Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fonfec9 (68) Posté le 28-01-2011 à 06:58
Bonjour, je vais commencer, enfin recommencer lundi!
J'avais bien perdu debut 2010 suite à ma grossesse, et le manque de temps, la fatigue, le stress mont fait me jeter sur le pain, le chocolat et toutes ces "bonnes" choses, incompatibles avec mon nouveau poids...et me revoilà à la case depart.
Je ne peux plus me voir en peinture, donc je recommence...
Je ne sais pas pour combien de temps puisque nous essyaons de faire le petit 2ème...mais en attendant que la nature soit gentille avec nous, je veux faire quelque chose pour ne pas devenir enorme!
Voilà, donc lundi, ca sera difficile, le temps de s'y remettre, de me remettre au sport avec tout ce surpoids!
Donc si vous voulez vous joindre à moi, ou venir tempoigner de vore reussite, ca me ferait tres plaisir!

fonfec
Retour au forum
fonfec9 (68) répond Posté le 08-02-2011 à 09:33
C'est agréable de te lire. . .on dirait vraiment que tu profites à fond! que tu es sereine, et c'est apaisant :D
Hier j'ai fait comme toi, quelques courses, un peu de rangement, et une promenade pour profiter du soleil. On se sent revivre quand il fait beau!
Mon travail consiste à developper des methodes d'analyses pour determiner la pureté des substances actives utilisées pour les medicaments. . .
Jusque là c'est sympa. . .mais maintenant, nous nous occupons aussi des analyses dites "GMP" good manufacturing process. . .ce qui veut dire que tout est decrit, tout doit suivre des regles bien precises, des protocoles definis. . .et c'est tres penible. Nous sommes en sous effectif, et cela va continuer. . .
donc c'est le stress.
Bon, si je tombe enceinte, ca sera plus calme pour moi, puisque je ne pourrai plus manipuler les substances.
mais c'est pas encore le cas donc bon. . .
Tu as du avoir un travail tres prenant.
Je suis toujours revoltée d'entendre qu'on ne donne pas tous les moyens necessaires au milieu medical. . .s'il y a vraiment un domaine où il ne faut pas être radin, c'est celui-ci. . .même si en France c'est loin d'être le pire.
Bon, je retourne travailler. . .
ah et oui, super contente du resultat,. . ..je trouve ca genial que ca marche si bien ce regime. . .et vraiment sans souffrir! 1400 cal je trouve ca bien aussi. . .sans feculent c'est plus difficile!
allez, a+


fonfec9 (68) répond Posté le 08-02-2011 à 07:18
salut!
felicitations: 1.1 c'est vraiment bien! surtout apres 13 semaines!
Moi je suis contente de ma premiere semaine: -2.4kg!
mais avec les exces de ce week-end, je sens que la 2ème semaine ne sera pas aussi fantastique!
Mais bon, c'est pas grave, je recommence à fond depuis hier matin. . .motivée..je teste les recettes que même mon mari trouve bonnes!
Bon, j'espere ne pas craquer. . .
Je viens à peine d'arriver au boulot que j'ai deja 15 mails de choses à faire (j'avais pris une journée de congé hier). . .
On nous a dit clairement que jusqu'à fin mars ca allait être la course (ca fait depuis septembre que ca l'est!)
Et personnellement, je suis un peu larguée aussi. . .mais je vais essayer de me reprendre en main rapidement. . .
pfff. . .dur, dur.
Bon, et toi alors? tu as passé un bon week-end?
encore pleins de choses de prevu cette semaine?
bon, je vais prendre un café et m'y mettre.
bisous et bonne journée


fonfec9 (68) répond Posté le 04-02-2011 à 07:14
salut!
ah ben je n'ai pas resisté à l'appel de la balance ce matin:
-2.4kg!! wouhouuuu
c'est dingue!
bon, hier soir j'ai pris un apero, donc je pense que ca se sentira demain sur la pesée "officielle", surtout qu'on sort ce soir..alors je ferai aussi light que je peux, mais bon. . .
On part en week-end avec des copains demain matin, donc avec une soiree raclette etc, c'est loin dêtre gagné. . .mais je pense me faire plaisir. . .sans m'exploser le ventre :-S
Oui, parce que c'est ca mon soucis. . .je me jette sur la nourriture, donc bon. . .
self-control. . .je vais essayer de rester sage!
Sinon, ils me font sortir de mes gonds au boulot en ce moment. . .
je ne sais pas ce que cherche notre manager, mais c'est de la folie. . .de plus en plus de pression, de choses abberantes, de contradictions. . .et on doit faire avec tout ca. . .mais c'est epuisant nerveusement. . . :((
Donc là je suis au boulot depuis 30 min deja. . .et je ne sais pas quand j'aurai le privilège de rentrer chez moi!

Et toi comment vas tu?
As t deja commencer à te refaire une garde robe? ou attends tu de perdre encore un peu?
Tu veux en perdre encore beaucoup? (je crois que tu me l'avais dit, mais je ne me souviens plus).
Bon, le principal c'est de se sentir bien dans sa peau. . . je pene qu'il ne faut pas s'acharner pour quelques kilos en trop par rapport à un objectif. . .tant qu'on est bien dans ses pompes!
Moi ca va deja mieux! ;)
En tout cas merci beaucoup pour ton soutien.
bises, et bonne journée


fonfec9 (68) répond Posté le 02-02-2011 à 15:08
Merci beaucoup pour tout tes gentils messages! ca me fait egalement plaisir de te connaitre (enfin façon de parler)
J'ai finalement du partager mon bain avec un petit monstre qui a hurlé non stop hihi
Oui je sais que ca ne fait que commencer!
j'arrive à relativiser sauf quand je manque de sommeil. . . ce qui commence à être le cas! Mais ma gentille maman prend la releve jusqu'à dimanche, alors on va pouvoir souffler un peu. . . et dormir!
Oui j'imagine bien qu'avec 8.5kg en mois, tu dois te sentir mieux! normalement on dit que 4kg correspondent à une taille!
Dans un premier temps c'est mon objectif. . . -8kg!
Je serai encore loin de mon poids de "jeune fille" hihi, mais c'est deja pas mal!
Bon ca dependra aussi de combien je mets pour tomber enceinte!
En attendant je compte bien fondre ;)
En tout cas je penserai à toi ce soir, ca m'aidera!
Bon; cette fois, je vais vraiment tenter la sieste. . . il a l'air de dormir! :-S
Je te souhaite aussi une bonne soiree! a demain surement


fonfec9 (68) répond Posté le 02-02-2011 à 10:20
salut!
et bien je vois que même à la retraite, les journées sont bien chargées!!!
bon c'st vrai que quand on a pris l'habitude de beaucoup bouger, il faut surement se trouver des occupations pour ne pas tourner en rond!
2ème journée bien passée. . . pas de craquage dans l'air!
bon ce soir, je vais chez ma mère. . . pierrade et tarte au programme!
donc je vais eviter les sauces et ne pas me jeter sur la nourriture (je suis un peu boulimique. . .)
et je garde mes portions de fruits et de gras pour la part de tarte de ce soir!voilà!
Sinon, j'ai eu tres faim cette nuit. Mon fils qui fait ses canines et pre!molaires m'a empeché de fermer l'oeil, alors à 3h du matin, c'etait pas evident!
mais là ca va, je gere! j'ai l'impression d'être deja moins gonflée alors ca motive!
bon, là il dort enfin, donc je vais aller me plonger dans un bain brulant! :D
Et toi comment vas tu? ? ?
Ton mari fait le regime avec toi??
bon, je te laisse. . . quand il dort, chaque minute compte :)
a bientôt


fonfec9 (68) répond Posté le 01-02-2011 à 06:51
salut! oh ben non, je ne me suis pas vexée du tout! au contraire, c'est gentil de me conseiller (j'enleverai le gras du jambon la prochaine fois :-S ).
Ah oui, tu avais effectivement un travail stressant! @-)
Et de nuit, c'est pas facile. . .
J'imagine bien que ca doit faire du bien d'être au "repos" maintenant. Même si visiblement tu as une vie bien occupée!
Oui j'ai deja un petit garcon de 17 mois, et on attend que le deuxieme veuille bien venir. Ca fait depuis septembre, donc c'est pas si long, mais je commencais à ne plus penser qi'à ca, alors là j'ai dit stop! je vais d'abord m'occuper de moi!
Dans l'ideal, j'aimerai aussi 3 enfants. . .voire 4 :^>
Jâi un travail qui me plait (même si je me plainds), et je ne souhaite pas arrêter, mais la joie que mâpporte mon fils est bien plus importante.
Voilà. . .tu sais presque tout ;)
Bon, ej suis deja au boulot (grosse journée de prevu). . .donc je vais vite boire mon café et prendre mon ptit dej (j'avais pas l'habitude de manger autant le matin!! c'est booonnnn)
a plus tard.


FRANCOIS VALERIE (14) répond Posté le 31-01-2011 à 15:39
bonjour, je suis riflette, j'en suis moi aussi a mon deuxiéme régime, car entre les 2 j'ai laisser passer les fétes de noel.je suis moi- méme maman de trois enfant et ces du a mes grossesses que j'ai garder quelques kilos.a mon premier regime j'ai reussi a perdre 11 kilos .donc garde confiance en toi .bisous et bon courage.


fonfec9 (68) répond Posté le 31-01-2011 à 14:57
alors, j'ai commis une erreur: le gras du jambon cru hihi! bon, j'avais pas mangé mes 10gr de beurre ce matin, donc bon. . .
sinon soupe faite maison hier, sans feculent (j'ai ajouté un patate pour mon fiston, mais pas pour moi!)
et la vinaigrette je n'aime pas trop, alors je mets juste un peu de vinaigre balsamique sur mes salades.
Le pain je l'avais pesé ce matin ;) (et oui, prevoyante. . .je me disais bine que 15gr de pain, ca fait pas lourd!)
sinon je travaille dans un labo de chimie, dans une industrie pharmaceutique (ouais c'est pas super en ce moment. . .avec toutes ces histoires..mais faut bien bosser)
NB: je me soigne surtout avec des plantes. . .les medocs j'ai pas confiance :-S

Voilou.et je suis à 80% pour profiter de mon fils le mercredi.
Et toi? tu faisais quoi?
tu as des occupations maintenant? tes enfants sont grands? tu as des petits enfants?


fonfec9 (68) répond Posté le 31-01-2011 à 13:25
merci merci! je vais mettre en pratique tous tes precieux conseils.
Je me suis fait un bon dejeuner :jambon cru, tomates et roquette au vnaigre basalmique, soupe, fromage avec un peu de pain, et compote de pomme. . . (je vais eviter la cantine pendant quelques temps).
Je suis le programme à 1400 cal, ca me semble bien pour debuter.

ah d'ailleurs j'ai oublié de prendre mes mensurations. . .je ferai ca ce soir!
a bientôt, bonne journée (je vais retourner bosser. . . :( )


fonfec9 (68) répond Posté le 31-01-2011 à 09:40
C'est bien de penser à soi,tu as raison.
On se laisse vite bouffer par le rythme intensif des journées. . .et j'imagine que comme pour moi, la nourriture etait une source d'apaisement. . .
Je dors peu (depuis que je suis maman c'est affolant :P ), et mon travail me stresse beaucoup..alors des que je rentre je mange, je mange, je mange. . .
et voilà.
Je suis toute petite moi aussi. . .aors le moindre kilo compte.
Enfin voilà mon premier jour, je suis remontée à bloc
Je veux perdre le max avant d'entamer ma seconde grossesse (vu comme ca, je ne passe plus mon temps à esperer. . .ca viendra quand ca viendra). . .
oula je parle trop ce matin!
bref: on va y arriver. . .doucement, mais surement!
merci pour ton soutien



21 - 30 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen