Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kgs à perdre : qui se joint à moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margaux_37200 (37) Posté le 30-10-2011 à 01:20
Je sais par expérience personnelle que le programme JMC marche. Mais il faut tenir dans le temps. Et ça c'est difficile.
Vous connaissez le problème ?
Alors on peut peut-être s'aider ?
Retour au forum
chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 26-11-2011 à 13:03
coucou les comment sa va c'est vrait que sa fait un moment que je suis pas venu sur le foroum mes j'ai bient pensser a vous un semain plus tout positif c'est coul que ta fait la jounrné avec jmc bon courage avous et a tré vite bay


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 11:17
Nounours, pour le déjeuner avec Jean michel Cohen le billet de train est remboursé et tu peux venir accompagnée!! ça peut être l'occasion de monter sur Paris!!
Pour moi -1kilos cette semaine, je suis très contente bon si on compte les +600g de la semaine dernière le bilan sur 15 jours est moins impressionnant mais l'essentielle c'est que ça baisse petit à petit!!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2011 à 18:20
Bonsoir a vous

Cako ravie que ta rencontre se soit bien déroulée et que tu en sois ravie.
Perso, j'aime bien les rencontres avec les régimeuses.
Les kilos que j'ai perdu c'est perso, mais je ne me gène pas de dire comment j'ai fait ;)
finalement je leur fait de la pub ;)
En plus j'ai remarqué que les runions sont toujours dans des grandes villes
et pas vraiement près de chez moi :^>
Demain scéance de grincheuse :-O
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 19:33
Hello!! Tout va bien
Aujourd'hui j'étais à la rencontre organisée avec Jean Michel Cohen, c'était très sympa!! très belle journée, l'équipe est adorable et le repas était génial (et diététique!!) Que demander de plus!!!
Ce soir soupe de potiron et foies de volaille.
Pour le moment je suis bien sage et je respecte bien le programme, j'espère que je serai récompensée ce week end!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 18:46
Comment çà va ? ? ???
:-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 19:40
Et oui le métro!! d'ailleurs j'y ai eu droit encore aujourd'hui!!
Bon point de vue régime, aujourd'hui pas top, j'ai mangé ce midi un croque monsieur au foie gras, c'était trop bon!!! C'est pas uper diététique mais je n'ai manger que ça et de la salade alors bon je vais faire léger ce soir pour compenser un peut!
Bonne soirée à tout le monde!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 18:33

Petit souvenir


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 18:30
Bonsoir à vous
Finalement nous sommes toutes les deux dans les choux, moi fleur :) et ce soir une petite soupe aux et legumes et un steak haché grillé salade.
Je n'ai pas le regret du métro et pourtant les derniers temps je ne le prenais que pour 4 stations, je preférais le bus ;)
Cet aprem petite course en Belgique, on profite du soleil :D tant qu'il y en a
Bonne soirée à vous :-* :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 17:36
Coucou les filles, comment vas aujourd'hui!! Pour moi pas de sport car pas le temps mais j'ai marché en course et dans le métro!!
Et j'ai bien respecter mon régime, ce midi thon fumé (super bon , c'était une découverte) et julienne de légume et ce soir y a du roti de porc (farci au canard et aux olives, ça doit être un peu gras mais ce sera le petit extra du jour!) et choux de bruxelles!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 17:35
Bienvenue à la petite nouvelle :) t'en fait pas moi j'y suis arrivé ;)
Vas y à ton rythme et tu verras.
Cako, salut ma copine
Chama, as-tu bon moral??
Moi j'ai la frite. . ..
:-* :-* :-* :-*



51 - 60 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen