Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Photos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karine (Carouge / Genève, 12) Posté le 02-01-2008 à 21:56
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.

Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame.

J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère.

Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur.

Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ?

Bises

Karine
Retour au forum
arbea (16) répond Posté le 10-01-2008 à 09:02
Je suis arrivée par hasard sur ton forum Karine. Bonjour et tous mes voeux à toutes! je suis d'acord: les photos ,c'est l'horreur. Je me mets toujours derrière moi aussi, mais une fois je me suis vue devant!et en gros plan. C'est pas possible comme ça nous dévalorise. . .
J'en ai même changé ma photo d'accueil: beau paysage(peut-etre de chez toi, Karine)contre un poisson rouge ENORME dans son bocal, ma façon d'en rire de mes kilos. Je n'arrive pas à décoller de 85,ce doit être de la rétention de kilos .Je me démotive très vite: un coup de cafard et hop. . .
je vais essayer d'aller un peu plus sur le forum. Merci de m'avoir lue. Arbéa du 16


Karine (Carouge / Genève, 12) répond Posté le 09-01-2008 à 20:12
Coucou

Non, je n'ai pas déserté le forum, je vous rassure . . .

Oui, les miroirs aussi c'est l'horreur de se regarder !

J'essaie d'en rigoler en me disant "Tiens, tu as vu cette bouée que j'ai là autour du ventre"

Un jour où je sortais de la salle de bain, mon frère m'a dit : "Tu t'es baignée ?"

Je ne comprenais pas et il m'a dit : ben tu dis toujours que tu as ta bouée . . .

Faites comme moi, essayons d'en rire toute et tous ensemble pour se motiver à fond !

Carouge est la ville ou j'habite, à Genève en Suisse.

Courage à celle qui débute. Moi j'en suis à la semaine 10 et j'en suis à -12 kg, alors c'est possible !

Gros bisous

Karine


Isa répond Posté le 09-01-2008 à 15:56
Tout à fait d'accord avec toi les photos ça grossit "ça c'est vrai ça".


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 09-01-2008 à 15:43
Et. . ..les photos, ça grossit !


Isa répond Posté le 09-01-2008 à 15:26
Karine tu as déserté ton forum. t'es partie faire les soldes ? ? ?


la louise (Chaumont, 52) répond Posté le 09-01-2008 à 13:48
bonjour ton nom de famille c'est carouge ou c'est la ville ou tu habite merci


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 09-01-2008 à 13:27
Bonjour à toutes !
157 cm et 77 kg. Une boule sur patte. je ne voyais plus mes pieds. Les appareils photo. . ..j'étais derrière l'objectif, le plus possible. Et un jour, essayage de soustelle. . .la cata ! J'ai tout déclenché ce jour là et le hasard m'a conduite vers JMC. Semaine 12, j'entame le KG 7 et maintenant, je sais comment je tiens debout !
Bon courage à toutes et bisous


ninon 13 répond Posté le 09-01-2008 à 03:15
bonjour karine contente de te retrouver ? ou en est tu ?j'ai changé d'ordi j'ai perdu tout tes messages ?c'est mon fils qui as tout mis en route et comme tu me donné plus de nouvelles je pensé que tu avais quitté le forum ?j'ai repris 2 kilos sur les 15 perdus et toi? les renovations sont terminées ?


steph26 (26) répond Posté le 08-01-2008 à 21:53
Benedicte tu travail en allemagne moi mon mari est militaire on a vecu a sarrebourg


vivi (02) répond Posté le 08-01-2008 à 21:42
bonsoir à vous toutes. eh ben moi, ce n'est pas trop les photos qui me font peur, mais les glaces. j'en ai horreur. je deteste me voir dedant. que c'est pas beau tous ces bourrelets. j'espère qu'ils vont partir. je mesure 1m60 pour 89kg



111 - 120 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen