Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 10-03-2008 à 09:37
Bravo! je vois que ça a été une semaine faste pour beaucoup!!! allez! on tient la vitesse de croisière pour la semaine qui s'annonce!


ramille (60) répond Posté le 10-03-2008 à 09:23
Bonjour tout le monde, YOUPIIIIIII balance enfin raisonnable et coopératrice perdu 500grs cette semaine tout repart je remincis lalalalalalaaaaaaaa
Heureuseeeeeee
Bonne journée à toutes


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 09-03-2008 à 17:46
-500gr pour moi - je suis contente - c'est mon rythme de croisière et comme cela fait 1 an que je perds du poids je suis super contente. 76 ce matin, mon poids le plus bas depuis au moins 10 ans! Bises


minçalors répond Posté le 08-03-2008 à 11:40
super contente: j'ai perdu 900g cette semaine; la descente est enfin réamorcée; sauf que demain, je reçois; bon! je n'y pense pas, on verra ça plus tard.


FENDY (84) répond Posté le 08-03-2008 à 08:42
coucou tout le monde !!!ramille, minçalors,nanou, lillandril et toutes les autres bien sùr! bon ben malgré l'anniversaire de mon mari. . .
-400gr on fera mieux la prochaine fois je vous souhaite un bon WE reposez vous bien courage et bonne humeur à lundi mes belles .


minçalors répond Posté le 07-03-2008 à 19:51
oui, tu as raison ramille; moi qui me faisais du souci pour nanou. je suis encore bien apprise à me faire du souci pour les autres! mais super heureuse pour toi, nanou! tu voulais nous faire une surprise, c'est ça? je te vois déjà faire : hi!hi! hi! ou dire: mdr!
Allez! bonne nuit et bisous.


ramille (60) répond Posté le 07-03-2008 à 19:32
MIja tu as raison c'est simple et court et ca résume bien la situation . Continue Mija doucement mais surement
NANOU, tu vois petite cachotière que cela donne des résultats. Ben tu vois pour moi pas moyen de decollé , mais pas de découragement il faut seulement avoir plus de patience (facile à dire hein)
Béja heureuse de te lire pauvre dos il nous fait bien souffrir en plus du reste
J'espère que cela va vraiment mieux pour toi, dis- toi que cela va redémarrer lundi prochain.
mincealors quelle coquine cette Nanou et en plus elle mincit c'est formidable HIP HIP HIP HOURRA pour NANOU.j'ai bien respecté tout toute la semaine sauf mardi(je n'avais rien repris ) mais je n'ai rien perdu. Bonjour FENDY bravo pour tes blagues sur l'autre forum j'ai bien ri. SOYEZ sages les filles , on se lit demain Pas d'angoisse , demain tout le monde il est content!!! la la la
Je jure je n'ai bu que 1 cappuccino à l'irish coffee . Bonne soirée à toutes et gros dodo.


nanou80 répond Posté le 07-03-2008 à 17:13
aller bouillon pour tout le monde bejaflor


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-03-2008 à 14:47
bonjour, je me suis bloquée le dois il y a 10 jours et je n'ai pas pu venir sur l'ordi. Je ne lis pas tous les messages en retard.Mais je pense bien à vous.

Coté régime c'est la cata. . .j'ai stressé d'avoir mal au dos. . .donc j'ai mangé. . .bcp bcp. . .

Bises


minçalors répond Posté le 07-03-2008 à 12:45
tu ne m'as pas compris: je n'ai jamais été fâchée, c'est que je ne savais pas comment interpréter cette phrase. tout est ok. Alors là, bravo pour ta perte de poids. Et ne dis pas: ma balance est sympa; même si c'est une façon de parler. Dis plutôt: que je suis forte, j'arrive à maigrir et gérer mes pulsions de nourriture. Cette façon positive de t'exprimer devrait t'aider à ne plus porter de jugements négatifs sur toi, tels que "je suis nulle". Bonne journée et continue, c'est super! Bisous.



241 - 250 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen