Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Equivalances, Menus express, idées et recettes "SOS"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fée clochette (62) Posté le 13-01-2010 à 19:41
Bonjour,

A qui veut l'entendre....

je propose, que vous déposiez chaque jour, des idées, des recettes, des astuces, votre manière de gérer vos journées de diet. et si vous le désirez "vos résultats"... je pense que pour les personnes, comme moi.. qui se servent bcp des équivalences et menus express, il est interessant de partager nos expériences afin d'être raidet en cas d'erreur ou difficultés... C'est aussi un moyen de se motiver car souvent nous arrivons à court d'idées... Alors je compte sur vous!!!!
Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 17-01-2010 à 09:27
Hier, pour les brochettes japonaises, j'ai couper mes morceaux de proc dans le filet mignon, tout en longueur et très finement pour avoir mes 125 g ! . . .

C'était extra, je n'avais pas assez pour les enfants, donc j'ai couper en rondelles le reste du filet mignon que j'ai poêlée, sel, poivre, et en fin de cuisson, j'ai rajouté un yaourt nature pou faire la sauce, extra, ça remplace la sauce à la crème !. . . Ils ont adorés!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-01-2010 à 17:38
Merci à toutes, c'est super intéressant. Je copie vos trucs sur un fichier Word, et comme ça je pourrai retrouver facilement en faisant une recherche par mot.


bichette répond Posté le 16-01-2010 à 17:09
coucou bien l equivalence des oeufs au profit du poisson j ai essaye cela marche et pour ne pas allumer mon grd four je depose ma tranche de saumon dans du papier alu j ajoute du fumet de poisson du sel poivre laurier ciboulette je referme bien je mets cela dans la poele avec un peu d eau, je couvre et c est delicieux


bichette répond Posté le 16-01-2010 à 17:06
coucou bien l equivalence des oeufs au profit du poisson j ai essaye cela marche et pour ne pas allumer mon grd four je depose ma tranche de saumon dans du papier alu j ajoute du fumet de poisson du sel poivre laurier ciboulette je referme bien je mets cela dans la poele avec un peu d eau, je couvre et c est delicieux


Fée clochette (62) répond Posté le 14-01-2010 à 18:53
Slt papillon,

ben écoutes, oui ca devient un reflexe même si ca peut prendre un peu de temps pour tout bien comprendre mais perd un peu de temps à tout fouiller dans le site et surtout, n'hésites pas à inscrire ici tpoutes les ? ? ? que tu te poses et je t'assure, que toutes les personnes qui pourront t'aider le feront et même avec plaisir. . . c'est dans ce but que ce forum a été créer, j'en ai besoins aussi tkte!!!!

A quand tu veux. . .
En ce qui concerne la petite idee du jour. . . je suis passée sur le tchat de ce jeudi et j'ai demandé s'il y avait une autre possibilité de menu de rattrapage que les oeufs "vu que je ne les supportent pus" et la réponse est oui.. en remplacant ceux-ci par 150 gr de poisson ou de viande blanche. . . donc voilà pour l'info!! de plus, il est tout à fait possible de remplacer un repas du soir par une recette du moment que cette recette se compose des mêmes ingrédients que le menu proposé soit" viande ou poisson""legumes et féculent".
Ex: poisson cuit vapeur + legumes vapeur+ 2 tranches de pains peuvent être remplacés par une recette avec poisson papillotte avec julienne de légumes et pomme de terre vapeur. . .

Voilà..

Bizzzzz


PAPILLON (69) répond Posté le 14-01-2010 à 18:39
JE COMMENCE LUNDI 18 CRAINTIVE POUR LES PREMIERES SEMAINES CELà ME PARAIT

DUR AU NIVEAU DES EQUIVALENCES

J'ESPERE QUE L'HABITUDE ET LE REFLEXE

SE FONT PAR LA SUITE SOS


Fée clochette (62) répond Posté le 14-01-2010 à 14:06
Bien le bonjour à tous le monde. . .

Merci Flo. . .. ca aide. . . et merci à celles que je ne connais pas encore, merci de participer à ce forum car ca va aider bcp de monde. . . moi par ex. . .
Sylvie, je sais ce que c'est, j'ai perdu 7 kg depuius avril et là. . .. je ne perds presque rien et j'ai stagné entre juillet et novembre. . . le soucis est qu'il faut que le corps soit d'accord et quand il ne veut plus, il ne veut plus. . . mais ca repart tjs à un moment ou l'autre!!!! doooonccc, faut continuer!! d'où ce forum pour les moment de desespoir. . .

a ++++ bizzzz


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 14-01-2010 à 13:37
Je suis comme Fee CLochette, pourtant j'adore les yaourts natures, mais en sauce aussi, c'est ce que j'ai fait pour ce midi : Steak en miettes, avec 100 g de pâtes et 200 g d'endives en rondelles cuite avec 1 yaourt, sel, poivre, paprika, marjolaine, oignon, échalote (pour le goût) et CS de Ketchup (pour la couleur) Et un repas équilibré, en entrée, ma crudité avec la sauce vinaigrette et au dessert, mon fruit ! . . .


Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 14-01-2010 à 13:32
Bonjour,

justement devant le panel des sujets du forum je me disais il faudrait en créer pour se partager les idées menus et repas faciles. . .

super comme idée Fée Clochette

j'ai 35kg à perdre en plus des 9 déja perdus, mais là je stagne coté idée et menus rapides. . .

Alors à nos idées. . . PARTONS ! rire
bonne journée, bisous


flo (obernai, 67) répond Posté le 13-01-2010 à 20:09
coucou super les idées. Moi une époque j'utilisais le lait de soja pour faire les vinaigrettes à la place de l'huile. C'était pas mauvais. Faut adapter selon les goûts avec des vinaigres fruités ou autres, rajouter du germe de blé ou /et de la levure de bière en paillettes par exemple.
Une béchamel régime : du lait avec une noisette de beurre, chauffer, rajouter une c à café de maïzena dissoute dans du lait ou de l'eau. Si vous avez encore le droit dans vos portions, terminer avec un oeuf et finir de chauffer.Mais c'est facultatif, ça marche bien comme ça. Epicer sans trop de sel. Avec la maïzena Sauceline ça marche aussi
Bonne soirée.



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen