Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problèmes lombaires et ronflements intenses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par HUMBERT ANNIE (La Petite Raon, 88) Posté le 02-04-2010 à 10:09
J'ai commencé cette "rééducation diététique" lundi 18 janvier et j'en suis très satisfaite. Mes lombaires tiennent bon, je ronfle moins fort aux dires de mon compagnon et ma silhouette s'affine. De 69 kg, je suis passée à 63. Je maigris lentement, mais sûrement. Tout va bien pour le moment.On me complimente souvent, mon médecin traitant, mes amis, ma famille. C'est encourageant!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 06-04-2010 à 22:35
hello annie,l'acupuncture j'en parlerai à mon médecin acupuncteur quand je me déciderai à aller le voir pour l'instant il faut absolument que je perde 8 à 10 kg.Je fais du sport le matin au moins je ne dérange pas à cause de ça mais ça n'empêche pas d'être fatiguée le soir .As tu des enfants et quel âge ?Moi aussi je pèse 69 kg et j'aimerai bien en être là où tu es!!!bonne nuit Isa


HUMBERT ANNIE (La Petite Raon, 88) répond Posté le 06-04-2010 à 21:37
Bonsoir Zaza. Je comprends bien ton problème. Mais à présent que les fêtes de Pâques sont terminées, nous allons pouvoir reprendre le chemin de la raison et laisser les chocolats. Je crois que j'en ai un peu abusé moi aussi mais comme dit JM Cohen il ne faut pas se culpabiliser. Le chocolat sert quelque fois de thérapie à nos angoisses. Moi c'est ce qui m'a fait grossir après le décès de mon époux. Maintenant que j'ai retouvé un ami veuf comme moi, je ne voudrais pas le décevoir en l'empêchant de dormir c'est ce qui m'a décidé à maigrir et j'irai jusqu'au bout. Pas question d'opération: tu confirmes ce que je pensais et grâce à toi j'ai la certitude qu'il ne faut pas recourir à cette solution. Il reste aussi l'acupuncture. Je voudrais essayer. On verra. Pour l'instant je continue mon régime. Bonne soirée à toi.


zaza (56) répond Posté le 05-04-2010 à 22:35
hello annie,c'est une plaie,et dire que j'ai été opérée 2 fois au laser,pas efficace et très douloureux et une fois chirurgie donc l'orl m'a enlevé la luette sans me prévenir que j'allais au devant de mauvaises routes résultat je ronfle à nouveau et fort et je m'étrangle très souvent , donc ne pas faire en plus douleur insupportable pendant 10 jours et je n'ai même pas maigri;;;;En effet pâques est passé par là mon petit fils 1 an n'aime pas le chocolat comme son père et mon fils quand il était petit lol!!!!.Ma fille qui attend un deuxième ratrappe les autres car elle consomme pour tout le monde et avec un 50 kg tout mouillé.J'ai été raisonnable j'avais acheté des chocolats sans sucre pour mon mari qui fait de l'hyperglycémie donc je l'ai aidé mais ça ne va pas faire descendre l'aiguille donc on passe au vert demain .Bonne nuit


HUMBERT ANNIE (La Petite Raon, 88) répond Posté le 05-04-2010 à 11:17
Salut Zaza, je suis ravie de pouvoir dialoguer avec toi au sujet des ronflements. Tu vois je viens de fêter Pâques et j'ai fait comme tout le monde je crois, quelques excès alimentaires avec un peu d'alcool moi qui n'en bois que rarement. Cette nuit a été particulièrement bruyante! J'ai ronflé comme un sonneur! Tu vois ça joue énormément! Il paraît aussi qu'il ne faut pas faire de sport le soir. Et je confirme!


zaza (56) répond Posté le 04-04-2010 à 22:54
salut annie je crois que tu viens de me remettre les idées en place je me demandais pourquoi les ronflements étaient revenus je pense que c'est une bonne raison de faire attention,en effet j'ai repris 5 kilos et avec les ronflements bizzzz j'espère te remercier plus amplement quand je serai repartie dans l'autre sens Bizzzzzzz



21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen