Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
La lagune répond Posté le 15-01-2008 à 08:00
Cathy, c'est normal ta réaction. Nous passons toutes par là, d'où l'aspect encourageant du forum. On peut échanger, s'écouter, s'exprimer (tu n'as pas remarqué comme je me plains dans cette rubrique!). Crois moi, il vaut mieux dire à voix haute , ce qu'on ressent. Déjà,1) on se fait moins mal que de tout garder en soi etainsi, on évite de se jeter sur l'alimentation pour compenser.2) dire à vois haute ne résout pas certes mais souvent permet de voir plus clair et 3) on a la chance de pouvoir échanger, recevoir des suggestions mais surtout des compliments. Et ça c'est un clin d'oeil de la vie. Une autre petite chose, Cathy, ta balance n'a peut être pas bougé mais tes cm? vérifie. Accroche-toi, tu n'es pas seule sur les vagues. . .


La lagune répond Posté le 15-01-2008 à 07:53
Bonjour chères camarades de 'la compagnie contre les kilos'. Oui j'ai repris le travail. Ce matin, je suis un peu mieux bien qu'encore faible sur les gambettes. Je me suis programmée une séance acupuncture semaine prochaine.j'ai intérêt de tenir la route pour la mériter!


Oxygène répond Posté le 14-01-2008 à 23:11
Allons Cathy,tu baisses un peu les bras?
laisse toi le temps d'être mieux , d'être moins sous le choc. Nôtre corps parfois s'exprime quand il y a trop d'émotions contenues. d'ici quelque temps ce sera plus facile
je te souhaite une bonne soirée.
demain est un autre jour


cathy (92) répond Posté le 14-01-2008 à 19:53
salut les filles moi je me pese meme plus je suis completement démotivée


zazie (69) répond Posté le 14-01-2008 à 16:20
Bonjour à toutes, j'espère que tu vas mieux Kinnamer je crois que tu as recommencé le tavail. Comme récompense je me suis commandé un pyjama et une robe par correspondance, j'ai profité des soldes. J'ai commencé la semaine en forme, je ne me pose plus trop de questions si j'ai faim ou pas mon estomac gargouille de temps en temps mais je ne meurs pas de faim. Je continue avec 1400 calories. Gros bisous et à plus


La lagune répond Posté le 14-01-2008 à 09:20
Félicitations Christelle et Zazie et à quelles récompenses avez- vous eu droit? En ce moment, je stagne, certainement du à mes états d'âme.Comme je n'ai pas repris de poids, je me suis récompensée avec une jolie balance de cuisine. Heureusement, je l'avais trouvée la semaine précédente. Quel plaisir d'ouvrir mon paquet, hier. Bon courage à vous toutes pour recommencer une nouvelle semaine


zazie (69) répond Posté le 12-01-2008 à 14:49
Bonjour à toutes, -1,600kg je n'y croyais pas surtout que je suis toujours aussi boudinée dans les vêtements qui me serraient, enfin j'ai bon moral pour la semaine prochaine et je vous souhaite un bon week-end et de grosses biz


Christelle (62) répond Posté le 12-01-2008 à 11:21
Bonjour à toutes et bon courage. Aujourd'hui moins 1 kg : je suis contente.


La lagune répond Posté le 11-01-2008 à 18:47
merci Zazie, je ne suis pas encore guérie, ça fait trois jours que je me traine. Je prends du repos et dois reprendre le travail lundi.Ne sois pas déçue si à la pesée, tu n'as pas perdu beaucoup. Il faut le temps de s'habituer. Mais si tu as respecté le programme, déjà, c'est énorme et je pense que tu devrais récompenser cet effort. Il y a quelqu'un (désolée pour le prénom) qui a comparé ce besoin de nourriture à la cigarette. Je trouve la comparaison assez forte. Perso, je me réconfortais à travers la nourriture. j'avoue, lorsque mon moral est à -15°, ce réflexe revient. Donc, je prépare un tupperware de batonnets de crudités à croquer. Avant, c'était charcuteries et choses sucrées. Maintenant, je prévois le plein en crudités. Je reconnais que ça déroute mes ados qui ont le sentiment que le frigo et le placard sont vides. La seule entorse que j'autorise, c'est le nutella sur lequel je ne craque pas car j'imagine que je vais m'enfiler une cuiller d'huile et ça stoppe mon élan.ça m'a fait plaisir de vous lire mais je suis exténuée, je vais retourner à) l'horizontal. Passez un bon weekend et bonnes récompenses à toutes


zazie (69) répond Posté le 11-01-2008 à 15:11
Bonjour à toutes comment va le moral? moi ça va enfin je fais aller, j'essaie de ne pas penser nourriture mais c'est dur heureusement qu'on a toujours quelquechose à faire au travail ou à la maison!!! enfin demain c'est le verdict de la 1ère semaine je ne pense pas avoir tant perdu je porte un pantalon qui me serre un peu d'habitude et là. . . ben il me serre toujours!! Je souhaite prompt rétablissement à Kinnamer et à toutes de gros bisous à demain



101 - 110 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen