En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos anti-grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titi (83) Posté le 17-11-2007 à 19:01
Bonjour,
J'ai commencé le 29/10 et j'ai un réel problème de grinotage avant les repas. L'une d'entre vous aurait-elle une astuce pour résister?
Merci...
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 08-12-2007 à 15:04
oui, heçèmephe, c'est une solution pas mal. . ...
j'ai l'impression qu'on est deux quand je mange quand il ne faut pas, celle qui dit non, tu as perdu, il faut faitre attention et l'autre qui aurait l'attitude d'une droguée, manger!! manger!!!!
Pensez-vous qu'aller voir un psy nous ervirai à quelque chose? Si nous sommes dans "cet état", c'est que lon compense avec la nourriture. . ...


colie1 (81) répond Posté le 07-12-2007 à 07:36
moi ,je prends une goutte d'huile essentielle de menthe , attention c'est fort !!!!!!!!!!!!!


masoft05 (gap, 05) répond Posté le 06-12-2007 à 22:43
je pense que le plus efficace, c'est de s'occuper en allant sur le forum et écrire J AI ENVIE DE GRIGNOTER A L AIDE
mais ce que dit morpho est très juste : c'est comme si qqn d'autre voulait manger, et là, c'est irrésistible - que faire ?


titi (83) répond Posté le 01-12-2007 à 15:38
Le dr Cohen dit qu'il ne faut pas culpabiliser sur les écarts, il faut simplement les rattraper. . ..
Ne te décourage pas, il n'y a aucune honte à craquer et je sais de quoi je parle, fait toi un petit repas rattrapage au lieu de celui prévu ce soir. . .. . .


Aurélie (06) répond Posté le 01-12-2007 à 15:02
Je viens de craquer sur un paquet de biscuits :-( J'ai un gros coup de blues et dans ces moments là j'ai trop de mal à résister. J'ai vraiment honte et m'en veux terriblement.


titi (83) répond Posté le 01-12-2007 à 14:59
Bonjour,
J'ai peut-être trouvé la solution à mon problème. . . e matin je ne mange pas tout mon p'tit déj, je le fini vers 10heures, heure ou j'ai faim que j'ai mangé ou pas.
Et pour les repas, j'attaque un peu avant par les crudités, je grignote mais ce quie constitue le repas. . . Qu'en pensez-vous?


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 28-11-2007 à 16:51
Hi ! Cela fais quelques jours que je suis les conseils du Doc à propos du grignotage, j'ai des légumes crus dans mon frigo et des fromages blancs à O% et lorsque je ne peux vraiment plus tenir, je craque sur ces aliments peu caloriques.
Tenz bon les filles !


titi (83) répond Posté le 26-11-2007 à 19:33
merci pour vos réactions, ça fait chaud au coeur. . ..
Bon courage à toutes!


morpho (80) répond Posté le 25-11-2007 à 10:54
moi aussi j'ai envie de grignoter mais seulement le soir, aussi je mange moins le matin et le midi et je réserve la ration pour après 20 heures mais c'est quelques fois comme si c'était quelqu'un d'autre qui était là à vouloir manger


Lillandril (33) répond Posté le 25-11-2007 à 09:23
Bonjour Titi, j'étais censée retourner sous la couette et je me surprends à papoter sur le forum. Même problème.Sauf que je ne peux pas vider mes placards. Les enfants aurais une nouvelle raison de me faire la tête. Personnellement je recherche les causes profondes de ce besoin de grignotage . Cela fait des années que j'ai ce problème et maintenant je sais que ma santé est en jeu donc stop! JE VEUX ARRETER! et le forum m'aide beaucoup COURAGE



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen