En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


2ème semaine et déjà des kilos repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mc4ever (49) Posté le 29-04-2008 à 11:06
je sais que je ne devrais pas me peser mais c'est plus fort que moi et puis je me sens toute grosse aujourd'hui. samedi pourtant lors de ma pesée j'étais fière de moi, j'avais perdu du poids mais là je me suis pesée et déjà 600g de pris. y a t il d'autres personnes comme moi ? j'ai l'impression que les portions du régime sont trop grosses. j'ai du mal à finir mes assiettes et je trouve qu'il y a beaucoup plus à manger cette semaine que la première semaine. je dois être maso de vouloir avoir faim. je déprime.
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 01-05-2008 à 15:21
Mc4ever
En grandissant, on apprend des tas de choses. . . entre autres à relativiser. . .qu est ce ki est important? et poisitif?
tu as dans ta vie un chéri qui veut passer savie avec toi! c pas chouette ça?
tu es en bonne santé? tu as ta vie a construire. . . des fois il faut apprendre a prendre sur soi, meme si c est pas facile. . . alors une bonne tisane calmante, on se pose et on réfléchit. . .Grande fille. . .hein?


lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 01-05-2008 à 12:38
Mc4ever, je pense qu'il faut vraiment que tu gères ton stress, c'est certainement une des raisons qui font que tu ne perds pas de poids. Mariage, désistement du témoin, régime. . . beaucoup de facteurs. . .DETENDS TOI un maximum. Allez courage, respire un bon coup, bois un verre d'eau et cet am pense à te faire du bien. Il n'y a aucune raison pour que tu ne rentres pas dans ta robe d'ici le 7 juin.


lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 01-05-2008 à 12:37
Mc4ever, je pense qu'il faut vraiment que tu gères ton stress, c'est certainement une des raisons qui font que tu ne perds pas de poids. Mariage, désistement du témoin, régime. . . beaucoup de facteurs. . .DETENDS TOI un maximum. Allez courage, respire un bon coup, bois un verre d'eau et cet am pense à te faire du bien. Il n'y a aucune raison pour que tu ne rentres pas dans ta robe d'ici le 7 juin.


lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 01-05-2008 à 12:36
Mc4ever, je pense qu'il faut vraiment que tu gères ton stress, c'est certainement une des raisons qui font que tu ne perds pas de poids. Mariage, désistement du témoin, régime. . . beaucoup de facteurs. . .DETENDS TOI un maximum. Allez courage, respire un bon coup, bois un verre d'eau et cet am pense à te faire du bien. Il n'y a aucune raison pour que tu ne rentres pas dans ta robe d'ici le 7 juin.


mc4ever (49) répond Posté le 01-05-2008 à 12:34
gérer mon stress facile à dire quand on se marie dans moins d'un mois et qu'on doit perdre 2 kilos pour rentrer dans sa robe. déjà que les questions personnelles ça marche pas alors merci pour ce judicieux conseil qui ne peut bien évidemment marcher sur moi vu que je suis une stressée de nature. un régime qui foire dès la 2 ème semaine je trouve ça nul et je déprime de plus en plus vu que j'arrive pas à perdre un gramme. si j'avais le courage je serais anorexique. au moins je perdrais du poids vu que rien fonctionne sur moi.


mc4ever (49) répond Posté le 01-05-2008 à 12:31
pas moyen de me détourner de mon obsession des kilos. ça fait 2 ans que j'essaie désespérement de les perdre (sport, régime. . ..) sans succès. alors aujourd'hui voir qu'à la 2ème semaine je reprends déja je trouve ça nul.en plus quand j envoie une question ça marche pas ça me mets toujours qu'il me reste 11 questions à poser. c'est de l'arnaque. on arrive jamais à avoir une réponse. la première semaine jai poser au moins 7 questions et j'ai eu que 2 réponses que je ne retrouve même plus. je crois que si la semaine prochaine je ne perds pas je vais arreter car franchement un régime ou on ne maigrit pas c'est pas un régime c'est de l'arnaque. je dois absolument perdre 2 kilos pour mon mariage le 7 juin sinon je rentre pas dans ma robe. tout ça parce que j'ai pris du poids suite au désistement de mon témoin. c'est un juste d'avoir un corps qui veut pas maigrir


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-04-2008 à 09:07
Bonjour
Je crois que tu devrais essayer de gérer ton stress, c est un ennemi du regime, essaie de te detendre en marchant, regardant un film, n importe koi ki détourne de ton obsession de le bouffe et de ta silhouette. . .petit a petit ca va aller mieux


mc4ever (49) répond Posté le 29-04-2008 à 13:51
merci pour vos petits mots. je vais attendre mais ça m'angoisse beaucoup car ça fait 2 ans que je n'arrive pas à descendre en dessous de 70 kilos alors je panique en voyant que ça remonte.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 29-04-2008 à 12:15
bonjour,ne désespère pas,si tu as trop à manger avec 1400,essaie 900, moi aussi je joue un peu au yoyo,1 jour j'ai perdu le lendemain j'ai repris, de
200g en 200g, mais je vais essayer le régime à 900 pour voir si c'est mieux pour moi, moi je n'éprouve pas de faim
je mange pârce qu'il faut manger, mais
c'est tout.
je suis avec toi,courage et volonté et
ça ira mieux.tiens moi au courant.
amitiés.becassine46


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-04-2008 à 11:24
Cathelyne a raison
sois patiente! petit à petit tu vas t adapter! déguste et fais comme il est conseillé, si tu n as plus faim garde le dessert pour 4 heures. De toutes façons cela va marcher dans le temps. On ne peut pas tirer de conclusion au bout d une semaine!
courage



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen