Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déjà 6 semaines, et je n'ai pas perdu beacoup

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fabv54 (54) Posté le 01-12-2007 à 18:21
Bonsoir,

j'ai le moral aux ras des paquerettes, en effet, lorsque je suis montée sur la balance, après ses 6 semaines, je n'ai pratiquement rien perdu, voir j'ai même repris, alors je pose certaine questions... est ce que je continu ou pas???
Retour au forum
Hay (69) répond Posté le 03-12-2007 à 09:18
Salut les filles
je suis de la région lyonnaise aussi!
En huit semaines j'ai perdu 4 kg seulement et plusieurs cm de tour de taille et des hanches!
Je suis un peu déçu mais bon je m'habille 42 au lieu 44
ça va pas aussi vite que je l'espèrais mais c'est déjà pas mal!!!
Bisou à+


Oxygène répond Posté le 02-12-2007 à 14:58
bien reçu les messages
Très bon dimanche à vous 2
Ici,à Lyon,il fait particulièrement gris mais je vais essayer d'ensoleiller ma journée quand même


fabv54 (54) répond Posté le 02-12-2007 à 11:19
Merci pour vos encouragements, c'est vrai, j'ai fait quelques modifications, car comme je dois manger en 1/2 heures à midi sur mon lieu de travail, je mange rarement des crudités, mais je vais continuer !!! a bientot


jo2b (20) répond Posté le 02-12-2007 à 09:58
Ne vous découragé pas les filles.Si vous avez fait beaucoup de régime avant votre corps qui vient de s'appercevoir que vous allez encore le priver puise dans ses réserves pour ne pas maigrir, mais il va il va lacher prise et vous allez maigrir d'un coup. Vous risquez même de perdre 1kl du jour au lendemain.C'est mon cas le mien à résister et même à la 3em semaine une reprise de 1kl et 400 la suivante..Son but c'est justement de vous faire abandonné le régime c'est un petit malin. . .
Ne lui cédé rien et continué vous allez maigrir.
Bise Josiane


Oxygène répond Posté le 02-12-2007 à 09:41
Je suis dans le même cas que toi,.J'ai perdu 2 kilos les 2 1eres semaines puis plus rien. Il est vrai que je ne suis pas le régime à la lettre mais tout de même pas beaucoup d'écarts. C'est trés démotivant
pourtant ,pour ma santé ,je continue dans le programme ,ça ne peut être que payant à un moment ou à un autre
Moins ou peu de graisses ,peu de sucre , manger en moindre quantité, mieux structurer ses repas ,ça ne peut qu'être bénéfique. Restons motivée et pourquoi pas essayer de suivre les menus à la lettre?



31 - 35 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen