Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 06-09-2012 à 05:55
Coucou les violettes. :D Merci Delphinetika. . . Perso j'opte souvent pour la banane avant de faire du sport. Actuellement tout va pour le mieux je souffre mais objectif droit devant ;) donc on ne relache rien. . . ;) J'ai couru hier tranquillement mes 20 petites minutes et j'ai marché 40 autres minutes cela m'aide à évacuer le stress des transports et du boulot. ;) Ainsi je rentre chez moi je suis plus attentive à mes enfants :) et de meilleur humeur pour mon petit mari qui a une bonne bronchite. . . :(( Le pauvre . . . :(( Là, avant d'aller travailler j'enclenche les CAF et le triathlon tranquillement et ce soir je continuerai à marcher et mes 20 mn de course. . . Bonne journée à toutes et on continue sur notre lancée. . . :-* :-* :-* :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 06-09-2012 à 00:26
Bonsoir les filles j'ai moi aussi mixé les exercices aujourd'hui intermédiaires et débutants et je ferai les confirmés demain, bisous ;)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 23:59
Bonsoir les violettes!

Ca bouge chez vous, top :-q

Un petit conseil alimentaire aujourd'hui?

Je vous dis tout simplement comment je procède pour tenir le coup à mon cours de zumba qui a lieu en fin de journée, à 20h30 :

Pour commencer, pas de sport moins de 2 heures après un repas. . ..

Donc, vers 18h30 je prends une collation complète et énergétique avec un fruit, un laitage avec 1 c. à soupe de son d'avoine si j'ai bien faim, 10 g de chocolat à 70% et un thé.

Sachez que le fruit idéal, surtout s'il s'agit d'un cours de CARDIO c'est la banane. Elle vous donnera toute l'énergie nécessaire pour tenir le coup.

Pendant le cours, je m'hydrate en permanence avec de l'eau.

Et il ne faut surtout pas oublier le repas une fois de retour à la maison, même si l'appétit n'est pas là et que l'heure est tardive. De ce fait, j'opte pour un repas léger avec une protéine, des légumes et un laitage.

Avec tout çà, mes cours de Zumba se passent super bien, je passe une bonne nuit et à chaque fois la balance est une vraie amie le lendemain.

Je vous souhaite une bonne nuit!


sepiachien (Heillecourt, 54) répond Posté le 05-09-2012 à 23:05
Bonsoir exercices fait hier et ce soir bonne nuit


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2012 à 21:17
coucou les fille je sens de la motivation ici c'est cool!! Bon pour moi je crois que ce sera pas la journée.

Je suis rentrée à 20h30, le temps de faire à manger la je dine puis je dois ranger et nettoyer un peu la maison car mes parents partent demain et je ne voudrais pas me coucher trop tard car demain debout 6h.

Je me rattraperai les prochain jour!!


volevolevole (Nyon, 99) répond Posté le 05-09-2012 à 20:24
Bonsoir,
Mission accomplie pour aujourd'hui! dur dur les exos quand même, et ce même si je mixe les niveaux. . . cela faisait plus d'un an que je n'en avais pas fait donc dur dur.
J'ai trouvé le temps ce soir d'aller marcher une heure! suis satisfaite! à demain!


Milleille répond Posté le 05-09-2012 à 19:06
Bonjour tout le monde, je viens de terminer mes exercices, je fais comme Manon, je mixte débutants pour l'un, intermédiaire pour un autre et confirmé pour un suivant. Certains exercices étant plus faciles à réaliser. Ce matin j'ai bien marché également, je suis allée cueillir des légumes directement à la ferme et cette après midi je me suis préparée de la ratatouille que je mets au congélo. Demain je ferais mon chou rouge aux pommes, bien sur recettes JMC. La semaine prochaine je reprends mes séances de gym deux fois par semaine lundi et jeudi, cela fera du plus. Il faut que je me reprenne en mains, mon moral n'était pas très bon en ce moment. Mais ce défi ne peut que me remotivée. Bonne soirée à toutes.


jacky_56 (59) répond Posté le 05-09-2012 à 18:52
:) bonjour à toutes, hier promenade avec mon chien , marche assez rapide car Mr n'a pas le temps ,je crois que si j'étais seule ,ce serait plus lent.
pour ce qui est de plier les jambes ,je n'y arrive pas, pour les plus jeunes vous verrez en vieillissant que les bras raccoursissent les les jambes de plus en plus loin (lol )
ce matin la diet m'a dit de prendre une chaise et de faire plier mes genoux en me tenant à la chaise qu'en pensez vous :) :)


ROSALIE_0 répond Posté le 05-09-2012 à 17:32
Courage les violettes! :)

Je suis en décalage avec vous je commence seulement aujourd'hui avec une marche de 45 minutes et les exercices au niveau débutante à faire avec beaucoup de précaution et sur un court moment, c'est plus facile de les faire chez le kiné sur la table de massage, bon je participe à mon rythme, heureusement qu'il n'y a rien à gagner, je vous ferais perdre la compét'. . .


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 16:22
bonjour les filles!
passage éclair aujourd'hui me concernant, mais je compte sur vous pour maintenir le cap et l'objectif des exercices! je viendrai voir dès demain matin ce qu'il en est!
est ce que vous vous en sortez?
une idée me vient si vous vous le sentez, vous pouvez "mixer 2 niveaux" ! c'est ce que je fais de mon côté!
dur dur la reprise mais mentalement ca fait énormément de bien!, perso cam e vide l'esprit!
à demain



231 - 240 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen