Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2011 à 17:19

moi aussi grosse envie de grignotage j aie pris un wrap crudite poulet un coca 0 au magdo mais la apres le cine grrrr j aie fain
au fait harry potter en 3 d genial la fin est genial un point c est tout lol bisous


colyne (par ici, 17) répond Posté le 26-07-2011 à 12:36
merci callie,il a pas de puces,je pense vraiment que c'est le ciment,il n'y a que ça qui ai changé dans son environnement!!!je te rassure moi aussi j'ai très envi de grignotter en ce moment,je me dis que c'est ce temps gris,ça rend pas très courageuse,bon j'ai acheté de la peinture spécial ciment pour le chenil,alors je vais m'y mettre,ça me ferra faire de l'exercice,en espérant qu'il soit pas allergique a la peinture!!!!bizz a vous toutes


callie (95) répond Posté le 26-07-2011 à 11:28
colyne oui ca peut etre du au ciment mais il faut que ce soit concomitant
le traites tu regulierement (une fois par mois ) contre les puces car c'est souvent ca qui est incriminé lors de dermatite pyotraumatique
minouche la bretagne c 'etait super , j ai fait pas mal d'ecart ces temps ci , j ai decidé de me reprendre en main mais c'est dur car j ai tres envie de grignoter


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2011 à 09:53
coucou callie comment va se retour de bretagne et bien tu vois nous avions les bretons chez nous en alsace hihihih mais pas jmc du tout comme d hab ca comence a bien faire tout ca grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais bon telement d amitiée au bout que finalement on fait l impasse de bon coeur comment t en sort tu avec tes proteines pas trop dur a suivre sur le long terme
mandine tigrou clyne bisous a plus bonne journee


colyne (par ici, 17) répond Posté le 25-07-2011 à 21:17
salut callie,petite baise de motivation,ça va passer moi ça a duré quelques jours et c'est reparti!premier jour de vacances que j'ai commencé par une heure et demi de marche au milieu des vignes avec mon chien,ça fait du bien,ça vide la tete!!!mon chien a déclaré un ecxéma purulant il y a une quinzaine de jours,après un traitement de 7 jours,ça va mieux, mais il faut que le poil repousse. . .le véto ne sait pas trop a quoi s'est du!depuis quelques semaines,je le met dans le chenil quand je suis au boulot,le sol est en ciment,est ce que tu crois qu'il pourrait faire une allergie a cette matiére?merci d'avance pour ta réponse et courage. . .


tigrou répond Posté le 25-07-2011 à 18:04

:D :D :D hi hi hi !!!!! tu sais Callie, vrai que certaines recettes sont excellentes mais un gâteau au chocolat "light" j'y crois pas trop même si j'ai déjà entendu dire que certains desserts sont très bons !!!!!!
Dommage que tu ne nous aies pas mis la photo, moi je vous en mets une de notre rencontre d'hier
bonne soirée, allez Callie, mange 2 petits carreaux de chocolat ou alors, entame tes 2 kgs de biscuits bretons hi hi hi !!!! beuuuuuuuuuuuuuuurk !!!!!!(gâteau au chocolat)


callie (95) répond Posté le 25-07-2011 à 17:11
je suis tres decue par un gateau des recettes ducan c etait sensé etre un gateau au chocolat ca ressemble a une omeltte au chocolat degeulasse franchement a peine mangeable je crois que je vais jeter le reste a la poubelle
je me tate pour aller au sport ce soir j ai un peu la motivation ds les chaussettes je crois


mandine (thoix, 80) répond Posté le 25-07-2011 à 08:00
un coucou:reprise du régime!sérieux!!etaujourd'hui jardinage:il y a de l'herbe à arracher avec les pluies de ces derniers jours;à+++++++


callie (95) répond Posté le 24-07-2011 à 22:31
coucou les filles
rentree de la salsa apres une apres midi balade moto , un peu naze je dois dire ce soir
ce matin j ai craqué pour des petits beurres de bretagne mais la balance etait ma copine , on va voir ce qu elle dit demain
et vous sinon bon week end?
colyne pas de probleme si je peux t aider par contre je suis nulle en poules


colyne (par ici, 17) répond Posté le 24-07-2011 à 08:24
salut callie,je viens de voir que tu avais créé ton propre forum et aussi que tu étais véto,le boulot de mes reves. . .je suis une passionnée de chiens,j'ai un cané corso et j'élève des poules naines, des pékins!ça t'embéte si je te parle d'un problème que j'ai avec mon gros loup, dis le si tu veux pas parler boulot,je comprendrai!!!bizz,a plus tard,il faut que je parte au boulot(pas celui de mes reves. . .)



611 - 620 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen