Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déjà 6 semaines, et je n'ai pas perdu beacoup

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fabv54 (54) Posté le 01-12-2007 à 18:21
Bonsoir,

j'ai le moral aux ras des paquerettes, en effet, lorsque je suis montée sur la balance, après ses 6 semaines, je n'ai pratiquement rien perdu, voir j'ai même repris, alors je pose certaine questions... est ce que je continu ou pas???
Retour au forum
duduche (14) répond Posté le 15-12-2007 à 07:10
allez courage les filles, il ne faut pas desesperer. il faut quand meme bien suivre les conseils et les recommandations. pour ma part en 9 semaines j'ai perdu 7kg et je suis ravie.


JOSS40 (40) répond Posté le 14-12-2007 à 19:29
Hello

phénomene normal!

quand vous ne perdez plus passé au 900cal, buvez beaucoup et aller faire un peu de sport meme 30 minutes de marge.

Il faut que ça redemarre !


Oxygène répond Posté le 14-12-2007 à 15:10
Ca c'est sûr ! Arriver à son objectif est super!
beaucoup de bonheur à voir fondre les kilos inadéquats!
Chez moi,c'est seulement par centaines de grammes que ça se concrétise, mais et bien,je positive quand même avant l'objectif final qui sera surement plus long que pour certaines mais il faut que j'y arrive
Félicitations à toutes


linawoman (69) répond Posté le 14-12-2007 à 14:16
salut les filles!!! cela fait pour ma part aussi 5 semaines de regime et je suis très très satifaite; je pesais 63,9 kilos le 12 novembre et un mois plus tard je pése 59,4, c'est à dire 4 kilos en moins. . ..avec un regime à 1400 calories, malgrè quelques écarts, je suis allées plusieurs fois au restaurant. Ce qui me plait dans ce regime c'est que l'on apprend à manger, mon probleme avant le regime n'était pas que c'était peu équilibré mais c'était la quantité, il fallait tout le temps que j'ai quelques choses dans la bouche, une pomme par là, un yaourt par ci et du coup les calories s'accumulait et moi je pensais manger peu. . .Aujourd'hui avec le regime je suis bien, il me reste 10 semaines d'abonnement et 2,400 kilos à perdre, je vais donc prendre mon temps et surtout stabilisé, bonne chance à tous. En vous souhaitant de réussir, quel bonheur d'atteindre son objectif. . .


moumoune (73) répond Posté le 14-12-2007 à 09:02
bonjour mado c'est vrai que notre cerveau est comme un ordinateur mais n'oublie pas de dire que notre estomac aussi et nos yeux surtout. en tout cas je sens que j'ai maigri même si c'est dure et je vais continuer contrairemen à ce que je pensais pour l'instant j'ai quand même perdu depuis le 10/12 1.4kg ce qui n'est pas mal pour une semaine. bonne journée.


mad73 (73) répond Posté le 13-12-2007 à 16:55
bravo Marybelle, je suis d'accord avec toi on perd petit a petit de grs en grs, l'important c'est de perdre, peu importe le nombre de grammes, c'est le resultat qui compte au bout du nombre de mois.


mad73 (73) répond Posté le 13-12-2007 à 16:52
bonjour a toutes, n'oubliez pas les filles que votre cerveau est le plus bel ordinateur qui existe, vous lui rentrez des nouvelles façon de manger,il ne vas pas accepter aussi facilement il va essayer de contrecarer votre nouvelle façon, a vous de lui prouver que vous êtes la plus forte,et la plus perseverante, llez courage on se soutient le moral,en Savoie aujourd'hui il faisait tres beau.


Oxygène répond Posté le 13-12-2007 à 11:14
Bonjour à toutes
Je perds tout tout doucement , de centaines de g ,en centaines de g, J'en suis à ma 7ème semaine
Mais je suis patiente et têtue. je continue la longue quête. De toute façon,vus les soucis de santé qui commencent à poindre ,je crois que je n'ai plus le choix
Bon courage à toutes


simone (62) répond Posté le 13-12-2007 à 07:15
salut a toutes j' ai commencer le 8 octobre j' ai perdu 5k mais la plus rien mais je ne me decourage pas le principal c' est de ne pas reprendre bon courage a vous toutes sa marche on y crois


moumoune (73) répond Posté le 12-12-2007 à 13:29
il est clair que moi si dans un mois déjà je ne vois pas de résultat j'arrête illico presto. je vais pas me priver pour rien s'il n'y a pas de résultat alors je préfère continuer à équilibrer mon alimentation seule que de rester à payer un programme qui ne me convient pas. désolée je ne suis pas trés motivante mais c'est mon avis.



11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen