Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
zoe répond Posté le 13-01-2008 à 19:02
ah ! mais vous etes là les filles !!bravo MARYBELLE , meme quelques centaines de grammes c'est déjà bien ! surtout si tu as bien mangé! AUSTRALIE tu as raison c'est pas toujours facile , ce sont des efforts continuels c'est bien pour ça que je ne mets aucune pression et que je continue à perdre doucement !! je me pèse demain moi!! c'est sur qu'il faut etre positives (meme si certaines ont de petites baisses de moral parfois , vous inquiétez pas on est là si ça arrive !!) . FLOLOUI alors - 4kg !! comme moi finalement (sacrées fetes ! ) et c'est super d'etre moins serrées dans les vetements (ça remonte bien le moral çà!!) MIJA - 500g !! c'est ce que je me suis fixée par semaine à perdre minimum !! demain j'aurai le verdict de cette semaine !! et je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase , en fait je suis souvent d'accord avec toi !! gros bisous à vous les filles et à toutes sur ce forum ! bizzzzzzzzzz


floloui (69) répond Posté le 13-01-2008 à 18:54
bonsoir zoe j'en suis a 4 k en un mois inclus les fêtes, les reliquats des fêtes et les invitations à rendre je m'attendais a mieux mais je ne desespère pas cela sera plus long que je ne le pensais (20k à perdre) mais déjà j'ai mis un pantalon que j'avais rangé depuis très longtemps quel plaisir..dès lundi ce sera du sérieux, c'est encourageant et si cela ne marche pas c'est de notre faute il faut le reconnaitre honnêtement. il y a 3 ans suite à une opérations de la gorge je n'ai pas pu manger pendant 3 semaines et là j'ai perdu 9 k donc il n'y pas de secret. . ..ne pas dépasser les quantités proposées et cela baisse allez courage à plus


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 13-01-2008 à 18:41
Coucou Zoe, moins 500 gr pour moi seulement mais je sais pourquoi! mais j'ai 1 cm en moins de tour de ventre, et je fais mon vélo d'appart bien religieusement - en tous les cas, pour moi, ça y est, c'est reparti, et comme dit Manouchka, la route est longue et pavée d'embûches, mais nous sommes toutes très motivées, et ce n'est pas la peine d'être trop pressée non plus puisque nous apprenons à mieux manger pour la vie. . . Biz à toutes. MJ


floloui (69) répond Posté le 13-01-2008 à 18:38
bonsoir zoe j'en suis à 4 k en moins j'aurai du faire mieux mais il y a les reliquats des fêtes les invitations a rendre bref je tiens le coup et m'y remets dès lundi sérieusement, mais j'y crois et toi ou en es-tu? ce sera plus long que je ne le pensais j ai 20 k à perdre mais je les perdrais. . .mais j'ai déjà mis un pantalon que j'avais rangé depuis pas mal de temps quel plaisir!!


Manouchka (40) répond Posté le 13-01-2008 à 12:18
Bonjour à toutes,

Que de plaintes. . . Ce qui est sûr, c'est que personne ne mincira à notre place. Mel, tu penses te faire avoir car tu as repris les kilos perdus ? C'est toi ou Jean Mimi qui manges les chocolats et le fromage ? On a certainement toutes un raport particulier à la nourriture. Un livre dit "Maigrir, c'est dans la tête". Rien de plus vrai. Le parcours de la minceur est long et pavé d'embûches, et c'est nous seuls qui avons la ou les clés. Alors restons positifs et tournons nous vers l'avenir. Ce qui est fait est fait. Tirons nous mêmes nos conclusions pour continuer à avancer. Je pense que ce programme n'est qu'un outil, très bien fait et aidant. A chacune de l'utiliser et de se l'approprier en fonction de sa personnalité. D'autres outils sont peut-être nécessaires en complément. Il nous faut de la motivation et de la persévérance. Nous en avons toutes. A bientôt


Australie 2007 (73) répond Posté le 13-01-2008 à 11:55
Bonjour Zoé,
Merci de tes encouragements ça me rebooste, c'est vraiment sympa ce forum.
Et que ça donne du courage et de la motivation à toutes!!! Car on le sait c'est pas tous les jours facile!


Oxygène répond Posté le 13-01-2008 à 11:48
Bonjour à toutes et très bon dimanche
Zoé coucou!
Une petite mise au point
J'ai eu peur de reprendre du poids car j'ai un problème de pied qui m'empêche de bouger par contre ,ça ne me coupe pas l'appêtit . Mais ce matin,j'ai quand même perdu quelques centaines de grammes en ayant l'impression d'avoir bien mangé . Je suis soulagée. La méthode continue , doucement. Courage à vous toutes ,je vous envoie de grosses bises d'encouragement


zoe répond Posté le 13-01-2008 à 11:27
FLOLOUI ,MYJA ,MARYBELLE , comment ça va pour vous !! vous tenez bon aussi ! a bientot de vous lire !! et MURIELLE je ne la lis plus j'espère que ça va pour toi!! bon moral à vous toutes aussi !!! bisous


zoe répond Posté le 13-01-2008 à 11:23
bonjour à toutes ! bravo MAURICETTE ,continue comme çà meme si on sait qu'on perd moins vite qu'au début ,il faut s'accrocher ,t'as l'air drolement motivée c'est super !! AUSTRALIE , comment 1kg 5 !! bravo à toi aussi alors !! et non alors c'est pas ton boulot qui va t'empecher de continuer tes efforts , d'accord !! on est motivées et rien ni personne ne doit interférer ,il s'agit de notre corps , de notre bien etre ,et tout le reste il faut le mettre de coté pour l'instant !!!! allez recentre toi sur tes objectifs !!! je vous embrasse toutes les deux et j'espère que vous toutes vous allez bien sur ce forum !! coucou MEL !! gros bisous à toutes !!


Australie 2007 (73) répond Posté le 12-01-2008 à 21:18
Salut les filles!!et bonjour ZOE Moi aussi je viens de perdre 1.5kg depuis lundi je suis trop contente mais un peu crevée à cause du boulot alors le moral est un peu dans les chaussettes. . .
Biz et encore bon courage



101 - 110 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen