Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des retraités dans le Languedoc Roussilon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zizou (70 ans) (34) Posté le 01-03-2011 à 18:06
j'aimerais bien discuter avec des personnes dont l'âge se rapproche du mien, qui ont des activités de retraités, et qui n'habitent pas trop loin..
Peut être former un groupe???
Retour au forum
kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 08-05-2011 à 12:01

:D :D :D :D :D :D :D BONJOUR les GRACES, GRACIEUSES.Ballades un peu partout à l'aventure. Mais avant : carottes rapées, poulet grillé sur ma terrase, salade verte et 20 cerises du pays comme préconise JMC tantan. . .. . .. . .. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zizoune (71ans) (34) répond Posté le 06-05-2011 à 11:06

je serai devant les 3 grâces à 14h30 pour la rencontre des 3 grâces. . . Pas de jeux de mots inappropriés SVP
ZIZOUNE!
:x :x :x


kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 06-05-2011 à 07:09

Hello à toutes les filles que j'ai aimées avant, à celles que j'aime maintenant (amicalement ok !)
14H30 sur la Comédie, sinon vers la Préfecture, Place Jean Jaurès où se trouve la statue du même nom, POUR ALLER Rue de l'Aiguillerie vers la Salle Pétrarque. lE TELEPHONE NOUS SERVIRA DE LIEN.


zizoune (71ans) (34) répond Posté le 05-05-2011 à 15:48

c'est zizoune, pour éviter des confusions avec d"autres "zizou"
KIKI :
CRISPI et moi sommes d'accord pour demain, tu n'as plus qu'à nous dire à quelle heure et où.

On s'habille comme on veut . . . on ne sait jamais s'il va faire chaud ou froid, les soirées sont encore fraîches en ce moment mais en juin youpii! finis les pulls


crispi (34) répond Posté le 05-05-2011 à 12:32
Alors t'es Zizou ou Zizoune ?!?! je suis partante pour la croisière, faut il prévoir la tenue de soirée pour le diner avec le capitaine ?!
A très bientot!


zizoune (71ans) (34) répond Posté le 05-05-2011 à 10:40

http://www.bateaux-4maries.camargue.fr/
qu'en dites vous pour le 19 ou 26 juin
Si le bateau partait vers 14h30 on pourrait même déjeuner ensemble sur place avant en petit comité? ou après si la balade est le matin??
Vous avez vu c'est NOELINE qui va organiser.
:x :x :x


zizoune (71ans) (34) répond Posté le 05-05-2011 à 10:34
Salle Pétrarque
2 place Pétrarque
c'est dans le centre de la vieille ville
voir google maps!


crispi (34) répond Posté le 04-05-2011 à 23:22
*-:) PS: C'est où la salle Petrarque ? ? ?


crispi (34) répond Posté le 04-05-2011 à 23:20
Merci à tous les membres de ce forum , c'est à dire Zizou(ne) et Kiki pour vos bons voeux d'anniversaire, il a été en effet bien sympa, plateau de fruits de mer à la table de Marie à Bouzigues et promenade à Meze, les pieds dans l'eau ! Quand je pense que l'année denière je passais un 4 mai seule devant une soupe et une polaire sur le dos tellement il faisait froid. . .les années passent et ne se ressemblent pas et j'ai l'impression qu'une belle tranche de vie s'ouvre à moi avec mon arrivée à Montpellier.
A bientot les copines pour partager des bons moments :-* :-*
:D crispi


kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 04-05-2011 à 11:09

:) :) :) :) :) BON ANNIVERSAIRE CRISPI



11 - 20 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen