Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 07-03-2008 à 12:44
regle 3 : là je suis serieuse si c'etait pour pas etre aimable alors je n'ai rien à faire sur le forum mille bisous naaaaaaaaa


nanou80 répond Posté le 07-03-2008 à 10:45
regle 2: je vous aime toutes


nanou80 répond Posté le 07-03-2008 à 10:43
mincalors le oui chef voulais etre spirituel marrant et surtout dire que tu as raison et que je suis nulle :ne jamais se facher de ce que je dis regle n°1 car c'est pour rigoler et detendre l'atmosphere qd y'en a une qui deprime voilà bisous
sinon la balance est sympa 80.1 jamais auusi bas


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 07-03-2008 à 10:30
Coucou, bon week-end à toutes - allez même si c'est super lent, on va y arriver - le tout c'est de n'être pas trop pressées autrement on se démoralise.. et on craque. . . Bises MJ


minçalors répond Posté le 07-03-2008 à 07:55
nanou, j'avais aussi pensé un moment à ce que dit ramille mais n'ai pas osé te le dire car je te l'ai déjà dit d'une autre façon et tu m'a répondu "oui, chef", ce que je n'ai pas trop su interpréter: "oui, chef": cause toujours, tu m'intéresses; "oui, chef", tu as raison, tu as tapé au bon endroit; "oui, chef!", j'aime bien quand tu me disputes, ça me donne l'occasion de vérifier que je suis nulle(ça, c'est toi qui le dis, pas moi!). . .peut-être une autre interprétation de "oui, chef" d'ailleurs; ce que je sais, c'est que lorsque tu me fais une telle réponse, ce que je ressens, c'est que je n'aurais pas dû m'occuper de toi, que j'ai été intrusive, donc ensuite, je reste plus anodine dans mes propos. Mais comme tu m'intéresses beaucoup, j'ai vraiment envie de t'aider. A toi de me dire franchement si je t'importunes et surtout de réfléchir vraiment à tes sentiments.


FENDY (84) répond Posté le 07-03-2008 à 07:46
bonjour tout le monde j'espère que le moral va mieux demain une semaine de plus de passée , ce matin les choses sérieuses Le Maire nous reçoit . . .depuis 1 an qu'on attend un RDV heureusement que les élections approchent sinon on aurait poireauté encore longtemps !!!je lirais mieux aprés midi vos messages car en plus j'ai l'anniversaire de mon zomme aujourd'hui après le Maire Le RESTO!!!aîe aîe demain pesée ça tombe encore bien tout ça !!!bisous et courage a++


ramille (60) répond Posté le 07-03-2008 à 07:37
Bonjour à vous les filles Je n'ai que des bons conseils à donner ce matin , mais surtout faites comme vous le sentez c'est la meilleur façon d'y arriver et pas trop d'écarts surtout. C'est pareil dans tout les forums . Des hauts et des bas mais en général cela fonctionne pour tout le monde.
Mincealors tu as un petit bonjour de Josette Bonne journée à ce soir 0 toute faites de ce jour une réussite sur vous-même , je vais faire la même chose Bisous


ramille (60) répond Posté le 07-03-2008 à 07:33
Elle a bien du mal notre Nanou, snif. . ... moi aussi pas moyen de redémarrer Bloquée à 88 depuis le 25/02 zut et pourtant je suis motivée et tout et tout . . . mais gentile Nanou je persiste car je suis convaincue q'un matin je verrais la différence, alors si c'est valable pour moi ca l'est pour toi , ne te décourages surtout pas . Mais peut-être aimes tu trop nous entendre te remonter les bretelles et que cela te bloques . Je divague Nanou mais j'essaie de comprendre ton état d'esprit et ce n'est pas facile car comme le dit mincealors tu es si discrète. Allez courage tu vas y arriver . Tu sais pour le moment je suis aussi dans une mauvaise passe Mais on doit y venir toutes.


kouki (80) répond Posté le 06-03-2008 à 22:30
nanou je suis surprisede voir une 80 ou est tu moi je suis a 40km de amiens j'ai essaye d'avoir des 80 enfin plus exactement des picards mais je n'est pas touve en connais tu. et toi d'ou est tu . je suis dans ma 3 eme semaine de regime la 1ere semaine j'ai perdu 1kg 500 depuis çane bouge guere mais en fait je craque pas mal allez il faut que je me motive veux tu m'aider kouki


minçalors répond Posté le 06-03-2008 à 21:11
et sans doute que, lorsque tu y verras plus clair sur tes véritables motivations(est-ce qu'elles te sont vraiment personnelles, comme par ex. la santé, le désir d'être mince pour toi. . ., ou au contraire, est ce que ce sont des motivations dictées par le regard des autres, alors tu seras plus à même de prendre une véritable décision et de t'y tenir, même quand les impulsions alimentaires reviendront. C'est vrai que décider de maigrir, ce n'est pas facile et qu'il faut réellement une motivation puissante et personnelle pour tenir le coup.
Attention! ne prends surtout pas mon laïus pour un cours de morale et ne me réponds pas "oui, chef!" comme tu me le dis parfois. Ce n'est pas du tout ce que je veux faire. J'aimerais bien t'aider, le problème c'est que tu ne dis pas tes pensées et je ne sais pas trop comment faire. Bisous.



251 - 260 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen