Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 19:46
Bonsoir à toutes , je reviens en forme et mon régime marche tout doucement , mais sûrement , je n'ai plus qu'1 kl 800 à perdre , mais ce sont quelques fois ceux qui sont les plus durs à perdre . et après il faut la stabilisation , c'est absolument obligatoire pour une bonne continuation . Vivement le retour de zoé , elle nous manque vraiment . bravo pour vos blagues les filles , elles nous font
bien rire et c'est nécessaire pour soutenir le moral
Bonne nuit à toutes JEANNE


FENDY (84) répond Posté le 04-02-2008 à 18:59
Le vrai langage des hommes

Oui = Oui
Non = Non
J’ai faim = J’ai faim
Je suis fatigué = Je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = Je voudrais baiser après
Veux-tu dîner au resto ? = Euh… on pourra baiser, après ?
Veux-tu danser ? = Après, on pourra baiser, dis ?
Tu as une belle robe = Tu as un beau décolleté. Si on baisait ?
Tu as l’air tendue, veux-tu un massage = On va baiser, ça te fera du bien !
Qu’est-ce que tu as ? = J’imagine qu’on ne baisera pas ce soir
C’est pas terrible ce soir à la télé = On baise ?
Je t’aime = On baise ?
Moi aussi, je t’aime = Bon, t’es contente ? Est-ce qu’on peut baiser maintenant ?
Il faut qu’on se parle = J’ai plus envie de b. . .. avec toi, dégage !


FENDY (84) répond Posté le 04-02-2008 à 18:58
Le vrai langage des femmes

Oui = Non
Non = Oui
Peut-être = Non
Je suis désolée = Tu vas le regretter
J’aurais besoin = Je veux
C’est ta décision = Tu te trompes
Fais ce que tu veux = Tu vas payer ça plus tard
Je voudrais te parler = Je veux me plaindre
D’accord, vas-y = Je ne veux pas que tu le fasses
Je ne suis pas fâchée = Bien sûr que je suis fâchée
Sois romantique, éteins les lumières = Je me trouve grosse, je ne veux pas que tu me voies
Cette cuisine n’est pas pratique = Je veux une nouvelle maison
Je t’aime = J’ai quelque chose à te demander qui va coûter cher
Je t’aime beaucoup = J’ai fais quelque chose que tu ne vas pas aimer
Je suis prête dans une minute = Enlève tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé
Apprends à communiquer = Apprends à être d’accord avec moi . . ..à suivre. . .


FENDY (84) répond Posté le 04-02-2008 à 18:48
bonsoir salomé , tu es de mon pays d'origine (magalas et laurens)je suis ravie de t'avoir fais rire, en général j'en met une par soir ou 2 suivant "le stock". . .j'attends que les copines m'aident un peu. . .ho les filles des blagues!!!siouplait
a part ça 4 semaines= - 4 kg100 ça va on fera avec toujours 8 cm de moins à la taille. . .si ça pouvait doubler dans la nuit par un petit miracle je serai encore plus contente mais je me dis mlus que 26 kg à perdre!!!!!uen paille quoi!!!lol aller à plus pour la blague bises à toutes


salomé (agde, 34) répond Posté le 04-02-2008 à 12:21
Bonjour Fendy
super histoire j ai bien ri
cafait du bien!!
Merci


FENDY (84) répond Posté le 03-02-2008 à 20:13
Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers 'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur. Ce ne devait pas être le même éléphant. . . il etait con ce cooper!!!
je commence à fatiguer prenait un peu le relais , recoucou SOLITUDE ça fait plaisir de te relire bises à toutes et bonne nuit


FENDY (84) répond Posté le 03-02-2008 à 20:11
Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée.Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, 'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte. Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé. Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare. Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, dans un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche. Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ? Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.


FENDY (84) répond Posté le 03-02-2008 à 20:08
bonsoir mon club préféré j'espère que vouq avez passé un bon WE. demain pour moi c'estla pesée officielle mais j'ai eu les enfants samedi et je n'ai pas été trop sage. . .un petit bout de croquant aux 3 chocolat par-ci et un ferrero rocher par-là!!obligé c'était des cadeaux hum!..hum!. . .bon alors pour passer une bonne nuit j'y vais de ma petite blague:


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 03-02-2008 à 16:44
bonjour les filles.Il y a une huitaine que je suis venue pour la dernière fois mais
pour me tenir au courant,j'ai relu vos derniers mots doux. Vous prenez les choses du bon côté et je vois que Fendy y est pour quelque chose.Tu en a une valise comme ça Fendy.Avec toi le moral des troupes remonte même quand on se sens un trou au niveau de l'estomac et des résultats des plus médiocre.
Vous avez bien raison et je regrette de ne pouvoir descendre tous les jours à l'ordi. Je vous aime bien; bisous à toutes. Christiane


bluenote répond Posté le 03-02-2008 à 09:50
bonjour les filles. j'ai perdu 1kg200 cette semaine. c'est la première fois que je perds tant. il faut dire que je ne suis pas trop rigoureuse; mais motivée oui. et malgré les écarts ça marche bien quand même.
allez, une petite énigme.
c'est quoi la moitié de TOUT.? ? ?
je ne sais pas. . ..
c'est 3.
ah bon?
ben oui,
parce que le tout c'est de s'y mettre..



771 - 780 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen