Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
marabout73 (mouxy, 73) répond Posté le 07-09-2012 à 15:18
salut les filles!comme promis hier soir à l'hotel j'ai fait les exos et un peu plus encore.pour moi ça va même si y a 15 jours les courbatures étaient là maintenant ça va mieux.douche chaude après l'effort et étirement seulement après la douche pour éviter les déchirements et les crampes. pour la course à pieds quand j'ai envie de m'arrêter avant le temps que je m'étais fixé je visualise mon corps avec des kilos en moins et ainsi je trouve l'énergie de continuer.sinon côté régime pas un seul impair, je n'ai pas faim,je résiste à toutes les tentations et arrive même à faire des choix judicieux au resto. et vous les filles satisfaites de votre semaine?


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 07-09-2012 à 14:32
Bonjour,
Je fais les exercices au niveau débutant quand j'ai un moment, entre les étirements du kiné pour mes épines calcanéennes et le jardinage.
Ca tire un peu. J'ai deu retard, je rattraperai ce week-end.
A bientôt !


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 10:44




PS: je compte sur toi CAKO, pour maintenir le train de la motiv par ici!
byebye les filles et encore BRAVO



huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 10:40
coucou les violettes!
déjà la fin de la semaine, ce qui signifie que je vais changer d'équipe! SNIF, vais-je trouver autant de motivation chez les autres?
Je suis agréablement surprise par votre entrain, et votre envie de vous surpasser!
Bravo à chacune de vous, car vous avez oser, vous testez les différents niveaux, et vous affronter les courbatures!
0 ce rythme, vous serez méconnaissable à la fin du mois de septembre!
Ceci étant, je vous laisse avec Cyrille, qui vous propose aussi de quoi vous DETENDRE!
et bien oui, le soin du corps c'est aussi savoir le chouchouter par des activités physiques, mais aussi des activités plus douces!
JE vous envoie pleins de belles énergies à chacune! et puis même si je ne suis plus auprès de vous, je viendrai jeter un oeil sur votre avancée, et n'hésitez pas à venir me la faire partager par MP! je compte sur vous, hein?
et puis qui d'Anelor ou de Cécile vous donnera les ondes positives? réponse lundi. . ..
à très vite


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2012 à 08:46
Et pour celles qui sont tentées par le train du bien etre, sachez que je devrais y etre présente a paris le mardi 18!!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2012 à 08:44
Coucou les violettes!! On tient le rythme! Et pournles courbatures, on suit les conseils de valérie! Pour, moi avec ça tirais un peu mercredi maisncomme j'ai zappé une séance ça a reposer les muscles.je rattraperai ma séance ce week end. Mes derniers jours ont eté un peu chargé et le week end risque de l'etre aussi! Mais j'essaie de passer ici vous tenir au courant!!

Ce week end, place a la relaxation pour entamer une nouvelles semaine de défi en toute sérénité! Donc on fait des étirement, on se relaxe dans un bain et on fait les petits massages proposé par cyrille!!


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-09-2012 à 08:30
Aujourdhui.com, en partenariat avec la SNCF, est heureux de vous convier à cet évènement se déroulant du 18 septembre au 03 octobre dans 13 grandes villes de France. A chaque ville-étape, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir vous proposera de nombreuses activités entièrement gratuites pour apporter des réponses concrètes à un public qui s’interroge sur ce thème : comment bien vieillir !

Tous vos rendez-vous :
- Mardi 18 septembre à Paris Nord entre 13h et 19h
- Mercredi 19 septembre à Paris Nord entre 9h et 19h
- Jeudi 20 septembre à Rennes entre 10h et 16h
- Vendredi 21 septembre au Mans entre 10h et 16h
- Samedi 22 septembre à Nantes entre 9h et 19h
- Dimanche 23 septembre à Tours entre 9h et 18h30h
- Lundi 24 septembre à Bordeaux St Jean entre 9h30h et 17h
- Mardi 25 septembre à Perpignan entre 9h et 19h
- Mercredi 26 septembre à Marseille St Charles entre 9h et 19h
- Jeudi 27 septembre à Nice entre 9h et 19h
- Samedi 29 septembre à Lyon Perrache entre 9h et 19h
- Dimanche 30 septembre à Dijon entre 9h et 19h
- Lundi 1 à Strasbourg entre 9h et 19h
- Mardi 2 à Lilles Flandres entre 10h et 16h
- Mercredi 3 à Paris Est entre 9h et 19h

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen ou sur le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=98874


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 07-09-2012 à 07:01
Aujourd'hui réveil trés tardif donc l'ensemble des exercices je les ferai ce soir :(( C'est dommage car les faire le matin cela permet une mise en bouche pour la journée. . . Super les mouvements, CyrilleDabo. . . :-q :-q :-q Je me sers de ceux qui concernent le plexus quand j'ai des crises d'angoisse dans les transports et çà fait son effet. . . J'essaierai les autres . . .. Bonne journée à tout le monde. . . Enfin le week end. . . :D


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 06:18
Les Mains et les Doigts

Commencez par masser la paume de la main avec le pouce de la main opposé par de petites pressions circulaires. Parcourez l'ensemble de la paume avant de passer à l'autre main.

Vous pouvez ensuite continuer ce geste pour chaque doigt, en commençant par la phalange de la base jusqu'à celle du bout du doigt.

Les Oreilles

Commencez par pétrir fermement le pavillon de chacune de vos oreilles avec votre pouce et votre index. Passez ensuite à la détente du "point de la sagesse" , à savoir le lobe de l'oreille chez Bouddhas. Pincez le en tirant doucement vers le bas. Terminez l'exercice en plaquant vos paumes sur vos oreilles.



Encore un grand Bravo à tout le monde pour cette semaine sportive. Reposez -vous bien ce week-end et à Lundi ! :) :-q


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 06:17
Le Plexus

Fermez votre poing en plaçant votre pouce à l'intérieur des autres doigts et massez lentement le plexus (il s'agit d'un point au milieu de la poitrine), par gestes circulaires.

La Nuque

Installez-vous confortablement et penchez la tête légèrement en avant. Attrapez à pleine main la peau de votre cou, le geste doit être franc. Alternez ce mouvement, main droite, main gauche.

Dans un deuxième temps, croisez vos mains derrière la tête et pressez les creux situés à la base du crâne avec vos pouces.

Les Yeux

Frottez énergiquement vos mains l'une contre l'autre et placez vos paumes de mains sur vos yeux fermés, sentez la chaleur qui se dégage. Prenez de grandes respirations.

Réveillez les ensuite avec des massages du bout des doigts sur les pommettes puis sur l'arcade sourcillière.




201 - 210 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen