Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 06-12-2007 à 16:05
coucou eve j'espère que tu tiens bon, et mamu aussi je vois que tu es une très jeune grand mère!! c'est super!moi ce qui me fait tenir c'est le plaisir de vous retrouver toutes sur les forums, et ça encourage! ne lachons pas! a+


mamu (38) répond Posté le 06-12-2007 à 14:00
bonjour eve et zoe
j' ai 55 ans et une bonne dizaine de ks à perdre j'ai 2 enfants la grande 36 ans (et 2 petits enfants)et le petit dernier 11 ans c'est vrai qu' après la cinquantaine c'est difficile de ne pas prendre du poids esperons que ce ne sera pas mission imposible pour autant Auparavant je considerais la prise de poids pas comme un veritable problème car a chaque fois que je prenais des kgs j 'arrivais assez facilement à les reperdre mais certains évènements comme les grossesses ou la menopause laissent tjrs un reliquat qui au fil du temps commence à chiffrer aujourd'hui je pense qu' il faut en permanence faire attention a ce qu' on mange et a la maison finalement tout le monde en profitera mon mari a du cholesterol et le petit n' aura que du benefice à manger pas trop gras et pas trop sucré et salé. Finalement en france on soigne des gens qui mangent trop ou mal et dans le monde il y a des gens qui meurent de faim voilà à quoi je pense quand je trouve qu 'un repas est un peu frustrant je me dis que c'est + une hygiène de vie qu'une privation pour l' instant ça marche il faut juste que j' evite de tomber dans le système de récompense au chocolat ou au sucré quand je suis fatiguée stressée ou contrariée
j' habite en Isere mais plus près de chambery les montagnes sont super belles
c'est un peu loin de toulouse mais par le biais du forum ont peut aussi se soutenir
bon courage à vous 2 et a bientôt


zoe répond Posté le 06-12-2007 à 09:56
coucou eve; j'ai 10 ans de moins que toi mais on sait qu'après 40 ans c'est plus difficile de perdre aussi on peut se soutenie. j'habite dans le sud , ai passée ma jeunesse près de paris et mes enfants font leurs études à toulouse!! alors je te dis bon courage et on peut se soutenir si tu veux! a+



1311 - 1313 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 131
  • 132
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen