussée de peinture? Si tel est le cas, il faut nous le dire, car cela tient de la santé publique lol.
Sérieusement, BRAVO car je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire, même si je m'en sentais capable. Le plus que je fais dans des travaux de la maison, c'est changé les meubles de place!

J'arrive au bout de ma tisane verveine-menthe, et vais donc me retirer dans mon lit douillet. J'ai déjà bordé mon homme il y a près de 30 minutes. . . quant aux enfants ils éteindront les lumières ;io)


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 26-01-2010 à 19:58
Bonsoir les filles et mes deux copines du forum du 9 juin Mado et Laeti.
Laeti contente que ce n'est pas trop grave enfin tu as une écj=ho à passer il vaut mieux c'est plus prudent. Mado j'ai besoin des menus à 1200 Calories car je n'ai que les menus d'été, merci en tout cas de me les faire parvenir.

C'est vrai qu'il y a du monde sur ce forum beuacoup de lecture mais çà fait du bien de vous lire.

Merci aussi pour les recettes Chris.

je vous souhaite une bonne soirée une pensée pour toutes , gros becs.


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 26-01-2010 à 19:54
nicou mandelieu(06)
Merci a toutes,
et specialement a toi Chris ,tu es vraiment le moteur de notre train
Je suis revenue de Nice vers 18h, et mes pu=========== d'envies avec!!!!!
j'ai bien cru que j'allais craquer,et bien entendu pas sur des legumes(vous m'avez compries)
Et bien non ,a peine rentre ,je me suis jetee sur le forum
Et quel plaisir de vous lire,
j'ai peu ensuite aller cuisine ,
et prendre du plaisir avec le reste de potage de ( notre Chris)
Nenette ne t'inquiete pas ,parfois nous sommes nerveuses, je crois plutot que c'est la manque de chocolat
je suis comme toi,en manque de sucrerie ,alors fait comme nous toutes essaie(si c'est possible) evant de craquer viens sur le forum
CA MARCHE
Bonne soiree a vous toutes les filles
A demain NICOU (06)


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 26-01-2010 à 19:52
Bonjour,

Je vous espère tous plus motivés pour continuer votre combat !
Bravo à tous et surtout à toi Elena, je suis contente pour toi, restez motivés !
Je suis de retour de notre rencontre avec les filles du forum du 11/5, quel week dans le quartier! Nous avons eu l'impression de se connaitre depuis longtemps. Nous nous sommes lachées mais avons repris nos bonnes habitudes dès ce matin !

Bravo et félicitations !!
Continuez votre combat anti kilos, vous allez y arriver ! vous le faites pour vous et rien que pour vous !

Marie 'le captain du 11/05'


momo (02) répond Posté le 26-01-2010 à 19:10
j'ai oublie de demande a CHRIS pour l'avocat il disent 1/2 mai moi ils vient de guadeloup un avocat avec le noyau pese 780 g si j'en mange 150g es-ce bien merci pou la reponse


momo (02) répond Posté le 26-01-2010 à 19:05
bonsoir a toutes
c'est vrai que l'on ai du monde sur le forum ,quand je lit les messages il faut que je remonte 3 feuilles en arriere,comme je viens sur le forum quand mes enfants sont partis, ce soir je suis venue plus tard j'ai ete vite fais chez carrefour chercher pour faire mes aubergines pour demain,c'est vrai les problemes de genoux c'est super douloureux j'au ete opere d'un menisque et d'un deviment de rotule, en plus j'ai un genou qui est toujour froid, SLYVIE 94 ,chez moi aussi c'est en travaux je voudrai mettre du parquet dans ma chambre ,en plus il faut faire les papiers peints mais c'est mon mari qui le fait il est en retraite bonne soirée a vous


thérèse (80) répond Posté le 26-01-2010 à 18:22
coucou à tous et à toutes,
je viens de vous lire . . .
CHRIS : Merci pour tes recettes et tes bons conseils, continue de nous aider, le principal dans la vie, c'est la générosité. . .et tu as l'air d'en avoir beaucoup. . .
LAETI : courage pour ton écho, tu vas voir, c'est de la routine ..je suis sure que ça va aller (mais je te comprends, car moi aussi, je m'inquiète car je suis essouflée mème au repos parfois, donc hier, cardiologue,j'ai une fuite à la valve mitrale..maladie auto immune "hashimoto" due à un dérèglement de la thyroide et jeudi radio des poumons. . .je stresse car je fume. . .
NENETTE bienvenue à bord
SYLVIE je suis d'accord avec toi quand tu dis à chris qu'elle nous donne de mauvaises habitudes quand elle s'occupe de nous mais on en RE VEUT !!!
JEANNE SOPHIE : ça me fait du bien de te lire
et surtout j'embrasse tout le monde . . .SCHMAK !!!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 26-01-2010 à 17:54
SYLVI : ça va être beau après tout ces travaux ! . . .

NENETT94 : Sans rancune ! . . . On oublie et remonte dans le train va . . . On a tous des problèmes à régler !

SATANAS : Auxiliaire de Vie, c'est vraiment pas fait pour moi ! . . .

LAETI93 : Le médecin à l'air confiant, c'est bien et tant mieux, reste plus qu'à faire les examens ! . . .

Moi, je suis bénévole dans une association d'alimentation sociale, donc j'ai 7 colis à faire ce soir en plus, pour le restaurant de mon mari avec du frais, des conserves, du pain, etc, etc, etc . . . Pas couché ce soir très tôt encore, mais j'adore ça, aider les autres ! . . .

C'est ma raison d'être : On me dit d'être une femme formidable, et généreuse (généreuse en forme, oui ! lol). C'est comme ça, je donne sans compter ! On me le rend bien ou mal, peut importe, l'importance c'est que ça me plaît alors tant pis pour les autres, c'est ma force de caractère qui me donne des ailes et que je donne des ailes aux autres ! . . .



4331 - 4340 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen