Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
mamu (38) répond Posté le 12-12-2007 à 22:34
un petit recap
eve 58 ans objectif -8kgs perte -3
zoe 48 ans pas d'autres éléments
mado âge ? objectif ? mais - 1,4 kg
mamu 55 ans objectif -10 perte 2,8 (sur 2 sem)
allez on met à jour pour celles qui le veulent bien
un petit echange sur nos pertes de poids devrait booster notre motivation on pourrait aussi se dire ce qu'on trouve facile ou difficile et si on a trouvé un moyen de contourner une difficulté
bonne soirée les championnes !!


mamu (38) répond Posté le 12-12-2007 à 22:25
un peu de retard l' envie de vousrejoindre était là mais le temps a fait défaut pour la pesée de samedi 1,6 kg en moins + 1,2 kg en moins de la sem précédente ça fait 2,8kgs au total avec 3 restaurants sur la période je suis plutot contente
et vous ?
a +


eve31 (31) répond Posté le 12-12-2007 à 11:32
coucou Zoe Mamu Mado et Vichas, merci
d'avoir repondu, ça aide beaucoup. Zoé, merci pour le compliment, si tu es ds le sud tu sais comme moi que les kgs ne se cachent pas au soleil.Je suis en fait du Nord et il est très difficile de se priver lorsqu'il fait froid alors courage Mamu ds cette jolie région qu'est la Savoie.Courage aussi Vichas, il n'est jamais trop tard pour commencer.Nous te soutiendrons donnes nous des nouvelles.J'espère que vs allez bien surtout ne perdons pas cette fameuse motivation : maigrir ensemble donc aller mieux ds son corps et ds sa tête.
je suis à - 3 kgs mais j'avoue que je ne mange pas tt du repas du soir; mais de l'eau ou une pomme fait passer l'envie de grignotage. Et puis bientôt les fêtes, disons nous que ns allons en surprendre plus d'un et concentrons nous sur une nouvelle tenue vestimentaire pour être les + belles! biz evy


zoe répond Posté le 08-12-2007 à 09:47
non vicbas rien n'est perdu commence aujourdhui pèse toi et surtout ne grignote pas entre les repas, bois beaucoup d'eau!! évite les sucreries et les graisses et si tu as un doute sur ce que tu dois manger ou pas ,sur le forum tout le monde t'aidera ,allez courage !!


vicbas (13) répond Posté le 08-12-2007 à 09:39
Je n'ai encore rien commencer j'avait demander de commencer le 13 décembre mais on me la refuser donc une semaine dfe perdu
merci
victor


zoe répond Posté le 08-12-2007 à 09:14
coucou eve mamu et mado, ça y est, le jour j est arrivé et ouf: 1 kg 400 en moins, mais je ne me réjouis pas trop vite car moi au début d'un régime je perds bien et après je stagne, donc il faut que je ne sois pas trop euphorique devabt ces premiers résultats! a vous! et bisou


mamu (38) répond Posté le 08-12-2007 à 00:39
à cette heure là plus rien ne bouge
je reviens demain avec les resultats
pesée et mensurations
dormez bien


mad73 (73) répond Posté le 07-12-2007 à 19:51
salut manu,
c'est vrai qu'il fait pluvieux en savoie il pleut il fait froid,brrr. . .. . ... vivement le printemps pour aller se balader dans nos belles montagnes. Demain il y a un marche de noël il est prevu dehors, gla gla je sent que je vais rester chez moi bien au chaud. Demain verdict de la semaine? a+++


zoe répond Posté le 07-12-2007 à 12:31
coucou mamu et eve, je me languis la pesée demain matin j'espère que j'ai perdu au moins 1 kg!sinon je serai hélas découragée! mamu tu es très touchante quand tu parles de ton fils serais_tu toi aussi quelquepart maman poule? car moi on me le dit bien souvent!je te comprends si bien!pour les mensurations je dois dire que j'ai oublié de les prendre je pense au poids surtout! ici aussi il pleuviote aujourd'hui mais j'ai bon moral pour l'instant! bisous à vous 2!


mamu (38) répond Posté le 07-12-2007 à 09:25
bonjour
quelles nouvelles de vous 2 je suis à la maison depuis mercredi mon fils est malade - tracheite virale - rien à faire que de la garder au chaud et l' entendre tousser il a beau avoir 12 ans
j' ai le coeur qui se serre comme quand il était malade bébé.je me rends compte du coup que c'est un peu + difficile de bien observer les conseils quand tu es la maison Quand je travaille c'est vrai que d' abord il n'y a pas de tentations et en + je suis hyper occupée il faut souvent que je m' oblige à prendre une collation à 16 h car j' ai remarqué que quand je n'en prenais pas j' avais envie de me jeter sur n'importe quoi en rentrant
demain samedi 2eme pesée pour moi
j' espère que la courbe de poids continue à descendre
j' ai recuperé un tableau fait sur excel dans le forum pour inscrire les mensurations et les pesées qui permet de visualiser notre évolution si ça vous intéresse je vous donne les coordonnées de la personne qui me l' a adressé
bonne journée à toulouse et dans les bouches du rhone
chez moi hier super journée mais ce matin je me suis levée avec la pluie
pas trop top de démarrer la journée comme ça quand il pleut j' ai l' impression de me "racrapoter" comme disait jacques Brel !!!!
l' hiver ne fait que commencer et j' ai déjà envie de printemps
bisous les filles



1301 - 1310 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 131
  • 132
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen