Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2010 à 20:24
coucou

Danye après le petscan a été opéré ce matin à divers endroits qui comportaient des métastases et nodules

elle a accepté que son chirurgien opère le foie cet après midi, après un temps de réflexion, donc valérie a mis des nouvelles elle même et m'a envoyé plusieurs mails pour que je donne des nouvelles sur les forums

l'opération du matin s'est faite sous coelioscopie, elle a pu suivre l'évolution de l'opération avec son chirurgien, il a aspiré tous les nodules du poumon droit, aspiré l'eau dans le poumon gauche, retiré la tumeur du pancréas, laser sur des nodules mouvants autour.

cet après midi l'opération s'est effectuée sous péridurale avec ablation de 65% du foie
toujours sous coelioscopie

en accord avec Lucifer (le chirurgien) elle est rentrée chez elle, mais elle a besoin de repos, aussi sa fille lui a enlevé son téléphone et son PC pour qu'elle se repose, c'était une des conditions pour un retour à la maison tout de suite

elle continuera la chimio un jour sur 2 me dit Valérie

La chimio sera 1 jour sur 2 pendant 2 heures pour le moment et les perfs. elle repart pour 1 mois 24h sur 24h sans coupure le matin.

dès que j'ai des nouvelles de Danye par Valérie, je viendrai vous les donner

gros bisous à chacune


jaja (110,7Kg 3/08/09 - 90,7Kg 16/10/10) répond Posté le 04-11-2010 à 16:32

Salut les filles. Je souhaite beaucoup de courage à Danye. Pour moi le régime ce n'est pas ça. Je mange trop, donc je ne me pèse pas car j'ai peur de la balance. On verra bien après les vacances. Bisous à toutes avec un belle photo des Seychelles.


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 04-11-2010 à 12:00
Bonjour à tout le monde et encore plaiiin de courage à DANYE :x


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 04-11-2010 à 08:03
Bonjour tout le monde!

Je passe juste pour vous souhaitez une bonne journée, je vous embrasse,

Bon courage à toutes! ;) :-* :x


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 03-11-2010 à 21:12
Bonsoir tout le monde,

Jenny je vais bien, merci, et toi ca va?

Maintenant que le boulot reprend je ne dispose pas de beaucoup de temps, souvent je finis ma journée en n'ayant pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu, mais c'est bien connu, une journée ne fait que 24 heures et comme il me faut aussi dormir, elle se réduit à 16h00!
Il faut vraiment que je réussisse à me trouver un peu de temps pour travailler mes instruments de musique parce que ca me manque. . . :(

Et sinon est ce que tout le monde va bien?

Danye, je penserai bien à toi demain en espérant que tous ces examens se passent bien :x

Je vous embrasse toutes et je vais au dodo car demain c'est encore une grosse journée qui m'attend :-* ;)


DANYE (77) répond Posté le 03-11-2010 à 19:24

Val92

Merci pour ces belles photos
Demain examens donc je ne passerais surement pas mais ma fille postera sur le forum les animateurs conseillers dans le forum.
Bisous


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 03-11-2010 à 15:34

BISOUS ET JE NE CESSERAI JAMAIS DE TE LE DIRE ASSEZ JE PENSE FORT A TOI DANYE. ;) :-* :-*

BISOUS A TOUTES.

Val.


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2010 à 14:15
c'est clair, DANYE est une vrai battante et on l'adore !! :-q


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2010 à 08:17
Ma Danye une vrai battante :-q
On t'adore tu le sais ? ;)

Val, je suis contente que tu ailles mieux ;)

Lilimusik comment vas tu ?

Je vous souhaite une excellente journée ;) :-* :-* :-*


DANYE (77) répond Posté le 02-11-2010 à 19:06
mipipatch

Tu sais il n'y a rien a dire il faut se battre comme une lionne ce que je fais, je me livre plus sur Les animateurs présents dans le forum ou j'y ai beaucoup de copines et d'autres qui viennent pour me lire, je ne passe plus partout comme avant, fatiguée par les traitements mais je suis les gens que j'aime ;) :-*



901 - 910 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen