Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se relooker

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 08-01-2008 à 08:41
les soldes arrivent. J'aimerais me relooker. Avec la prise de poids, j'ai pris l'habitude de toujours mettre du noir, je m'habille ample et couvre le tout avec une étole. J'aimerais porter un peu de couleur mais voilà, je suis dans le doute. Pourriez vous me faire part de vos idées
Retour au forum
La lagune répond Posté le 15-01-2008 à 14:07
Mafalda, je suis moi aussi dans l'entre-deux mers. Quand à ma taille , elle est loin d'être de guêpe. J'ai encore 25kg à perdre pour retrouver mon poids de croisière. Donc pas encore gagnée la bataille.Ce qui est agréable , c'est déjà d'être moins engoncée dans les vêtements. J'attends le grand moment où je pourrais entrer dans un magasin sans me demander s'ils font ma taille!!!


mafalda (46) répond Posté le 15-01-2008 à 10:12
Hello Kinnamer, je ne sais pas ou tu es exactement, mais je connais un peu le coin. J'ai passé 4 ans à Libourne, mon frère ainé vit à Fargues St Hilaire et mon petit frère à Caudéran et une de mes meilleures amies vit à St Emilion. . .
C'est une région que j'aime beaucoup.
Pour Lormont, oui, je parle de la galerie de Carrefour.
Je comprends tes craintes d'acheter sans essayer, je suis comme toi. Pendant ma grossesse, je ne pouvais plus aller ni à Toulouse ni à Bordeaux, j'étais obligée de commander et j'ai souvent été déçue !
Je ne sais pas quelle taille tu fais, mais ce qui est sur, c'est qu'avec 10kg de moins, tu dois pouvoir trouver des trucs qui vont te faire plaisir ! J'y suis allée la semaine dernière, et avec seulement 5 kg de moins (1 taille), c'était déjà génial. Par contre au niveau des soldes, ce n'est pas toujours terrible, tu seras peut etre obligée de piocher dans la nouvelle collection ou les basics.
J'espère que tu trouveras ton bonheur. C'est chouette de s'acheter des vetements par plaisir et non par nécessité ! Bises


La lagune répond Posté le 15-01-2008 à 08:13
Dis donc, mafalda, tu as l'air de bien connaître ma région. Je ne connais pas le magasin que tu parles mais j'irais faire un tour mercredi. Quand tu parles de Lormont ou Libourne, est-ce dans la galerie du carrefour?Merci Gargamelle pour taillissime, mais je n'ose plus acheter par correspondance. trop souvent déçue par la qualité ou la couleur pas toujours identique à la photo.Je préfère acheter de visu.déjà, j'ai laissé tomber mon étole bien que mes bourrelets débordent encore. Je me sens plus légère avec 10 kg de moins. du noir, je suis passée au gris, ça semble moins m'écrasée et je trouve un bon début avant de passer à des couleurs plus tonnantes. Bon relooking à vous toutes


gargamelle (59) répond Posté le 14-01-2008 à 17:55
sinon il y a Taillissime de la Redoute. très mode et en plus des conseils selon la silhouette. on peut recevoir gratuitement le catalogue en le demandant par Internet.


mafalda (46) répond Posté le 14-01-2008 à 11:10
KINNAMER ET GOURMANDISES62, j'étais, et je suis encore un peu dans la même situation. SANDRINE a raison, on trouve plein de choses sympa chez ms mode, à des prix très abordables.
La base de ma garde robe est toujours noire, indémodable, mais j'ai ajouté des notes de couleur, pour égayer ma silhouette, ils ont aussi des accessoires (bagues de grande taille) qui rendent la vie plus sympa. A bordeaux il y avait un magasin rue Ste Catherine, il reste Lormont, Libourne (s'il est toujours ouvert, il y a un moment que je n'y suis pas allée!).
Ces magasins ont changé ma vie, ce n'est pas toujours très tentant au premier abord, mais en cherchant un peu j'y trouve toujours plein de choses !
SANDRINE, on s'est peut etre déjà croisées chez ms, tu vas à St orens ou à Roques ?

Bises et bon courages les filles, à plus.


La lagune répond Posté le 14-01-2008 à 09:31
Ma fille a eu la bonne idée de me rapporter un livre comment se relooker. Il invite à définir les couleurs qui nous correspondent et comment éviter des erreurs par rapport à sa morphologie. Voilà j'ai eu la réponse à ma demande. Merci à vous


La lagune répond Posté le 10-01-2008 à 14:20
merci, je vais y réfléchir


kate (89) répond Posté le 10-01-2008 à 11:26
Donne plus d'importance aux autres aspects de ta personne: les cheveux, la couleur, la coiffure, les bijoux, les chaussures, le maquillage? En attendant de pouvoir laissser tomber l'étole. Regarde ton visage dans un miroir, et oublie, pour l'instant, de regarder ta silhouette. Une femme qui a de beaux cheveux, de beaux yeux, une jolie bouche est toujours belle.


Prune (33) répond Posté le 09-01-2008 à 19:49
Bonjour k., si le noir te rassure pourquoi pas ! mais ajoute des accessoires de couleur broches, collier etc et ne choisis pas des vetements trop amples, tiens compte de ta morphologie, tu peux forcément mettre en valeur ce que tu aimes en toi ou ce que tu sais etre un plus. OSE !


La lagune répond Posté le 09-01-2008 à 13:54
Kate, je mets toujours une étolepour me cacher derrière. J'ai jmais acceptet cette prise de poids énorme. Par contre, je l'oublie depuis que j'ai perdu mes premiers 10kg. C'est sur que je vais laisser tomber le noir. à +



21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen