Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Totalement décourager

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Meliss44 (La Grigonnais, 44) Posté le 05-10-2012 à 15:50
Je ne sais plus quoi faire je viens de craquer mais pas qu'un petit peu! Je pense sans arrêt aux gâteaux et crème, mousses... je sais pas comment faire! Pourtant les plats son savoureux mais là je sais pas je manque cruellement de motivation!! :s j'ai envie de tout arrêter en fait :(
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2012 à 19:34
Bonjour à vous toutes, çà va merci !


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 12-11-2012 à 17:17
bonjour les filles!!depuis le debut -4.8kg j'avance doucement mais surement si on perd trop vite on reprend tout apres!!!je recommence a me mettre en jupe je me trouve plus jolie et moins boudine c'est super!!!et vous comment vous sentez vous?


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-11-2012 à 16:42
aujourd'hui - 300g


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 08-11-2012 à 17:50
cet apres midi j'ai recu mes grand parents donc avec le cafe j'avais fais une tarte aux pommes et bien sur j'en ai pris une part car j'allais pas les regarder manger!!Bon ce soir juste une soupe de legumes et un yaourt nature 0%.jE ME SUIS BIEN REGALER!!!!!!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-11-2012 à 08:11
Il n'y a pas de raison nous allons, je vais booster le surplus de poids, il ne font pas partie de mes invitations,enfin !


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 07-11-2012 à 16:33
moi j'ai perdu 4kg depuis le 24/09 je ne fais pas de sport!j'espere perdre les 5kg qui me reste avant noel car je ne veux pas me priver completement des bonnes choses!On est courageuses on va y arriver!!!


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 07-11-2012 à 14:49
Coucou les filles!!

Faut pas vous décourager vous allez y arriver!! Vous êtes des battantes!!
Moi je ne suis pas les recettes du régime mais je mange équilibré et je m'accorde 1 ou 2 jours dans la semaine où je mange un peu ce que je veux. Comme je viens de reprendre le boulot je suis plus "active" donc je me dis que ça compense un peu..
Bon courage bisous :-*


leocyr (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 06-11-2012 à 18:56
coucou
moi perso y'a des semaines ou je suis bien les recettes et d'autres fois pas du tout alors là c'est un peu du n'importe quoi..
La semaine derniere je me suis peser mais j'ai rien perdu par rapport à mon poids le plus bas atteind mais je pense avoir limiter les dégats des semaines précédentes
Et toi du coup ça à donné quoi??
Faut absolument qu'on tienne le coup
moi perso j'ai du mal à faire du sport et toi?
allez courage
bonne soirée
claire


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 06-11-2012 à 18:43
Les filles ou vous etes il n'y a plus personnes pour parler et ca devient dur de tenir le rythme :(( avez vous perdu du poids,est ce que vous suivez les menus a la lettre moi non car je n'ai pas le temps de cuisiner tous les plats et j'ai pas toujours ce qu'il faut dans le frigo :-S Bon j'espere qu'une d'entre vous viendra sur le forum pour discuter!!!


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 02-11-2012 à 17:12
coucou les filles comment ca va?Je passe juste vous faire un petit coucou avant la pesee de demain!!!
BIZZ :-q



1 - 10 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen