Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
lalabois (97) répond Posté le 24-01-2008 à 22:44
salut les filles , moi j'en suis a -1.7kg au jour 4.C'est plus qu'encourageant!!si je perds 3kg par semaine , ce sera vite atteint . le tout est de poursuivre!!!
Gwen , bon courage , sache qu 'on a toutes une pensee opur toi et qu on te soutient


gwen (93) répond Posté le 24-01-2008 à 21:14
tous vos resultat me motive cela me donne le courage de continuer. je vais continuer sur 1400 mais si cela marchepas je ferai le 900.
bisou a vous


beatrice (86) répond Posté le 24-01-2008 à 21:07
bon les filles vu vos resultats j'ai craqué et je me suis pesée ce matin youpi:-1,2 kg en 3 jours et avec le 1400,je pense que je vais rester sur celui la car le 900 me fait peur(j'ai des petits creux l'apres midi)et hier soir j'avais encore faim apres diner(il faut dire que j'ai toujours eut un bon coup de fourchette et une passion pour la cuisine.enfin pour le moment tout va bien ,ca va se gater quand j'aurais des clients en tables d'hotes ce qui ne va pas tarder
bises a toutes


mariepierre (40) répond Posté le 24-01-2008 à 19:47
salut marmotte
pas de panique tu viens donner tes resultats sur ce forum quand tu le veut
il a souvent du monde ici
de toute facon meme si on n est pas connecté en meme temps on prend le tps de lire les message des filles et franchement c est sympa de voir tous ces resultats motiva,ts
a tres vite
bisous


marmotte (71) répond Posté le 24-01-2008 à 12:54
marie pierre bonjour ok pour se retrouver le dimanche explique comment vers quel heure je suis novice je ne comprends pas bien le fonctionnement du forum
j ai commence le 21/01 a ++++


lilas (LES LILAS, 93) répond Posté le 24-01-2008 à 12:25
c'est genial tous ces kilos de perdus c'est vrai que cela motive pour continuer il ne faut surtout pas se décourager.le passage à 900 se deroule sans accroc au total 78,8 au 14/01 76.6 le 24/01 c'est bien non . . ..en tout cas je suis contente de ce régime.on reste soudé pour la suite a bientot


ducat73 (73) répond Posté le 24-01-2008 à 09:57
bonjour a toutes, j'ai commencé le 15/01 et en 1 semaine j'ai perdu 3 kg.
Je suis tres motivé , et je fais le 900 sans probleme .Ces un régime qui semble marcher pour tout le monde , tant mieux , bonne continuation a toutes .A+.


alcéa (19) répond Posté le 23-01-2008 à 22:17
Bonsoir
j'ai commencé le 7 janvier, j'ai fait le 1400 la 1ère semaine, mais je suis passée au 900 sans problème, résultat, une taille en moins et quel plaisir de remettre des vêtements dans lesquels on avait du mal à rentrer!
Je vous en souhaite tout autant et même plus ( pour Gwen, tu vas y arriver, tiens bon !)
A bientôt
Alcéa


beatrice (86) répond Posté le 23-01-2008 à 22:15
je sais pas ,j'essaye d'attendre samedi pour me peser mais je crois que je vais faire la curieuse avant.bonne nuit a toutes


gwen (93) répond Posté le 23-01-2008 à 22:05
merci les filles pour vos encouragements
pour repondre a beatrice j'ai commece le 14/01 et j'ai perdu 1.9kg mais jpense pas que je perderai autant cette semaine mais je croise les doigt pour perdre un petit kilo et vous vous en etes ou? ? ?

encore merci.



501 - 510 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen