Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2010 à 15:33
lilimusik les périodes sont difficiles en ce moment le froid est présent et ça nous donne envie de manger plus. Mais ne stresse surtout pas, fais une petite pause si tu le souhaites et reviens nous en grande forme ;)
Repose toi bien :)



Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 27-10-2010 à 15:23
Bonjour les filles!

Ces derniers jours j'ai été un peu absente, je me sens vidée, fatiguée, et puis je stresse en ce moment. . .bref, le moral en prend un coup et du coup même si je fais attention à ce que je mange je m'autorise pas mal de petits plaisirs, un par jour, mais j'en ai besoin en ce moment, alors je ne monte plus sur la balance pour éviter de me faire du mal et je reprendrais JMC quand je le pourrais. :(

Je pense aussi à Danye chaque jour, je souhaite de tout coeur que son combat porte ses fruits. Gros bisous à toi Danye :-* :x

Je vous laisse et vous dis à bientôt


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2010 à 15:00
Oh OUI ma DANYE nous sommes vraiment mais vraiment de tout :x avec toi on ne t'abandonnera pas Oh nonnnnnnnnnn !

Jaja l'hiver approche voilà les périodes ou nous mangeons plus :-S ! En tout cas repose toi bien pendant tes vacances ;)

Val moi ça va :) je suis posté du matin cette semaine donc un peu fatiguée les réveils sont dur ( je me lève à 3h30 du matin ) et je termine le travail à 13h00.
J'adore toujours autant tes photos et j'ai une préférence sur la photo avec les nuages j'adore ! :)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2010 à 11:04

Danye tu as tout un fan club avec toi hein, tiens bon ma bichette
je te fais des gros bisous


DANYE (77) répond Posté le 27-10-2010 à 10:51
Merci Val92

Je gère, ce n'est pas évident du tout mais j'ai beaucoup de soutien donc. . .. . .cela m'aide :-* :-*


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 27-10-2010 à 09:04

ET UNE DERNIERE QUE JE TROUVE AUSSI JOLIE. . . REGARDEZ çA FAIT REVER ET OUBLIER. . .


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 27-10-2010 à 09:02

C'EST UN EXUTOIRE POUR MOI SURTOUT EN CE MOMENT :-* ET JE PENSE QUE HEUREUSEMENT QUE J'AI LA RANDONNEE. . .


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 27-10-2010 à 08:59

J'essaie de m'évader par le biais de la randonnée et cela me fait beaucoup de bien.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 27-10-2010 à 08:56

Bonjour à toutes,

Merci DANYE, tu sais j'ai pas mal de problème en ce moment à surmonter c'est difficile.
MERCI de prendre de mes nouvelles, c'est vraiment très gentil. Et toi comment vas-tu ? Moins fatiguée ? Je te souhaite de te rétablir au plus vite, car je ne te connais pas (hormis le forum)mais je t'apprécie beaucoup. :-* (pour la photo ci-dessous, je ne me souviens plus du nom).

Parfois c'est vrai ça n'est pas évident JAJA mais je pense que l'essentiel c'est de vite revenir au programme si on a décroché un petit temps. Tu pars où en vacances ?


Bonjour JENNY, et toi que fais-tu de beau en ce moment ? et comment vas-tu ?

Bises.

Val.


DANYE (77) répond Posté le 27-10-2010 à 07:12


Coucou les filles,

J'espère que vous etes toutes en pleine forme, Val92 tu es où ?




941 - 950 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen