Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 12-01-2008 à 13:40
merci ZOEje vois que surleforum tu es
présente pour beaucoup c'est super,on ne peut pas répondre à toutes mais sachez que si moral ou motivation en baisse je répondrais,je me pése en fin semaine bilan 1kg3 en-sur 1 semaine je veux continuer à fond car voir balance monter pas bon(moral)alors accrochez vous bizzzzà toutes .


zoe répond Posté le 12-01-2008 à 10:47
coucou MAURICETTE ,allez faut pas lacher et justement parceque les tiens comptent sur toi ,tu vas y arriver ma belle ,compte sur moi en tout cas pour te le remonter le moral!! vas y doucement pour le régime , fais de temps en temps des petits écarts (pas tous les jours hein si tu sents que tu as envie de craquer pour telle ou telle raison !) et tu verras tu perdras quand meme et ça te motivera à continuer , cette année doit etre zen car tu ne dois pas stresser (facile à dire je sais ) il faut que tu penses à toi ton bien etre ainsi tu pourras super bien t'occuper de ton mari et de tes enfants !! tu as quel age !! moi je me suis tellement présentée que je ne sais plus si je l'ai fait sur ce forum : j'ai 47 ans 2 gds enfants (23 et 18 ) et je vais etre mamie en juillet !)gros bisou à toi! bonjour AUSTRALIE ! tiens j'aimerai bien visiter ce pays , en passant , FLOLOUI un grand coucou et MEL tu as raison de ne pas te peser car tu risques d'etre déstabilisée ,aussi attends que les invitations cessent un peu et tu vas voir tu vas y arriver ,courage !! bisous à toutes en tout cas !! MURIELLE ,comment vas tu et les autres aussi !! vous lachez pas hein ? bizzzzz


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 11-01-2008 à 21:22
merci zoè je pense que les amies du forum vont m'aider(en 99les medecins donnaient 6 mois àvivre à mon mari ,ai cru que le ciel metomber sur la téte)eu du mal à accepter,aujourd hui je ne travaille plus reste à coté de lui(il lui reste capacité respiratoire sur 1 poumon de 23°/° l autre est mort).humeur pas facile à supporter. demarré à travaillerà14ans et deux employeurs 12+17 ans méme patron.donc depuis 1 an je m'ennuie et je ne bouge pas beaucoup.compte sur vous pour pas lacher régime.bizzzzz à vous . grace aux enfants et petits enfants garde moral.


Australie 2007 (73) répond Posté le 10-01-2008 à 22:38
Coucou Mel!!
Si je peux te doner un conseil, n'accepte pas toutes les invit mais 2 par semaines suffisent et le reste de la semaine tu fais le régme et tu verras tu auras des résultats!! Motive toi!!Pense que dans 6 mois c'est l'été, regarde des catalogues de fringues pour l'été et choisi ce qui te ferait envie et si tu perds tu commande un article. . .C'est une solution comme une autre dese motiver et chez moi ça marche.
Courage!!


mel (75) répond Posté le 10-01-2008 à 22:04
coucou à vous,
Bon, il faut croire que ça va être vraiment difficile. Cette semaine, j'ai été invité quasi tous les soirs, donc impossible de suivre à la lettre. Ce week end, je pars avec des amis. J'ai fait attention, j'ai décidé de ne pas me peser cette semaine, mais la semaine prochaine; comme cela , cela ne va pas me stresser. Le moral est bon; merci à vous les filles !!


floloui (69) répond Posté le 10-01-2008 à 18:20
alez courage a toutes nous y arriverons ensemble bises a toutes et toi zoe


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 19:45
FLOLOUI bravo je pense comme toi ! bisou et MAURICETTE, bonjour aussi à toi , tu sais moi je me sers des menus ,j'écoute les vidéos , et j'ai le forum et avec tout ça et vous toutes j'ai la motivation nécessaire ! maintenant tu devrais demander conseil auprès des diététitiennes quand aux médicaments car je sais qu'il y en a qui ont trop de sel ou autre qui empeche la perte de poids ,par contre pour la motivation ,et rementer ton moral alors là il y a les copines du forum ,parcours tous les forums , mets des messages et tu verras que tu seras bien écoutée par les autres et elles te répondront !! je vous embrasse bien fort toutes deux et vous toutes aussi !! tenez bon !! bizzzzzzz


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 09-01-2008 à 19:33
bonjour les filles, je commence juste ce régime, c'est vrai que d'appercevoir en haut dela page félicitations mauricette quand on pése? ? ???dur dur on se demande si (arnaque) mais à lire votre forum les filles , je me sens boostée à réussir et je vous dis à toutes ne lachées pas. car medicaments+moral au+bas à fait dégats sur moi.bises à toutes


floloui (69) répond Posté le 09-01-2008 à 19:05
non il n 'y a pas d arnaque car comme il est dit plus haut si cela ne marche pas c'est que nous n'avons pas respecté le regime j'ai fait tous les régimes qui existent ww. maillot macro nutrition etc et je puis vous dire que le fait de pouvoir consulter le forum vous aide beaucoup on n'est pas seule nous avons les memes préocupations les mêmes tentations. j'y puise beaucoup d'énergie de conseils vous êtes sympas
allez restons positives nous arriverons a les perdre ces fichus kilos courage!!


floloui (69) répond Posté le 09-01-2008 à 19:05
non il n 'y a pas d arnaque car comme il est dit plus haut si cela ne marche pas c'est que nous n'avons pas respecté le regime j'ai fait tous les régimes qui existent ww. maillot macro nutrition etc et je puis vous dire que le fait de pouvoir consulter le forum vous aide beaucoup on n'est pas seule nous avons les memes préocupations les mêmes tentations. j'y puise beaucoup d'énergie de conseils vous êtes sympas
allez restons positives nous arriverons a les perdre ces fichus kilos courage!!



111 - 120 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen