Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je stagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par genevriers (37) Posté le 04-12-2007 à 07:33
au début j'ai perdu 3kgs et maintenanje stagne, que faut-il faire pour continuer à "fondre"? merci de vos conseils, c'est dur!
Retour au forum
genevriers (37) répond Posté le 06-12-2007 à 20:36
merci pour les encouragement! c'est vrai, je flotte dans mon jean!


genevriers (37) répond Posté le 06-12-2007 à 20:33
pour le poisson de cendrillon, si tu mets une petite sauce "safranée", ça change tout!


Cendrillon (18) répond Posté le 06-12-2007 à 20:20
J'ai pas craqué non, j'tiens l'coup mais ce soir, j'ai ^même pas fini mon assiette. J'en ai marre du poisson en papillotte. déjà que j'étais pas forte dessus mais alors pas du tout, mais là, trois fois par semaine, c'est trop. c'est carrément dégeu et pour moi, tous les poissons se ressemble alors cuit à la vapeur, même avec herbe, viandox et tout le toutim, c'est l'horreur. merci pour tes encouragement Fafa80, ça me fait chaud au coeur.


fafa80 (80) répond Posté le 06-12-2007 à 18:56
et ça ca pas non accroche toi et arrete de te peser tu verras ça samedi et mesure toi!!!


Cendrillon (18) répond Posté le 06-12-2007 à 18:41
Bonjour à toute Moi aussi petite baisse moral due aux résultats balances, j'ai commencé le 26/11 et la 1er semaine, j'ai perdu un peu plus de 4 kg, et là, milieu de semaine 2, 700 g, forcément, ça me fait enragée et j'ai envie de hurler ma frustration et j'aurais bien envie de craquer aujourd'hui, surtout que c'est poisson/courgettes ce soir!


fabv54 (54) répond Posté le 06-12-2007 à 17:13
moi aussi je stagne !!! j'ai commencer vers la fin octobre, et j'avais perdu un bon kilo, quelle joie de voir l'aiguille se diriger vers le bon côté, mais depuis rien voir je reprends, allez je me dis que cela va recommencer bon courage à toutes(tous)
fabienne


flo07 (07) répond Posté le 06-12-2007 à 11:11
coucou à toutes, dans une réponse d'une question que j'ai posée le coach disait que l'on pouvait introduire dans une semaine à 1400kcal quelques jours à 900kcal si on stagnait.Peut être pourriez vous essayer et nous dire si ça marche.
bon courage


titi (83) répond Posté le 06-12-2007 à 11:05
courage,
La balance va redescendre, il faut un peu de temps pour que le corps arrête de se défendre!


pinassote (33) répond Posté le 04-12-2007 à 17:12
moi je suis dans le meme cas de manger trop de legumes et de fruits. j'ai eu des intestins derangé.j'ai commencé le 29 octobre et il faut que je m'y remette j'ai repris 1kl.depuis le 29 octobre j'ai perdu 2kl.il faut se soutenir ;bon courage a toutes bisous..
pinassote


framboise05 (05) répond Posté le 04-12-2007 à 15:59
et oui, c'est dur quand la balance ne bouge pas d'un poil! Je suis inscrite depuis quelques jours parce que je voulais retrouver de la motivation car ma balance ne veut plus bouger depuis. . .1 mois 1/2. Mais je ne m'en étonnes pas trop, je fais pas mal d'écarts en ce moment et il faut absolument que je m'y remette sérieusement!!! Alors les filles, on y croit et ça va aller. . . Bises à toutes Marie



21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen