Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine (thoix, 80) répond Posté le 23-07-2011 à 22:26
çà y est!mamiblue est rentrée,fatiguée mais rentrée;c'est une bonne nouvelle!une semaine,je crois pour la lire;à bientôt les bavardes!bonne nuit


callie (95) répond Posté le 23-07-2011 à 17:39
et oui tigrou tu as tout compris je suis une nana excessive un de mes plus gros defaut , ca peut aussi etre une qualité des fois
va en falloir du temps pour ecouler mes stocks a raison de deux gateaus par semaine , j aurai sans doute droit a plus lors de la stabilisation, on verra
j ai mangé des moules en bretagne delicieuse , ce soir je m en cuisine , histoire de se croire encore en vacances
ca sera epicé au curry, ail et persil et vin blanc, j ai trouve ca super bon au resto avec le curry
sinon demain j organise une balade moto , j espere que le temps ne sera pas trop pourri sinon on va devoir annuler
mandine tu m as donné la reponse a la question que je t ai posé sur les clohunettes tant pis
grosses bises a toutes


tigrou répond Posté le 23-07-2011 à 09:53
;) ;) Le kouign amann bon sang, un délice. . .. quand il est bon, parce qu'on trouve tout et n'importe quoi !!!! Nous nous en avons dégusté un dans une pâtisserie, tiède mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles !!!
Vrai que j'ai cherché la recette sur internet, souhaitant en faire un et j'ai totalement oublié. . ... :-O :-O
Mais ça vaut mieux non ? ? ?? Dis tu as eu de la chance avec le temps, il me semblait que c'était le mauvais temps qui sévissait aussi en Bretagne !!!! Comme quoi !!!! :-bd :-bd
2kgs de biscuits ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? hi hi hi tu fais pas les choses à moitié, je suis écroulééééééééééééééééééééééée !!! Mais pas même mangé de fruits de mer ? ? ??? Ben zut alors, nous nous en cherchions tout le temps mais ce n'est pas la spécialité dans le Morbihan !!!!
Allez les filles, demain notre rencontre en ferme-auberge, chouette
Bisous à vous !!!!!


mandine (thoix, 80) répond Posté le 23-07-2011 à 07:46
et voilà!la sanction de Gertrude:-100g!!!hi,hi!c'est bien fait pour moi!je dois me reprendre et arrêter mes bêtises!j'ai perdu presque 3mois!je vais recommencer à écrire mes menus;je sais par expérience que c'est le seul moyen de me contrôler!à mon âge,c'est vraiment grave!allez COURAGE A TOUTES et bon wee-endà celles qui partent!


callie (95) répond Posté le 22-07-2011 à 22:27
j ai du faire des fautes d'orthographe pour que le message passe en une seule fois ca c'est de la bavardise ;)


callie (95) répond Posté le 22-07-2011 à 22:26
coucou les bavardes me revoila rentrée de Bretagne et vs voyez je n ai ps pu attendre samedi demain pour vous ecrire alors je serai la plus bavarde de toutes
on a eu un temps pluvieux mercredi et de tres belles eclaircies jeudi et vendredi j ai donc pu etrenner mes robes achetees en solde (les derniers jours sniff) a cache cache
j ai fait chauffer la carte bleue en vacances : tout y est passé fringues , maquillage, bijou, livres , j ai meme achete deux kilos de biscuit pour l apres regime ca se garde longtemps parait il et meme des macarons specilaites de vannes et des mini kuinaman (desolee pour l orthographe) prise de remords j en ai congelé une bonne partie on verra ce que ca va donner
sinon la bretagne est une tres belles region , RDV pris pour y retourner, pour feter un anniv le 12 dec
ca fait qd meme 5h de route de chez moi
je suis tres en forme et pas trop envie d'aller me coucher
j ai revu un copain qui a ouvert une immense et belle clinique veto a plescop pres de chez sirene des clohunetes et ai ete a quimperlé voir la maman d'un copain que j avais pas vu depuis 10 ans et son fil que j avais revu regulieremt
cette maman est passionée de neurosciences et c'est une vraie bavarde , elle est geniale , ca a ete trop court de passé mm pas 24h en sa compagnie
on a fait du shoping ce matin c'etait super
bon je vous laisse les louloutes
2m1 grand jour
je ne me suis pas pesé depuis 3j EXPLOIT
je suis super impatiente d'autt que j ai été trs raisonable pdt cet pet


mandine (thoix, 80) répond Posté le 22-07-2011 à 17:35
je pense que c'est moi la plus bavarde!!!mais je sais qu'il y a du monde en vacances ou en week-end!à++++


mandine (thoix, 80) répond Posté le 22-07-2011 à 14:54
Tigrou,j'ai mélangé les sites!!!on est bien sur forum pr les bavardes?et mamiblue viendra bientôt y bavarder pr notre plus grand plaisir!cet après-midi,velo sur canapé:dernière étape de montagne!. . ..et petits points de couture pr ne pas culpabiliser!après tout c'est çà la retraite!à+++++


tigrou répond Posté le 22-07-2011 à 09:12
oui, pas bcp de monde sur ce forum. . ... pourtant les bavardes ne manquent pas !!!!!
Je t'ai répondu sur le forum de Clohuna concernant tes kgs Minouche !!!!!
Mandine "nouveau départ" ? ? ??, que voulais-tu dire, c'est bien le titre de mon site !!!
T'avais bu quoi en guise de tisane ? ? ??? hi hi hihihihi
Bisous, bonne journée !!!!


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-07-2011 à 08:14
mandine c est callie qui a cherché des bavardes :) que nous sommes !!!!!!!! mais comme certaine ne reponde pas aux apels lancés :-bd :-* je vous laisse a votre monologue lol
bon wkend au fait quand meme j en suis a 2kG800 depuis LE 4/07



621 - 630 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen