Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se relooker

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 08-01-2008 à 08:41
les soldes arrivent. J'aimerais me relooker. Avec la prise de poids, j'ai pris l'habitude de toujours mettre du noir, je m'habille ample et couvre le tout avec une étole. J'aimerais porter un peu de couleur mais voilà, je suis dans le doute. Pourriez vous me faire part de vos idées
Retour au forum
La lagune répond Posté le 16-01-2008 à 19:29
bonsoir les filles. Je partage vos idées. Merci encore Mafalda pour l'info sur msmode. Il y a des années que je n'étais pas allée sur Lormont. J'ai apprécié ce que j'y ai découvert. J'ai flashé sur du gris et du blanc. Un début pour se relooker. Puis sur l'insistance de ma fille, j'ai pris aussi du violet. Waouh, j'ai pris un coup de jeune (15 ans de moins)


citronlle (71) répond Posté le 16-01-2008 à 15:37
bonjour kinnamer,c'est vraie que je suis pas a ta place et je suis d'accord c'est pas super ce qu'il font pour les fortes. . .d'ailleurs si quelqu'un pensait a vous toute,a fabriquer des fringues sympa je suis sur qu'il se ferai des couilles en or!!!!!


isallis (RENNES, 35) répond Posté le 16-01-2008 à 10:36
Bonjour Kinnamer,
En ce qui me concerne je portais des vêtements XL en permanence pour cammoufler les fondeurs. J'ai 15 kgs à perdre. J'ai désormais envie de mettre en valeur les quelques rondeurs localisées plutôt vers le ventre.
Du prune, du gris, du noir of course. Des matières fluides et plutôt des décolletés que des cols ronds. Des jupes trapèzes. Des bottes. Je mets meme des slim et ce n'est pas vilain car j'ai finalement de petits mollets et pas de grosses cuisses.
Donc il faut adapter en fonction de ta morphologie. Surtout se faire plaisir.
Regarde Marianne James comme elle est séduisante. Elle se mets en valeur
Bises


isallis (RENNES, 35) répond Posté le 16-01-2008 à 10:36
N'importe quoi.
J'ai dit fondeurs au lieu de rondeurs.
C'est un lab révélateur


mafalda (46) répond Posté le 16-01-2008 à 10:29
Bonjour les filles. . . Je suis assez d'accord avec toi KINNAMER, la plupart du temps le regard des autres est vraiment désagréable. J'en ai tellement souffert que je marchais en baissant la tête, les épaules voutées, pour essayer de disparaitre. Mais depuis quelques temps, j'ai changé d'attitude, il s'est pas passé grand chose, juste 5 petits kilos en moins, je suis consciente que cela ne change pas mon apparence. Mais j'ai (un peu) repris confiance en moi. Je me tiens droite, je n'ai plus honte de moi. Ou je suis indifférente ou je dévisage les gens qui me regardent. . . Je me sens plus forte. C'est un état d'esprit et je l'entretien, je ne veux plus que le regard des autres me touche. J'ai toujours pris soin de moi, coiffure, maquillage, bijoux. . . Mais ça ne suffit pas, alors maintenant je suis passée à la vitesse supérieure.
Pour Kinnamer, chez ms mode ca va jusqu'au 54 mais ça taille grand, parce que les vêtements sont adaptés à nos formes, c'est pas juste un vêtement de mince en plus grand ! Il tient compte des hanches, de la poitrine, des fesses.
Je vous laisse, je vais bosser.
Bises et à +
La baleine bleue, tu es là ?


gargamelle (59) répond Posté le 15-01-2008 à 20:11
je suis d'accord avec citronnelle. j'ai aussi des amis très très fortes : elles sont très sexy. Maquillage, accessoires et coiffeur font déjà partie du relooking avant même les habits. Elles se chouchoutent !!! et çà leur va super bien. . . Je crois que Valérie Damidot fait de la pub pour sa marque d'habits (vu sur le site de M6 ou sur un magazine


La lagune répond Posté le 15-01-2008 à 20:03
tout à fait d'accord Citronnelle mais il faut être réaliste. Obèse je suis, obèse on me considère. Bien sur ceux qui me connaissent savent comment je suis. Mais il faut etre réaliste, le regard des inconnus nous toisent ou bien nous sommes transparentes. Il ne faut pas se voiler la face.C'est pour ça que nous avons pris la décision de nous attaquer à ces kg mais il faut aller plus loin. J'aime anticiper et j'imagine déjà quand je pourrais demander un 44. Si tu as du malSalomé à trouver du 46, pense à nous qui mettons du 54-56. Ce qu'on nous propose est vilain et loin de nous mettre en valeur. faut pas se leurrer. Penser relook est valorisant, je trouve personnellement. Bonne suite à vous


citronlle (71) répond Posté le 15-01-2008 à 16:22
Bonjour a toute,je ne suis pas forte et suis la que pour equilibré mes repas,je n'ai que 5 petits kg a perdre ce qui n'est rien. . .mais je voulais reagir a vos soucis de relooking.Je pense qe plus que les fringues c'est votre facon d'etre qui vous mets en valeur, mes belles soeurs qui sont tres forte n'en sont pas moins tres belle et pas que pour moi qui suit une fille mais pour de nombreux hommes tout simplement parce qu'elle degage la generosité et le fait qu'elles acceptent leurs kg en trop. . .elles s'habillent super coloré et meme si elles gardent des complexes ont ne remarquent que leurs joie de vivre. . .garder courage les filles je sais que c'est dur moi meme j'en ai perdu 13 il y a quelques années. . ..


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-01-2008 à 16:21
Bonjour a toutes
regardez le catalogue Taillissime du Printemps, je le trouve formidable!!
autrement je me suis touours habillée par correspondance, car 46 et 48 ne sont pas faciles a trouver dans les articles de mode. Il parait aussi que GEMO va sortir une jolie collection, c est à voir. Autrement, je ne sais si je suis un exemple, mais mois c pantalon noir ou jean foncé et haut pastel, pour détourner l attention du reste. . ..autrement il y un site "ronde et jolie" sur le Net, tout un programme en attendant!!


mafalda (46) répond Posté le 15-01-2008 à 14:28
Moi aussi j'ai environ 20 kilos ou 25 à perdre. . . et je ne mets plus les pieds dans certains magasins. C'est tellement vexant de voir ces vendeuses filiforme vous toiser de haut en bas, l'air de dire, qu'est ce que cette grosse vient faire dans mon magasin !?
Elles ne se rendent pas compte du mal qu'elles peuvent faire. . .
Maintenant, ça ne me fait plus rien !
Même si j'ai encore des kilos en trop, je me sens beaucoup plus sure de moi.
Bon shopping et à plus.



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen