Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 26-02-2008 à 16:28
surprises, me revoila. vous n'êtes pas prêtes de vous débarasser de moi: j'ai signé pour 6 mois et à la vitesse ou je fonctionne, c'st surement pas assez.
Chausson, je connais bien ce coin là.j'ai habité Nancy jusqu'à 11 ans: mon père était dans l'armée.
Après que j'ai épousé un garçon qui travaillait pour la S A Philips la vie n'a guère changé: déménagaments tous les
3 ans dont une fois à Nancy où nous sommes restés 9 ans en déménageant 3 fois. Je suis souvent allée en Moselle où il avait des clients sympas.
Le climat à Recey est encore plus rude,
plus sec mais au bout du plateau de Langres très froid.
Endivette, tu es du genre marrant; tu en as encore beaucoup comme cela dans ton sac.si je devais être choquée à 79 ans et après avoir été infirmière, ce serait incurable.Excusez les soulignages, je ne fais pas exprès, c'est encore un coup d'un de mes petits enfants et comme j'en ai 10 inutile de savoir lequel.
Soyez plus fortes que moi, je vous souhaite du courage et vous embrasse toutes.
Christiane.


chausson (57) répond Posté le 26-02-2008 à 12:24
coucou solitude,par nord-est je veux dire la moselle, j'habite un charmant hameau d'une soixantaine d'âmes. Je me situe à 2km de la frontière allemande et le seul hic c'est que nous sommes envahis par les germains. Comme ils ont plus de moyens financiers que nous, ils achètent tout par ici. Mais comme je m'efforce de toujours voir le bon côté des choses, je me dis que ce n'est pas si mal de devoir me remettre à parler l'allemand. Là où j'habite, je n'ai pas de voisin, ma maison est sur un terrain où passe un petit ruisseau entouré de verdure. Et même si nous avons un climat très humide et parfois froid, je n'échangerai pour rien au monde mon petit paradis. Sinon, quand il fait moche comme aujourd'hui, je me défoule sur mon vélo d'appartement pendant une bonne heure par jour et je m'accroche au régime car rien n'est gagné pour moi puisqu'il me reste 11kg à perdre. Bisous à toutes et restons motivées


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 26-02-2008 à 07:29
- Vous connaissez l'histoire de l'homme qui a 5 quéquettes ?
- Il a un slip qui lui va comme un gant. . .


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 26-02-2008 à 07:29
j'espère ne pas vous choquer, bisous et bonne journée, qui sera longue pour moi 8/18 non stop


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 20:06
Solitude , si tu avais lu mon messages avant celui que tu cites , tu aurais compris , J'ai simplement , corrigée l'erreur que j'avais faite , dans le premier message . Hé bien non je ne suis pas DECOURAGÉE , JE suis en pleine forme : jardin , vélo , danse ,
sont mes occupations + ménage , cuisine , tu vois je n'ai pas le temps de m'ennuyer .
Je constate que certaines craquent souvent , quand
çà n'arrive qu'une fois ce n'est pas très grave , si on ne recommence pas et qu'on corrige après , il n'y a pas de lézard . Je n'ai plus que 900 gr. à perdre ,
alors vous voyez çÀ MARCHE !!!!!!
Bonne nuit à toutes à demain JEANNE


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 25-02-2008 à 19:48
bonsoir tout le monde, les nouvelles comme les anciennes. . .. . .. . .. rude journée aujourd'hui et craqué pour une barre de chocolat mais mangé avec délice, bof çà se verra pas
je re tout à l'heure pour en mettre aussi une de blagounette


FENDY (84) répond Posté le 25-02-2008 à 19:23
ma petite blague du soir pour essayer d'avoir la pêche parce qu'il ne fait PAS BEAU:
Une brune téléphone à son amie la blonde :
La brune: Ma puce! Tu sais le puzzle que j'ai eu pour noël, je l'ai terminé!
La blonde: C'est super pupuce ! Mais heu. . . Tu veux dire que tu as mis 4 mois pour le finir !!!
La brune: Pas mal, non ? Sur la boîte c'est marqué de 2 à 5 ans.
La blonde: ? ? ??!!!!
vous remarquerez qu'il y en a pour toutes aller bisous bonne soirée sans "craquage"


zoe répond Posté le 25-02-2008 à 18:18
alors là SOLITUDE ? j'en reviens pas , tu nous fais l'honneur de ta présence ! et moi qui croyais que tu avais fini le programme ? espèce de coquine ! tu pourrais venir discuter plus souvent sur le forum et te motiver et remotiver les autres , ainsi tu craquerais moins ! c'est sur que lorsque l'on fait le régime , il est très dur de résister aux sollicitations multiples hélas !! mais puisque dimanche tu as craqué eh bien reprends toi pendant la semaine et tu te refais plaisir dimanche prochain (mais que le midi !! ) et le soir léger !! gros bisous ! bon , aux nouvelles et aux anciennes je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à mercredi , car vous savez que le mardi je ne peux pas !!! bisous à toutes !!!!


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 25-02-2008 à 16:34
bonjour à toutes. qu'appelle tu nord-est Chausson? Moi, je vis en côte d'or et il faisait un temps d'été.J'ai voulu aller lire au soleil en déplaçant la voiture dans le jardin et comme j'avais un polair sur le dos j'ai déménagé our retrouver de l'ombre;aujourd'hui c'est la morosité.
pour le régime, la semaine est fichue.
Ma fille est venue avec sa gamine et elles étaient chargées de gateau, alors, en colère de ne pas avoir résisté j'ai mangé une énorme tartine de pain blanc ce matin.Fichu pour fichu!! Je ferai doublement attention cette semaine.
Courage et tenez le coup; qu'est-ce qui te prend Jeanne, un jour forte, le lendemain découragée? Bidous à toutes.
Christiane


chausson (57) répond Posté le 25-02-2008 à 12:48
salut la compagnie, hier dans le nord-est, il a fait très beau alors après un déjeûner à 1200calories, j'ai fait 1heure de vélo d'appart, histoire de me débarasser de 600calories et après j'ai pris mon vrai vélo et j'ai parcouru 2,5km avec ma fille(et chez nous les montées sont épuisantes pour les quinquas). Alors même si je n'ai perdu que 500g cette semaine, mon moral reste bon grace au vélo. Allez courage à toutes et à+



531 - 540 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen