Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 22-02-2011 à 22:03
salut NAINDEJARDIN(j adore ton pseudo mais je hais les nains de jardin)toi aussi le 08/11,c est une bonne date lol
ANITA comment s appelle ton fils?c est ton 1er?ne stresse pas ton poids va descendre,n oublie pas que t as accouche il n y a pas si longtemps que ca!vas y doucement ok
a plus


caro (18) répond Posté le 21-02-2011 à 22:49
salut
je viens m incruster dans votre conversation,j ai commence le 08/11 j en suis a -13kg,ca marche,il faut le temps que ton corps reagisse,au debut,c est pas facile(c est pas non plus draconnien)il y a des hauts et des bas,sinon on n en serait pas la!
mais comme le dit NAINDEJARDIN continue de venir sur les forums ca aide et surtout confie toi n ai pas peur et surtout n ai honte ok
a plus


anita (colombes, 92) répond Posté le 21-02-2011 à 19:57
ok je vais faire l'effort pour l'eau. félicitations pr ta perte de poids. j'ai 27 ans, mon fils a trois mois et demi et je souhaite retrouver mon poids d'avant grossesse (aucun kilos perdus depuis l'accouchement). Ca n'a pas été trop dur de tenir sur le long terme?


anita (colombes, 92) répond Posté le 20-02-2011 à 19:31
Merci bcp oyette et naindejardin, pour votre soutien!
c vrai qu'il faut être patient et que c plus ou moins rapide selon les personnes. je suis décidé à continuer à essayer en éspérant voir un petit résultat la semaine prochaine. j'attend samedi prochain pr reprendre les mesures et faire la pesée. je suis le régime à 1400, ne me sens pas le courage de faire plus severe pour l'instant. je suis les menus en faisant qq equivalences selon mes gouts, et me suis même acheté une balance de cuisine pour respecter les quantités! par contre c vrai que je bois trés peu. quelle qté doit on boire par jour? est ce vraiment important? Merci bcp de vos encouragements.


oyette (claix, 38) répond Posté le 20-02-2011 à 11:47
anita courage , la semaine prochaine la semaine prochaine ça ira mieux . On voudrait toujours perdre beaucoup mais ça dépend de l age, de la quantité de grammes , tu remerques que je ne dis pas kilos, à perdre les premières semaines. Allez continue, je reviendrais te voir. Tu sais en 6 semaine j ai perdu à pei près 3 kg, d 'autres beaucoup plus. Je te dis bon dimanche m^me s il pleut à plus



1811 - 1815 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 181
  • 182
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen