Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pamelrose (Paris, 75) Posté le 12-09-2011 à 11:47
Bonjour à tous,
Je commence mon régime le 3 octobre mais j'ai un gros souci je n'aime pas cuisiner, alors je vous pose la question comment réussir à maigrir en faisant le minimum.
çà serait gentil de me répondre et de m'aider.
Cordialement
Retour au forum
EMMA91_2011 (91) répond Posté le 06-10-2011 à 06:42
COUCOU PAMELROSE


Alors cette première semaine ? ;) ;) comment ça se passe, ne reste pas seul viens donner tes impressions, tes craintes, ou encore mieux ta joie.

Bon j'attends de tes nouvelles, si tu vas sur un autre forum fais moi signe, ce serait sympta de discuter un peu et encore pour la cuisine nete prends pas la tête

à très bientôt j'espère


EMMA91_2011 (91) répond Posté le 04-10-2011 à 15:36
Bonjour Pamelrose
rendez vous manqué hier lundi, je suis passé pour voir si il y avait de la lumière et bien je suis heureuse de voire que le grand jour pour toi est là, mais je te sens très stréssée, du calme, ce n'est pas tragique, il faut prendre cette méthode comme une aide
enfin pour moi c'est comme ça, les repas tu n'es pas obligée de les suivre à la lettre, tu fais selon tes gouts, le principal est de suivre les quantités et l'association des aliments, tu vois par exemple, hier j'ai fait mon menu avec des restes de mon dimanche, brochettes de boeuf, et bien le reste de viande froide avec des haricots vert en salade et une petite tranche de pain complet, avec en premier une salade de tomate et en désert fromage blanc 0% et une pomme et le tour est joué, je n'ai pas suivuit le menu prescrit, mais je reste dans les 1200 kal

J'espère te retrouver avec un prochain message et donnes moi tes impressions et surtout ne stresses pas calme calme et nous sommes là pour t'aider O:-) O:-) O:-)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2011 à 08:15
@ Palmerose : rejoins-nous sur la partie du forum intitulée "Recettes", tu y trouveras plein de bons conseils et des trucs et astuces pour la cuisine au quotidien. ;)


Pamelrose (Paris, 75) répond Posté le 29-09-2011 à 19:08
Bonsoir Emma
Eh bien me revoici et là c'est pour de vrai car je commence lundi et déjà les recettes ne me plaisent pas alors que me conseilles-tu? Je me suis familiarisée avec des recettes de poissons et c'était bien, mon dieu comme j'angoisse!!!!et pourtant il faut y aller, alors je me motive grâce à toi si tu veux et j'y vais.
RV lundi.


Pamelrose (Paris, 75) répond Posté le 23-09-2011 à 14:38
Bonjour à tous
Je n'ai plus de nouvelles de personne mais je suis toujours là, par contre j'essaie des recettes moi qui n'aime pas cuisiner et j'ai fait à déjeuner aujourd'hui les aubergines au thon que j'ai trouvé affreuses, alors çà doit venir de ma cuisson, mais je trouve que tous ces éléments mis ensemble çà n'est pas bon, enfin je continue quand même à chercher des recettes parce qu'il faut bien lorsqu’on a entamé quelque chose il faut aller jusqu'au bout, enfin essayer!!
bonne journée :(


EMMA91_2011 (91) répond Posté le 19-09-2011 à 13:17
Un petit coucou
Une nouvelle semaine pour moi et bien pas terrible les résultats de la semaine dernière,
mais je ne me décourage pas, même si je n'ai perdu que quelques centaines de grammes X( et non de kilos :(( je rigole, je sais que dans le programme une semaine tu peux perdre et la suivante moins le principal est de ne pas reprendre, mais encore là ça peut arriver
Pamelrose Tu commences le 5 Octobre et bien d'ici tu peux te familiariser avec le programme, le forum, les repas, avec les recettes de plus tu as de la chance car avec la nouvelle présentation des menus et la possibiité d'imprimer les recettes plus facilement
que précédemment c'est plus claire en plus les listes de courses pour les menus et recettes, franchement il y a de l'amélioration, pour ma part j'ai eu du mal a y accèder, car petits problèmes, mais après de l'aide des uns et des autres c'est super
Bon je vais travailler un peu :P il faut bioen gagner sa croute :P
Bon courage et A+ ;)


Pamelrose (Paris, 75) répond Posté le 16-09-2011 à 19:34
Bonsoir Cyrille,
<merci d'intervenir pour m'aider moralement, aurais-tu un livre de recettes faciles à réaliser à me conseiller?
A+


Pamelrose (Paris, 75) répond Posté le 16-09-2011 à 19:30
bonsoir Emma,
Merci pour ton soutien et surtout pour la recette facile que tu m'as envoyée.
Je te rappelle que je ne commence véritablement mon régime que le 5 octobre car d'ici là j'ai des médecins à voir rien de grave mais la routine au retour de la période estivale et puis ensuite le grand saut dans l'abstrait quand au temps qu'il me faudra pour perdre mes kilos en trop, j'ai pas mal d'expérience en ce qui concerne les régimes et le yoyo je connais, mais j'espère toujours!!
Alors encourageons-nous le plus possible et çà ira n'est-ce pas?
A bientôt


EMMA91_2011 (91) répond Posté le 15-09-2011 à 14:07
Bonjour à toi Pamelrose
C'est avec plaisir que j'ai lu ton message,
Les débuts ne sont pas facile c'est vrai, mais le forum sert à ça, tu sais juste un petit
mot de réconfort te bouste plus vite que l'on peut le croire
COURAGE POUR LA CUISINE
Mais il ne suffit pas de faire des choses très compliquées pour que ce soit bon
d'un petit rien, on fait des bonnes et belles choses
Pour les menus je ne les suit pas lettre à lettre, ils me permettent de me donner des idées tout en respectant les associations d'aliments
Ce midi moi c'était salade de tomate du jardin n'est ce pas avec du persil et une sauce allégée, un filet mignon à la moutarde avec des carottes vichy un yahourt une compte de pomme
Pour le filet mignon pas difficile, tu fais revenir les morceaux de viande dans une sauteuse sans mg avec un émincé d'oignon quand la viande et l'oignon est bien revenu tu ajoute une c à s de moutarde déluiée dans un verre d'eau
sel poivre et un càc de paprika, ensuite tu laisse mijoter pendant 30 minutes et le tour est joué, pour les carottes je les coupe en rondelles et les fairt cuire à la vapeur
que penses tu de mon petit plat
Je suis contente que tu sois revenu et j'attends de tes nouvelles, d'ailleurs je vais t'inviter à faire partie de mes amies si tu le désires biensûr
J'espère que je vais réussir les manipulations, car pour moi c'est nouveau


Pamelrose (Paris, 75) répond Posté le 14-09-2011 à 17:24
Bonjour Emma,
Je commence doucement c'est peut-être pour cela que je n'ai pas encore l'instinct d'aller sur le forum pour échanger mes impressions, aujourd'hui j'ai une crise d'arthrose qui m'a empêché de déjeuner, alors question cuisine c'est pas terrible pour le moment, j'ai quand même imprimé des recettes qui m'ont l'air sympa, mais il ne faut pas qu'elles soient trop longues à exécuter là est mon problème.
J'espère que tu liras ce message.
A+



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen