Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fonfec9 (68) Posté le 28-01-2011 à 06:58
Bonjour, je vais commencer, enfin recommencer lundi!
J'avais bien perdu debut 2010 suite à ma grossesse, et le manque de temps, la fatigue, le stress mont fait me jeter sur le pain, le chocolat et toutes ces "bonnes" choses, incompatibles avec mon nouveau poids...et me revoilà à la case depart.
Je ne peux plus me voir en peinture, donc je recommence...
Je ne sais pas pour combien de temps puisque nous essyaons de faire le petit 2ème...mais en attendant que la nature soit gentille avec nous, je veux faire quelque chose pour ne pas devenir enorme!
Voilà, donc lundi, ca sera difficile, le temps de s'y remettre, de me remettre au sport avec tout ce surpoids!
Donc si vous voulez vous joindre à moi, ou venir tempoigner de vore reussite, ca me ferait tres plaisir!

fonfec
Retour au forum
fonfec9 (68) répond Posté le 15-02-2011 à 14:32
Merci Sophie! tout va bien!
J'ai mon coach perso ;)

Ah la piscine, c'est bien, ca detend vraiment bien. . .mais ca donne faiiimmmm!!!
Je pense qu'en etant à la maison toute la journée ca doit être plus difficile de resister!
Effectivement c'est le mercredi que je suis à la maison. . .et j'ai un peu plus tendance à vouloir grignoter!
Mon ptit va bien. . .en pleine periode d'opposition et d'affirmation!
Tout est "non, non, non " en ce moment! :P C'est du boulot, mais ca me fait rire de le voir comme ca, à vouloir mener sa petite vie tout seul (deja à 17 mois. . ..)
Oui je vais essayer de continuer le sport. Demain, promenade avec le petit s'il ne pleut pas trop.
Le truc c'est qu'il ne faudra pas que je lache trop de leste quand je serai enceinte..sinon je vais regonfler à vitesse grand V!
Mais bon, ce n'est pas encore le cas!
Et bien repose toi bien apres la piscine!
Moi j'vais aller me faire une tite pause café!
bonne soiree


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:13

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:13

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


fonfec9 (68) répond Posté le 15-02-2011 à 08:35
Salut!
tu vas bien??
aie, aie, oui le badminton, c'est physique hihi, j'ai mal partout! mais ca fait du bien.
Non je ne parle pas trop l'allemand, l'anglais est la langue officielle de l'entreprise.
Mon mari travaille aussi dans l'industrie pharmaceutique, mais en toxicologie sur les rats, et en biologie cellulaire (à la base ce pour quoi je suis formée moi aussi. . .mais je me suis reorientée).
J'ai recu un ptit bouquet de fleurs aussi. . .mais on s'était fait notre saint Valentin samedi soir.
Mon mari non plus n'est pas fleur bleue. . .Mais on s'y fait :)
Sinon, niveau regime: je peux serrer ma ceinture d'un cran de plus! ouf!!! ca va mieux!
Tu as quelque chose de prevu aujourd'hui??
Moi pas mal de boulot. . .je vais m'y mettre.
bisous et bonne journée


fonfec9 (68) répond Posté le 14-02-2011 à 15:26
salut!
ah oui c'est vraiment tres bien 700gr par semaine! tu te rends compte!! 10 kg, c'est enorme!!!
Moi j'imagine toujours ce que ca fait en volume de graisse hihihi, ca motive!
Ah ouais c'est chouette chez toi dis donc!!! Bon chez nous aussi on a des lacs etc. . .mais c'est vrai qu'on prend pas forcement le temps de sortir. . .mais on va essayer de stopper l'hibernation et voir un peu de pays! surtout que financierement, cette année on ne pourra pas se payer des vacances, alors on va rester dans le coin.
J'ai juste investi dans un porte bébé pour embarquer mon fiston (pour mon mari. . .10kg pour moi c'est trop!)
A midi j'ai fait 45 min de badminton. . ..ca fait du biiiiennnnn!
je me sens super zen. . .et affamée hihihi!
allez j'vais bosser un peu.
Bonne soiree


fonfec9 (68) répond Posté le 14-02-2011 à 07:38
Bonjour Bonjour!
comment ca va? bon week-end?
J'ai aussi fait ma curieuse. . .ca doit être chouette l'endroit où tu habites!
La montagne pas loin. . .la mer pas trop non plus (bon, je prefere la côte atlantique), mais ca doit être sympa.
Oui moi je suis à 30-40 km de la frontiere. Je travaille en Suisse allemande en fait.
Il y a un gros pôle pharmaceutique à Bâle.
Nous avons acheté une petite maison à 40km du boulot (à côté de la frontiere c'etait hors de prix) dans un petit village, où tous les matins on entend le coq, les chevres du voisin. . .et où ca sent bon la vache :)
On est à 30 min des vosges alors on se fait des randonnées des qu'on peut (beaucoup moins pour moi depuis qu'on a le petit. . .mais je compte charger les 10kg sur le dos de mon mari au printemps pour y retourner à 3!)
Voilà. . .tu sais presque tout ;)
ah et felicitations: -9.5kg, c'est vraiment super!

Lyly, tu es la bienvenue. Tu debute??
Je dois bien avouer que ce regime est vraiment bien. . .bon, j'ai encore un peu craquer ce week-end, mais on prend gout à manger autrement.

Bon, et bien, je vais me mettre au boulot. . .à midi: badminton normalement!
Bisous


lyly (27) répond Posté le 11-02-2011 à 18:28
:D ne perder pas courage moi aussi au bout de 2 grossesse j'ai du mal a me faire a mon nouveau corps
ce regime est le bien venu mais sans contact c'est assez difficile, si vous voulez me parler je veux bien


fonfec9 (68) répond Posté le 11-02-2011 à 10:52
Oui j'ai serré la ceinture! hihi
et bien, c'est bizarre de se dire qu'un jour, les enfants qu'on a élévés partent pour mener leur vie comme ca. . .chacun different.
J'ai été en froid avec ma mère pendant des années. . .mais c'est vrai que depuis que je suis moi-même maman, j'ai bien compris à quel point cela doit être difficile de passer du stade du petit enfant à l'adulte qui n'a pas la même opinion que soi.
Mais comme tu dis, c'est la vie. . .
J'aime beaucoup les randonnées moi aussi. Les raquettes ca fait des années que mon chéri me pousse à en faire. . .mais j'ai toujours uen bonne excuse. je pense que c'est trop physique pour moi!
Mais des le retour des beaux jours, je compte mettre mes chaussures et me faire une belle randonnée dans les Vosges!
Tu vas souvent au cinema non?
moi jamais. . .par manque de temps! on en reparlera dans 20 ans hihihi
Bon, et bien je te souhaite un bon week-end. . .
J'ai dis à mon cheri que je m'autorisais 2 menus plus "festifs" sur le week-end (il a eu une promo, on va fêter un peu)
et le reste ca sera sage!!
a bientôt, profitez bien ;)


fonfec9 (68) répond Posté le 11-02-2011 à 07:06
Salut!
alors comment s'est passé ta journée d'hier? ? ?
quel rythme d'enfer!! c'est vrai qu'à deux ca doit être sympa.
Il a quel age ton "petit dernier"?
Tu sais, ma mère aussi nous prepare des plats des qu'elle le peut (hmmm ses lasagnes!)
Ca fait toujours plaisir!
En ce qui concerne le rythme de vie de ton fils, tu sais c'est bien que ce soit un bosseur. Il y en a tellement qui ont mon age ou un peu moins et qui ne fouttent absolument rien! Je trouve ca incroyable moi!
Enfin bon. . .Il la trouvera sa perle! ;)
Bon, sinon moi ca va. . .j'ai decidé de me peser le vendredi. . .comme ca j'ai le temps de rentrer tout ca sur le site. Sinon le week-end j'oublie!
Resultats moins fantsatique que la semaine derniere, mais tout de même: 1.1kg en moins. (avec une raclette, beauuucoup de vin, un sandwich à la saucisse et des frites. . .oui je me suis lachée le week-en dernier hihi)
Voilà. . .donc ca fait du bien de voir que ca marche!
je suis contente.
Bon, il faut tenir sur la durée. . .mais maintenant ce n'est plus une corvée de manger des fruits.
Et puis j'ai une motivation supplementaire. . .Mon fils (qui a eu 17 mois hier) veut manger avec nous. . ..la même chose que nous, donc je suis obligée de faire attention à ce que je prepare! ;) (merci fiston!)
Bon, j'arrête mon roman.
je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, si je ne repasse plus.
a+


fonfec9 (68) répond Posté le 09-02-2011 à 10:38
salut!
Oui ca doit faire un grand vide apres toutes ces années de "courses"!
Rien que l'année derniere, nous avons fait des travaux chez nous. . . je travaillais encore à 100%, le petit ne faisait pas trop ses nuits! un rythme de fous qui a duré 4 mois. . . et bien quand nous avons eu du temps pour nous, ca ma semblé bizarre..
Mais tu as raison, il faut pesner à soi!
Moi aussi je vais plus souvent chez le coiffeur, je l'achete une paire de chaussure, ou autre (pour les vêtements, j'en ai pleins l'armoire. . . mais pas encore à ma taille!)
En tout cas ca permet de se retrouver un peu, et de s'accpeter!
je suis toujours à fond là!
J'avais il y a plusieurs années perdu beaucoup de poids! et j'avais la même sensation. l'impression de maitriser mon corps, de vivre avec, et non pas de le trainer, de le cacher!
et là, même si je suis loin de mon but, je me sens bien!
j'ai envie de me sentir belle!
En tout cas tes messages me soutiennent beaucoup! c'est vraiment tres gentil!
Et c'est vrai que c'est amusant de lier des connaissances comme celles-ci!
Je te souhaite une bonne journée: mon petit dort (pas de maux de dents aujourd'hui. . .ouf!) donc je vais preparer mon dejuener!
bisous. a+



11 - 20 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen