Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche remotivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupette (Ivry-sur-seine, 94) Posté le 03-12-2007 à 23:19
Au début du régime j'avais commencé à bien perdre (6 kgs) mais depuis 3 semaines(je commence ma 9ème semaine), je ne cesse de grignoter et bien sûr la balance penche du mauvais côté. Je cherche des personnes pour se motiver mutuellement. Bon courage à toutes !
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 04-12-2007 à 19:06
non ! tu ne peux pas remplacer !!! l'oeuf dur ça te bourre, c'est étouffant et ça sert à faire que tu n'ais pas faim. . . 3 jours. . . c'est pas le bout du monde quand même !!!
lol !


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 04-12-2007 à 19:06
non ! tu ne peux pas remplacer !!! l'oeuf dur ça te bourre, c'est étouffant et ça sert à faire que tu n'ais pas faim. . . 3 jours. . . c'est pas le bout du monde quand même !!!
lol !


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 04-12-2007 à 19:06
non ! tu ne peux pas remplacer !!! l'oeuf dur ça te bourre, c'est étouffant et ça sert à faire que tu n'ais pas faim. . . 3 jours. . . c'est pas le bout du monde quand même !!!
lol !


nicole (04) répond Posté le 04-12-2007 à 18:31
JOA est ce que a la place de l'oeuf dur on peut manger du jambon par exemple car je n'aime pas les oeufs durs
merci d'avance


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 04-12-2007 à 18:21
oui, je l'ai déjà fais plusieurs fois !!!
tu n'as pas faim parce que tu manges toutes les 3 h
mais, c'est juste pour refaire basculer la balance. . . ce ne sont que des protéines, alors il manque des vitamines. . .


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 04-12-2007 à 18:21
oui, je l'ai déjà fais plusieurs fois !!!
tu n'as pas faim parce que tu manges toutes les 3 h
mais, c'est juste pour refaire basculer la balance. . . ce ne sont que des protéines, alors il manque des vitamines. . .


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 04-12-2007 à 18:21
oui, je l'ai déjà fais plusieurs fois !!!
tu n'as pas faim parce que tu manges toutes les 3 h
mais, c'est juste pour refaire basculer la balance. . . ce ne sont que des protéines, alors il manque des vitamines. . .


nicole (04) répond Posté le 04-12-2007 à 18:17
bonsoir CHOUPETTE, je crois que l'on a commencé ensemble le 1er oct alors surtout reprends toi tu as bien perdu au début des fois on stagne et puis ca repart de plus belle, moi aussi j'ai eu des semaines ou je n'ai rien perdu mais je tiens bon on doit y arriver
alors courage ensemble on va les perdre ses pétards de kg
venez discuter sur le forum ca remonte le moral et on repart plus motivée.


Choupette (Ivry-sur-seine, 94) répond Posté le 04-12-2007 à 18:12
Bonsoir les filles !

Tout d'abord un grand merci à vous trois de m'avoir répondu, cela m'a redonné du courage. Papillon, je vois que je ne suis pas seule dans ce cas,on pourrait se soutenir mutuellement.
Joa, as tu déjà essayé ce régime ultra light ? il semble très difficile mais sûrement très efficace. Coccinelle, tu as raison, c'est vraiment dommage de laisser tomber maintenant. Bonne soirée à toutes les 3 et bon courage ! Bises.


coccinelle (29) répond Posté le 04-12-2007 à 07:05
bonjour les filles,
Je suis qu'à ma 3 ème semaines mais ce que je peux vous dire c'est de lire votre blog du début de votre régime .Souvenéevous de votre objectif .Je sais c'est facile à dire mais vous êtes déjà à la 9 ème semaine ;alors tant d'effort pour rien c'est trop domage .
COURAGE COMBATEZ VOTRE STRESS
bISES



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen