Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 05:44
Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! :))

Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" !

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! :))

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter :)

2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements

* Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation

* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment ;)

* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end !

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières !
Et passez de temps en temps nous faire un coucou par ici aussi !

BON DEFI TAO à toutes et à tous !
Retour au forum
ginette42 répond Posté le 04-02-2013 à 16:58
casevecchiei,
si tu n'y arrives pas par le lien, voici une autre façon.
Tu vas dans GROUPES, Tous les groupes.
Là, tu clique sur "groupes les plus actifs", et tu trouveras le groupe de Mirella qui s'appelle "Tu viens ? je t'emmène maigrir !!!". Ensuite, une fois dans le groupe, tu as la discussion "Défi team motivation et Ambassadrices".
Voilà, j'espère que ça ira. Bises.


ginette42 répond Posté le 04-02-2013 à 16:53
Cygne71, une fois que tu es arrivée dans le groupe de Mirella via le lien, le groupe s'appelle "Tu viens ? je t'emmène maigrir !!!", tu as une discussion qui s'appelle "Défi Team motivation et Ambassadrices" . . .


casevecchiei (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-02-2013 à 16:29
Bonjour Mirella, je souhaiterais participer au jeu du Tao dans ton groupe mais j'ai l'impression de tourner en rond, j'ai copié le lien mais je reviens à la page de départ :(( . Merci de m'aider.


cygne71 (vaujours, 93) répond Posté le 04-02-2013 à 15:30
Bonjour Mirella 13129,

je souhaiterai faire partie de ton groupe mais je ne sais pas comment faire pour y accéder.
J ai bien mis ton lien http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519 et apres je sélection quoi? *-:)
J ai commencé mon régime le 26/11/12 et je suis très motivée pour perdre mes 25kg malgré mon cancer du sein déclaré en octobre 2012.. :-bd ;mais comme il faut se battre contre la maladie en ayant +ou- un bon mora :-q l, parfois c'est très dur même si je suis soutenu par ma famille et le poids évidement descend lentement :( prog 1400Cal perdu 4.5kg mais 15cm de tour de taille :D , je ne vois pas encore la fille de mes rêves mais . . .avec tout vient a point à ceux qui savent attendre. . .. :-q
A très vite





mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-02-2013 à 11:42

Si vous n'avez pas encore d'équipe venez rejoindre les Mirelettes, je vous mets le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-02-2013 à 11:36

Pour ceux qui ne font pas partie encore d'une équipe je vous met le lien de mon groupe :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-02-2013 à 11:35
Les filles il faut répondre à la question dans vôtre groupe, on est trop nombreuses pour le faire toutes ici et on ne pourra pas répondre à tout le monde :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2013 à 11:32
pour ceux et celles qui veulent partie de mon groupe voici mon lien

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2013 à 11:29
Bonjour

mon desir de minceur m'est venu en 2009, les raisons qui m'ont poussé à le faire je ne me supportais plus, dés que je me voyais devant un miroir j'avais envie de pleurer, j' n'arrivais plus à m'habiller tellement j'étais "ronde"! si je trouvais des vêtements qui me donnaient 30 ans de plus!

alors j'ai décidé de m'occuper de moi une bonne fois pour toute. . .et j'ai réussi à perdre mes - 32 kilos grace à ce programme et surtout grace à ma détermination!

aujourd'hui la maladie m'est apparue, polyarthrite rhumatoîde evolutive grave, les traitements m'ont fait reprendre enormement de poids et le fait de ne plus bouger m'a beaucoup désservi alors j'ai decidé une seconde fois de me reprendre en main tout en écoutant mon corps car j'ai besoin d'ecouter mon corps à cause de ma maladie, et au lieu de me servir de ma maladie comme un aspect negatif dans ma vie je desire par dessus me servir de cette derniere pour me plonger à l'avant dans le positif pour m'aider à avancer et à me grandir chaque jour qui passe, mon objectif est de - 10 kilos voici mon ressenti je perdrais mes 10 kilos tout comme j'ai perdu mes 32 kilos en 2009. . ..nous y arriverons ensembles. . .le moral est là, la volonté aussi et ma détermination toujours intacte! adieu kilos. . ..
je veux être bien dans ma peau, bien dans ma tête et dans mon corps! :-q


isaquer (st pierre d''allevard, 38) répond Posté le 04-02-2013 à 11:27
je souhaiterais perdre mes 10 kg pris depuis la naissance de mes 2 enfants (10 ans). Je souhaiterais les perdre pour être mieux dans mon corps et reprendre mes activités sportives que j'avais avant : planche à voile ( dans les vagues) et snowboard. je ne fais plus de sport non plus et souhaiterais m'y remettre, mais j'ai du mal à garder ma motivation dans le temps, tant pour le sport que pour un régime.



251 - 260 de 428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen