Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
mariepierre (40) répond Posté le 23-01-2008 à 15:32
coucou
je suis tres motivée
j ai commencé mon regime le 07/01 j étais a 80.2kg et apres un peu plus de 15 jours de programme j en suis a 75.7kg
vive le Dr cohen


beatrice (86) répond Posté le 23-01-2008 à 14:40
merci citron ,ca nous prouve que ca marche!!!!!!! allez gwen,pourquoi pas toi
bises


sylvie (montussan, 33) répond Posté le 23-01-2008 à 14:13
bonjour gwen, ne te décourages surtout pas, c'est pour toi que tu le fais ce régime, penses aux raisons pour lesquelles tu le fais, on est toutes avec toi, tu n'est pas toute seule


citron (33) répond Posté le 23-01-2008 à 13:43
Bonjour moi j'ai commencé le 05/11 et j'ai perdu 13kgs.A plus


beatrice (86) répond Posté le 23-01-2008 à 13:10
courage gwen,pense a ta silhouette dans la glace(moi ca m'arrete quand j'ai envie de craquer).y'a pas de raison qu'on y arrive pas,ou en es-tu?
on est la,tiens bon,bisou
A+


gwen (93) répond Posté le 23-01-2008 à 11:27
salut les filles!
aidez moi j'ai pas le moral je sais plus si je vais réussir ce regime, je suis toute seule a me battre contre ces kilos, mais bon je ne grignote pas c'est deja ça.


vanyh (Freyming-Merlebach, 57) répond Posté le 23-01-2008 à 10:33
oups désolé je vien de voir que c'était 15,05 kilos qu'il me restait a perdre beatrice ma futur belle maman est dans la meme situation que toi elle veut perdre 20kilos d'ici la pour remettre son ensemble du mariage de sa fille il y a 3 ans et puis question santé aussi


a plus pour les resultats espérant que j'aurai perdu


lilas (LES LILAS, 93) répond Posté le 22-01-2008 à 12:45
bonjour a toutes
Pour ma ma part j'ai commencé le 14/01 et résultat des courses -1.8 kilos.je suis hyper motivée et jai pris le régime à 900 et pour l'instant tout va bien je vous souhaite une bonne continuation pour la descente.A bientôt


beatrice (86) répond Posté le 22-01-2008 à 09:49
bises a toutes.j'ai commencé hier(21/01) .vos resultats sont encourageant.
a vanyh, moi c'est le mariage de mon fils le 21/06 qui me motive (je dois quand meme etre présentable).
pour mes résultats promis,a plus tard


cantilene (BEZONS, 95) répond Posté le 22-01-2008 à 09:46
Je suis à la fin de la première semaine et j'ai perdu 1,4 kg. Je suis assez contente !
cantilene



511 - 520 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen