Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Photos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karine (Carouge / Genève, 12) Posté le 02-01-2008 à 21:56
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.

Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame.

J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère.

Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur.

Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ?

Bises

Karine
Retour au forum
chacha (40) répond Posté le 13-01-2008 à 17:04
à domemmas
Bonjour, je suis dans les mêmes conditions,1m60 et 93 kg, mon copain ne le sait pas, il s en doute. j ai commencé le régime il y a une smaine et j ai perdu 1k5, c est long, çà va plus vite pour les prendre que pour les perdre. Courage, tout est possible
quand on lit les résultats d autres participantes, on se tient au courant, à bientôt Bises à toutes et tous


domemma51 (92) répond Posté le 13-01-2008 à 12:22
Bonjour,
Je commence le régime demain, c'est aussi en voyant une photo (à Noel) que je me suis décidée, cette dame grosse c'était moi?Pitié il faut maigrir, je mesure 1m63 pour 95 kilos.Je refuse de le dire à mon mari.
Courage à toutes bises


DOMY (VERGEZE, 30) répond Posté le 13-01-2008 à 03:47
Message pour Bénédicte(armées,00)Bonjour ,tu parles d'un séjour au Gabon par la mutation de ton mari militaire .Je connais bien le Gabon pour y avoir vécue 22 ans a Libreville,jeune 17ans avec mes parents dés 1965 jusqu'en 1987 .Mon frère y réside encore avec ses enfants.Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas .


bénédicte (armées, 00) répond Posté le 11-01-2008 à 11:07
bonjour à toutes,
petit message pour stéph, mon mari aussi est militaire mais nous sommes affectés au Gabon.
Bises à toutes à bientôt


kaline (35) répond Posté le 10-01-2008 à 21:41
coucou karine et les filles ce n'était pas que le visage mais des pieds à la tete !!Bravo pour le petit bidon disparu c'est une super motivation et satisfaction!!


Karine (Carouge / Genève, 12) répond Posté le 10-01-2008 à 19:49
Coucou,

Moi j'en avais 42 à perdre et il m'en reste encore 30.

Mais je me dis plutôt : Déjà 12 de perdus en 2 mois (9 semaines, mais 2 mois ça fait mieux . . . mdr)

Kaline, moi j'ai fait pareil que ton Doudou, je me suis prise en photo, enfin mon ventre, car mon visage je l'avais déjà à plein d'endroit.

Tu verras, d'abord c'est les joues qui commencent à dégonfler, ensuite le reste, mais le ventre malheureusement vient à la fin . . . et c'est ce qu'on aimerais tous et toutes qui partent en premier, mais non . . .

Je me rends compte des changements même sans regarder mes photos. Mes joues ont effectivement super bien dégonflée, et tout le monde me le dis, et mon ventre, enfin mon double ventre comme je l'appellais car j'avais la poitrine, une grosse bosse (mon 2ème ventre) et en dessous mon ventre normal, le gros.

Et bien maintenant le 2ème ventre est presque plus là, il a dégonflé et je supporte mieux mon soutien-gorge.

Donc ne perdez pas espoir, on va y arriver en se soutenant tous et toutes mutuellement !

Moi je suis aidée par un psy pour d'autres raisons, alors j'ai une autre personne à qui parler (j'y suis allée cet après-midi, et le bien que ça m'a fait) alors ne restez pas seul, venez discuter ici, ou mon adresse mail est ouverte à tous (karine.dentand@bluewin.ch)

Si vous ne vous sentez pas bien, n'hésitez pas à aller voir un professionnel, il suffit de trouver le bon !

Gros bisous

Karine


Isa répond Posté le 10-01-2008 à 18:04
Chacha, tu verras la différence à la première DIZAINE de kg perdue. j'avais 30 kg à perdre il ne m'en reste plus que 21 alors si j'y arrive c'est sur que les autres aussi.
Bon courage.


vivi (59) répond Posté le 10-01-2008 à 17:06
quand je vous lis c'est exactement ce que je pense, et la famille ou les amis qui te disent mais non t'es super mignonne ou alors tu as un joli visage. Mais ils ne comprennent pas que l'on se sent mal dans notre peau et que nous n'aimons pas notre reflet.
courage et bisous a toutes vivi


chacha (40) répond Posté le 10-01-2008 à 16:21
bonjour à toutes,
je viens de lire vos commentaires, pour les photos, je suis d accord avec vous, quelle surprise quand on se voit, moi je ne veux plus que mes enfants fassent des photos de moi, je dis que le papier n est pas assez grand pour tout imprimer alors j atends d avoir perdu 25 kg, bon faut s y mettre au régime courage et à bientôt


kaline (35) répond Posté le 10-01-2008 à 16:02
salut à tous.Comme vous les photos s'arrete à la tete!! mais motivée de me remettre en forme ,(je ne suis qu'à ma première semaine!!), mon doudou(mari)a eu l'idée de me prendre en photo avant de commencer le régime.Là ça nous mets la réalité en face ,alors,il faut accrocher cette photo sur le frigo ou placard à gouter des enfants car les jour ou l'on a envie de craquer ou pas le moral vous y aller et vous avez le meme choc que la 1ère fois!!bisous et Delilah es-tu là?



101 - 110 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen