Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kgs à perdre : qui se joint à moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margaux_37200 (37) Posté le 30-10-2011 à 01:20
Je sais par expérience personnelle que le programme JMC marche. Mais il faut tenir dans le temps. Et ça c'est difficile.
Vous connaissez le problème ?
Alors on peut peut-être s'aider ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2012 à 21:59
hello Chama!! ravie de te revoir!
très bonne année à toi aussi!!
non c'est vrai on a déserté un peu ce forum car on était toutes seules nounours et moi et on se parle sur d'autres forums donc ça n'était pas très utile!! mais si tu reviens on revient bien sur!!


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 22-01-2012 à 21:25
coucou les filles je vous souhaite une bonne anne2012 je reprond mon regime et les discution vous ete pas la.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2011 à 18:56
Hello,

C'est dommage Chama mais c'est vrai si tu ne te sens pas prête, attend un peu et ça viendra peut être. Moi y a deux ans j'ai abandonné et aujourd'hui j'ai repris et ça marche, comme quoi, il faut le faire au bon moment!
En ce moment je stagne un peu en plus va y avoir les fêtes, les invitation je vais allé chez ma tante puis chez ma soeur donc ça ne va pas être facilement gérable donc et me dit stabilisons et on reprend après les fêtes!!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2011 à 18:33
Bonsoir mes amies

Chama, je suis un peu triste de te voire partir mais c'est ton choix, saches que j'ai bien aimé te rencontrer, alors bonne route à toi :-*
Graou, je te souhaite la bienvenue, tu peux suivre sans soucis les conseils de Cako.
Et dis toi que tu y arriveras, moi perso j'ai perdu 30kg et je stabilise. . .
Bon courage :-* :-* :-* :-*


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 12-12-2011 à 14:22
salut les filles commentsa va j'ai vu que il y une nouvelle c'est tres bient .
pour moi je donne fin a ce regime et au frm c'est pas acose de vous loign de la mes c'est bient acose de moi je ne perd pas de je trouve auqune motivation allor je vous dit merci pour tout les encouragement que vous maver donner et bone contunuation a vous bay


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2011 à 13:34
alors déjà invite les comme amis comme ça tu recevra leur messages! Ils mettent des défis sur leur blog. Après il y a un groupe : Les Défis Minceur mensuels sur Savoir Maigrir,
voici le lien direct :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33258

la il ya des défis chaque jour de la semaine selon des thématiques :
lundi : sport
mardi : psycho
mercredi : image de soi
jeudi : cuisine
vendredi : bien-être
après j'ai un groupe : Optimistiquons-nous!! où je donne touts les liens vers les défis et on s'en donne entre nous! si ça t'intéresse voici le lien :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 11-12-2011 à 12:18
cako ou vas-tu pour voir les défits des animateurs car moi à part le forum, je vais nul part, peux-tu m'aider merci


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2011 à 12:01
Salut Graou!!
oui ça m'arrive,
il y a des phases ou l'on se démotive et où on à du mal à suivre le programme. Pas grand chose à faire si ce n'est essayer de sauver les meubles et prendre le moins de poids et se remotiver!!
pour ça le forum ça aide bien! et il faut se remettre dans les conditions de départ où on était super motiver (regarder les premières vidéos, se remémorer nos motivation de départ, on peu aussi faire une liste de tout ce que le programme nous a apporter de bon (pas seulement perte de poids mais ça joue aussi sur la santé, l'image de soi. . .) donc ça peut redonner l'envie!
Et pour m'aider à tenir je fais aussi les défis proposé par les animateurs!! ça ermet aussi de vivre le régime de manière positive!!!

Bonne chance à toi en tout cas!!!


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 11-12-2011 à 11:50
bonjour à toutes
Je me présente sur le pseudo de graou moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre j'en avais perdu 13 et en ce moment j'ai repris + 1.6 en 2 semaines il faut dire que je ne fais pas le régime mot pour mot. Je sais que je fais des écarts mais je suis découragé est-ce que cela vous est déjà arrivé et avez-vous reperdu après.
Bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2011 à 20:03
salut!!
désolé les filles!! Je suis pas au mieux point de vu moral en ce moment et j'ai un peu délaissé le forum! je me suis forcée pour mon groupe et le forum du lundi pour pas laisser les filles sans réponses mais c'est vrai que j'ai pas mal freiné!!
Mais je ne vous oublie pas et je reviens!!

Pour moi -900g cette semaine mais bon après mes craquages la semaine dernière j'avais pris 400 donc ça me fait -600 en 15 jours. c'est toujours ça en moins mais en ce moment ce n'est pas facile! Je vais essayé de me maintenir et de perdre un peu encore d'ici Noël et je m'y remettrais plus sérieusement après les fêtes : nouveau départ, nouvelle motivation. . .



11 - 20 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen