Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 02-02-2008 à 18:04
bravo DOMI,espere arriver à ce -10 comme toi(mon objectif -20 et +)si possible.je suis à - 3kg 4 depuis 5 semaines je me sens moins gonflée , mais ai l'impression que ça parait pas .je vais continuer à fond.bon week end sous le soleil bizzzzzzzà toutes


domi2007 (75) répond Posté le 02-02-2008 à 12:04
Salut les filles!
je viens partager ma joie avec vous! Après 10 semaines de programme intenses, j'ai perdu 10kg! = -10cm de tour de ventre, -12cm d'abdomen!
bon, allez, plus que 40 à perdre!
Bonne chance à toutes!


Oxygène répond Posté le 02-02-2008 à 11:59
Moins 200 grammes sur la balance. Bah,faut prendre son mal en patience
A plus tard


FENDY (84) répond Posté le 02-02-2008 à 11:14
ça y est j'ai dépassé les 4 kg de perte en 4 semaines je suis ravie bon WE à toutes ça va être dur avec les invitations tout le WE on va essayer d'être sage. . .bises à toutes


clo (54) répond Posté le 02-02-2008 à 09:36
Bonjour les belles J'adore vos histoires ça met en forme.Ce matin à la pesée - 600gr, mais le + c'est moins 2.5 cm de taille et là je suis ravie.Bisous à toutes et peut-être à tout à l'heure.


bali (40) répond Posté le 01-02-2008 à 23:36
Un gars rentre chez lui furax.
- Tu me trompes je le sais ! Alors combien d'amants t'as eu depuis qu'on est
marié hein ? et crois pas que je vais me laisser faire!
et le gars s'en va en jetant le vase que la belle mère leur a offert.
Il va dans la cuisine, s'ouvre une bière et un peu penaud revient voir sa femme.
- Excuse moi j'étais énervé je savais plus ce que disais
Sa femme reste silencieuse.
- Excuse moi, j'te dis. . . Écoute tu va pas faire la tête, j'te dis que je me
suis emporté. Sa femme lève la tête
- Je fais pas la tête, je compte.



C'est couple qui se fait réveiller par le téléphone à une heure tardive.
Le mari répond et . . . raccroche violemment.
Sa jolie femme lui demande :
- Qui c'était au téléphone mon chéri ?
Il lui répond:
- J'pense que c'était un maudit marin qui s'est trompé de numéro! Il voulait
savoir si la côte était claire. . .

Chère fendy toujours en forme pour les histoires,heureusement Endivette te supplée quelques fois.Bonjour Bluenote,Maire ginette,Marybelle..
Où sont passées Momo,Eve..
Salut à toi ,CLo toujours fidèle au blog.Vivement aussi le retour de Zoe,elle nous manque aussi avec sa bonne humeur et son petit mot gentil pour toutes.Bises et à lundi,je pars en week-end.


bali (40) répond Posté le 01-02-2008 à 23:20
Un couple a de très mauvaises relations. Résultat: quand l'un a quelque chose à
dire à l'autre, il le lui écrit sur un bout de papier.
Un soir, le mari remet un mot à sa femme: 'S'il te plaît, réveille-moi à sept
heures demain matin.'
Le lendemain matin, le type se réveille. -Tiens? Elle n'est plus là.
Il est dix heures passées.
Il trouve un bout de papier sur son lit: 'Réveille-toi, il est sept heures!

Une petite blague pour reprendre le contact.Je suis par monts et par vaux en ce moment mais je ne vous oublie pas.Je suis toujours sérieuse dans mon régime. . .à ma façon.Non,non, d'accord je ne suis pas à la lettre Mr cohen mais je suis sérieuse quand même et ma courbe de poids s'infléchit doucement mais sûrement,enfin j'espère.
Ce week-end je sors avec des amis et cela va être dur,je vais boire du coca light mais je préfère nettement le vin rouge.bon courage à toutes.


clo (54) répond Posté le 01-02-2008 à 20:22
Comme elle est vrai cette histoire.


FENDY (84) répond Posté le 01-02-2008 à 19:57
bon si ça vous est utile alors je vous en met une pour la soirée:
Un riche industriel s'adresse à un ami ministre en ces termes :
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche même pas de travail, il passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 6.900 euros par mois.
- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah? Bon. Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh. . . chargé de mission alors? 2.900 euros par mois?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie, à moins de 1.200 par mois.
- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre.

- Mais pourquoi?
- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme. . .


Oxygène répond Posté le 01-02-2008 à 18:00
bonsoir les filles Idem Clo,je ne dis rien mais je récupère les blagues et ça me fait un bien fou!

Merci



781 - 790 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen