Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Oups ! J'ai fais une crise de boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 12-07-2012 à 08:42
Et oui ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais en ce moment j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Bien que je sois en couple, j'ai envie d'être plus aimée ... (ça c'est pour l'excuse) Toujours est il que je suis rentrée du boulot hier à 13 h30, et j'avais faim. Ma fille et mon mari avait mangé et rien pour moi. J'ai commencé à me faire des tartines de rillettes de thon, et j'ai fini par manger le pqt de petites meringues pour le café. J'avais besoin d'avoir la bouche remplie. Aujourd'hui, je suis balonnée, je me dis "bien fait !" Mais ça m'inquiète, j'ai jamais fais ça. Quelqu'un à un avis ? Bisous
Retour au forum
orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 30-08-2012 à 19:14
grrr
je viens de rentrer du boulot et je cupabilise car mangé saucisson, rillette.. et mon homme va me demander ça va et je vais dire oui, je vais lui cacher ma boulimie car il sera décu de moi!!!
j'espere vraiment y arriver mais j'aime bien la bonne "bouffe"


catalcam répond Posté le 17-07-2012 à 14:13
Merci Rosalie.


ROSALIE_0 répond Posté le 16-07-2012 à 12:14
Contente de te savoir mieux Catalcam! ;)


catalcam répond Posté le 16-07-2012 à 10:14
Merci à tous pour vos réponses. C'est vrai, ce n'était qu'un mauvais moment. Mon problème, c'est que je ne suis pas soutenue, :^> et mon mari est un bon mangeur, alors le frigo que avec du JMC, c'est pas chez moi. Mais à moi de savoir ce que je veux être. Merci à tous de vos témoignages. Aujourd'hui, je vais mieux, B-) je me suis même achetée des petites frigues en solde ;) . Bisous


ROSALIE_0 répond Posté le 15-07-2012 à 09:58
Bonjour :)
Hier la balance a dit "pas pris pas perdu" ben oui, je me suis mangée les 3/4 d'un paquet de chips X( la raison est l'agacement de ne pas pouvoir sortir marcher à cause du temps pourri et des douleurs à cause de ma tendinite s'étant réveillée donc prise de médoc, je n'ai pas su gérer. Bon on ne se prend pas la tête, on se motive, on garde le moral, on va y arriver ;)
Bon dimanche


canette (MILLY SUR THERAIN, 60) répond Posté le 15-07-2012 à 07:16
;) bonjour rien de catastrophique reprend toi.demande leur de t'attendre pour déjeuner eux aussi doivent faire un effort pour t'aider et si ça ne vas pas vas faire un tour en ville fait les magasins ou une ballade dans la nature :P surtout ne te décourage pas :-*
bisous à plus


vinchr (le plessis robinson, 92) répond Posté le 14-07-2012 à 21:36
:-S Bonjour, je comprend car en ce moment j'ai du mal à cuisiner. J'ai été opéré et je ne peux me servir que de ma main gauche!!! je suis déprimée car j'ai du stopper le sport et j'ai repris un peu de poids !!! j'ai besoin que l'on me remonte le moral
Alors courage. Mon entourage ne comprend pas du tout ma baisse de moral et me le reproche en plus. . ..


motivezen répond Posté le 14-07-2012 à 20:20
ne t inquiete aps ça arive a tout le monde :^> besoin de se restaurer :P et rien de jmc sous la main et dejas c est l engrenage :-bd
pour cela ne aps avoir de ""cochoneries a la maison serait le top mais je sais bien que !!!!!!!!!""
tu te reprends et voila ;) perseverer c est ce qui a de mieu a faire
te fais tu plaisir de temps en temps avec les equivalences c est essentiel *-:) si tu ne veux aps craquer @-) et puis manges tu assez aux heures de repas :P surtout ne jeune pas c est plus mauvais que benefique :-bd courage reprends toi et tout ira bien :-* amicalement michelle


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 14-07-2012 à 20:03
bonjour les filles le secret se faire plaisir deux a trois fois par semaine sinon on craquent et bien sure éviter .d acheter des aliments dont on sait qu on va craquer manger a heures fixes dans le calme moi maintenant j évites de trop manger des choses édulcorées le sucre appelle le sucre il faut se désintoxiquer ESTON


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2012 à 20:44
catalcam, tu as eu une fringale que tu n'as pas su contrôler, mais pas de panique on est tous passés par la ;). Demain est un autre jour alors courage !



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen