Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je stagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par genevriers (37) Posté le 04-12-2007 à 07:33
au début j'ai perdu 3kgs et maintenanje stagne, que faut-il faire pour continuer à "fondre"? merci de vos conseils, c'est dur!
Retour au forum
nenettedu64 (64) répond Posté le 11-12-2007 à 16:56
tu as quel age genevriers? tu es un homme ou une femme? tu as quoi comme activité? manges tu équilibré?. . ..


francou (93) répond Posté le 11-12-2007 à 16:15
moi aussi je stagne mais j'ai le plaisir de flotter dans mon jean, 2 trous en moins à ma ceinture sans me sentir serrée! N'allez surtout pas vous consoler avec 1 morceau de chocolat, préférez une clémentine. . . et persévérons, nous avons encore du chemin à faire


titi (83) répond Posté le 08-12-2007 à 15:00
il ne faut pas que l'on renonce, certes, nous stagnons, mais on peut voir la différence dans nos vêtements dejà , non?
Et il faut garder le moral, ça va repartir. . .. . ...il faut y croire!!
Allez, motivation!


audrey89 (89) répond Posté le 08-12-2007 à 08:28
salut les filles il faut perseverer moi j'en suis a ma 7 eme semaine et j'ai perdu 7 kilos je trouve les regime super d'ailleur se n'est pas vraiment un regime mais plutot unn reequilibrage alimentaire je vous souhaite plein de courage et des centimetres en moins.


audrey89 (89) répond Posté le 08-12-2007 à 08:28
salut les filles il faut perseverer moi j'en suis a ma 7 eme semaine et j'ai perdu 7 kilos je trouve les regime super d'ailleur se n'est pas vraiment un regime mais plutot unn reequilibrage alimentaire je vous souhaite plein de courage et des centimetres en moins.


dalila (hinx, 40) répond Posté le 07-12-2007 à 08:20
j'y arrive plus j'ai fais 150 regimes et j'ai l'impression que ca ne marche plus sos


ln (12) répond Posté le 07-12-2007 à 07:35
au début c'est normal de perdre vite catr notre corps est tombé dans le piège mais comme il a une mémoire il est sur le qui-vive et stocke tout,tout,tout ce qu'on lui donne des fois qu'on baisserait encore la dose. A nous de tenir pour qu'il baisse la garde et ne soit plus angoissé à l'idée d'une potentielle famine car si on craque maintenant cela sera pire.Nous en sommes entre 1 ou 2 mois de changement alimentaire et on se lasse car on a pas encore accepté le fait que c'est un mode de bouffe qu'il faut changer A VIE!
Cendrillon pour le poisson je le remplace de tps en tps par un gros bol de fromage blanc avec une poire coupée dedans c'est délicieux! Regardes les équivalences si tu n'aimespas le poisson! Jeanmimi a dit de se faire plaisir et non d'avoir envie de vomir dèq que tu passes à table


caramel (77) répond Posté le 07-12-2007 à 07:04
Bonjour les filles,
Je suis une habituée des régimes et malheureusement,c'est encore notre corps qui n'en fait qu'à sa tête; la perte de poids se fait par pallier. . . il ne faut pas baisser les bras. . . pour être imagé, c'est comme les montagnes russes, tu descends, tu stagnes, tu peux remonter un peu, pour re-dégringoler après . . . ne perdez pas de vue votre objectif . . .pour ce qui me concerne, j'ai très souvent lâché l'affaire et aujourd'hui, je suis à 34 kilos de mon poids de forme . . . je suis plutôt épatée car en 9 jours ( j'ai commencé le 28/11), j'ai perdu 4 kilos . . . C'est INCROYABLE ! Sans doute que les 10 jours à venir, ce sera moins significatif. Allez, on se serre les coudes, on est des gagnantes.


pinassote (33) répond Posté le 06-12-2007 à 22:25
salut les filles je vois que nous sommes
au meme point.ont stagne.mais je pense
que c'est notre corps qui se defend.il trouve que nous lui donnons pas assez a manger.de bonne vilaine choses!!!!il se venge.mais il ne faut pas baisser les bras.allons serrons nous les coudes! a+
bisous a toutes .


fafa80 (80) répond Posté le 06-12-2007 à 21:28
ne dit on pas lentement mais surement!!



11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen