Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prturbée dans la semaine je ne suis plus motivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par annick (29) Posté le 02-12-2007 à 23:33
il y a t-il d'autres personnes aussi faible que mois? annick 29
Retour au forum
vevette49 (63) répond Posté le 05-12-2007 à 20:30
merci joa pour t'ai conseille je suis aussi intereser car mon problème en 1er manque d'activité j'en suis a la 2 semaine et ma motivation est intacte aucune envie de craquer je puisse mon énergie dans mes problèmes de la vie au quotidien ne pas me mouvoir comme je le voudrai alors Annick cherche ce qui ferai que tu soit toujours motivé continue ne te décourage pas bat toi tu va y arriver bien amicalement merci a tous


mamounette (NYON, 12) répond Posté le 05-12-2007 à 13:34
Chère Joa je serais très intéressée par le tableau des calories,ce qui nous aiderait beaucoup!!!! voici mon adresse. : yoyo@cyberyann.com
Mon pseudo est mamounette. Gros bisous


citron (33) répond Posté le 05-12-2007 à 12:51
Bien reçu merci. . .


Aurélie (06) répond Posté le 05-12-2007 à 12:49
je suis totalement découragée également :-(


Cécile (95) répond Posté le 05-12-2007 à 11:10
Bonjour Joa et lesautres filles ! Je suis bien sûr intéressée par le tableau et aussi le précédent pour le courbe de poids, c'était bien toi qui l'avait proposé ? Merci d'avance de ton aide, tu vas être débordée !!
evelyne.robert95@orange.fr


jo (41) répond Posté le 05-12-2007 à 11:05
bonjour joa, tu habite une bien belle région, nous avions une maison à Sausset les Pins. . . Je veux bien ton tableau de brûleur de calories ça peut servir pour les lendemains de fête j'habite à présent en Touraine et ici c'est très convicial. . .
voici mon e-mail : peignien@wanadoo.fr


cerise (77, 77) répond Posté le 05-12-2007 à 09:13
merci les filles titou et lao, ces comme si vous nous mettiez un coupe de pied aux fesses avec douceur et cela marche je me suis repesée et j'ai a nouveau du courage il faut que je continue a lire sur le forum biz. . .. . .


Titou (44) répond Posté le 05-12-2007 à 08:57
Bonjour à toutes les courageuses ! Merci Joa pour ta proposition : elle m'intéresse moi aussi : (christine.benoist@orange.fr). Mamina a raison quan elle dit qu'l faut peu de chose parfois pour nous démotiver, le mauvais temps ou n'importe quoi d'autre que nous donne un peu le prétexte pour craquer. Après coup, on regrette de ne pas avoir tenu bon, mais si c'est une petite fois de temps en temps ce n'est pas trop grave : il faut quand même rester super motivée, penser au bien-être que les kilos en moins vont nous apporter, au nouveau regard que ceux que nous aimons vont porter sur nous, à la fierté que nous ressentirons d'avoir réussi (nous qui semblons sans volonté parfois au regard des autres) pouvoir remettre un vêtement que nous aimons particulièrement, être tout simplement beaucoup mieux dans sa peau, etc, etc. . . je suis sûre que toutes les femmes sont capables de cela. Côté santé, ce sera tout bon pour nous aussi, plus de vitalité et de joie de vivre. Allez, reprenons-nous en main et soyons des gagnantes !!! A bientôt et merci à toutes de vos réflexions sur le forum


cerise (77, 77) répond Posté le 05-12-2007 à 08:52
Bonjour Jao, je voudrai bien que tu me dises pour le tableau a marquer les recettes, moi il me manque toujours la fin des phrases , merci d'avance je me suis remis au régime et j'espère cette fois y arriver.


citron (33) répond Posté le 04-12-2007 à 21:19
J'aimerai bien le tableau bruleur de calories bien que je n'ai pas vraiment compri ce que c'est.Merci d'avance. . ..
sophrobin@orange.fr



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen