Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Equivalances, Menus express, idées et recettes "SOS"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fée clochette (62) Posté le 13-01-2010 à 19:41
Bonjour,

A qui veut l'entendre....

je propose, que vous déposiez chaque jour, des idées, des recettes, des astuces, votre manière de gérer vos journées de diet. et si vous le désirez "vos résultats"... je pense que pour les personnes, comme moi.. qui se servent bcp des équivalences et menus express, il est interessant de partager nos expériences afin d'être raidet en cas d'erreur ou difficultés... C'est aussi un moyen de se motiver car souvent nous arrivons à court d'idées... Alors je compte sur vous!!!!
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-01-2010 à 19:58
Oui, moi aussi j'ai utilisé yog. nature pour remplacer la crème, ou le lait entier des sauces. . . et toute ma famille n'y a vu que du feu. . . et moi des kg en moins ;o)


Fée clochette (62) répond Posté le 13-01-2010 à 19:51
Bon, moi je me lance. . .

Par exemple une petite idée pour laquelle j'ai dépensé une question perso. . .

Je n'arrive plus à avaler les yaourth nature donc afin de les garder, je les incorporent dans les repas sous forme de sauce, le tout c'est de ne pas les faire trop chauffer.. donc je cuit ma viande avec des échalottes ou oignons, épices, un fond d'eau et quand c'est terminé, je rajoute un yaourth nature maigre et j'y ajoute, soit un peu de moutarde, un peu de gelée non traitée d'airelles ou gelée de fruits rouge et voilà.. le tour est joué!!!!!!



21 - 22 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen