Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des retraités dans le Languedoc Roussilon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zizou (70 ans) (34) Posté le 01-03-2011 à 18:06
j'aimerais bien discuter avec des personnes dont l'âge se rapproche du mien, qui ont des activités de retraités, et qui n'habitent pas trop loin..
Peut être former un groupe???
Retour au forum
zizoune (71ans) (34) répond Posté le 04-05-2011 à 10:19

c'est aussi l'anniversaire de CRISPI!
belle journée , ma belle, heureux anniversaire !


kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 04-05-2011 à 07:08

B-) hello, du 6 au 8 mai : 15ème FESTIVAL FREE MARKET, 35 créateurs de mode, art, déco, design durant 3 jours des concerts d'artistes et des ateliers sont proposés dans la cour de la salle Pétrarque : ENTREE LIBRE


kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 04-05-2011 à 05:01

Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères. je t'embrasse


crispi (34) répond Posté le 03-05-2011 à 23:12
Très belle ta photo malheureusement ce n'est pas encore la saison des lotus mais on a profité des belles azalées. Cet après midi nous sommes allées chercher la pluie à la Grande Motte X( , nous avons joué à cache cache avec le soleil, la pluie et le tonnerre et pour finir à une terrasse devant une bonne mousse ! OK, c'est pas régime. . . :(( on verra la semaine prochaine.
bises à vous 2, c'est quand la rencontre avec Kiki ;)


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 03-05-2011 à 22:22

oui la bambouseraie est un endroit agréable à visiter!


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 03-05-2011 à 09:58

la voilà la machine de CRICRI!

Bon! faut que j'aille à l'hôtel de Police. . .
:x :x :x


kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 03-05-2011 à 06:19

:) :) Je me renseigne ce jour pour le ciné. J'ai surfer trop ce matin sur trois forums. je suis déchainée :P :P :P bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 02-05-2011 à 19:57

bon appétit,KIKI!
ET pour le film. . . quand?
Demain matin je suis convoquée à l'hôtel de police :ils ont en garde à vue 3 arracheurs de collier!
bonne soirée !
:x :x :x


crispi (34) répond Posté le 02-05-2011 à 19:57
Coucou Zizoune

Retour de la bambouseraie, magnifique balade mais c'est la 2ème fois, alors il va falloir trouver autre chose pour les futurs copines. Demain shopping et mercredi qu'est ce qu'on fait ? ? ?? nous, ce sera Bouzigues sur tes conseils et ensuite à nous 2. . .pour trinquer!!!
Bises


kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 18:42

:( :( :( Je reviens de chez la kiné. bon massage, bon , bon et bon. Je vais demander à la luune. . ...J'ai une fringale. Oups des radis, radis radis



21 - 30 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen