Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
freddy (SELESTAT, 67) répond Posté le 23-01-2008 à 12:55
Et bien les filles je lis vos petits soucis. Moi je dois perdre au moin 50 kg c'est pas facile mais ma femme m'encourage elle respecte les recettes cela demande pas mal de temps mais je suis content car la premiere semaine j'ai perdu 3 kg pourvu que ca dur je crois pouvoir tenir je vousdemande de m'encourager a bientôt


gargamelle (59) répond Posté le 23-01-2008 à 12:42
je suis comme toi Syth sauf cette semaine où je suis en vacances à la maison (mais mon mari travaille+++)d'où ma présence régulière sur le forum.

quand je travaille, je fais les jours en double ( plus rentable de cuisiner et en plus cela revient à moins cher) et de temps en temps (car ils sont plus caloriques selon les coachs) je fais un repas express (voir bonus et repas). je joue aussi des équivalences ( jambon moins long à préparer que poisson etc. . .). Voilà bon courage


syth (lyon, 69) répond Posté le 23-01-2008 à 12:09
salut les p'tites! j'ai commencé le 21/01 et pour le moment ça va ;mais avec mon emploi du temps je dois recomposer les menus car je mange peu souvent chez moi le midi et le soir je trouve que les menus sont trop copieux. disons que je préfère manger une soupe ou une salade mélangée plutôt que devoir cuisiner un plat car je rentre rarement avant 19h30. comment vous en sortez-vous par rapport à votre travail? bises syth


gargamelle (59) répond Posté le 23-01-2008 à 11:18
j'espère que tu arriveras à 64.5 mais si tu n'as pas craqué alors tu auras atteint ton objectif. attention les croutons sont frits donc ils sont hyper gras or tu as déjà du gruyère très calorique aussi. tu vas voir, il faut très très peu de gras. a titre d'exemple, pour 150g de carottes rapées (c'est beaucoup) seulement une cuillère à soupe de vinaigrette allégée (1 cuillère à soupe d'huile, 1 de moutarde, 1 de vinaigre et 3 d'eau) et c'est le seul gras du repas même pas pour la cuisson de la viande ou du poisson. si tu as les menus tu devrais essayer, tu seras sure de na pas faire d'erreurs qui risqueraient de freiner ta perte de poids (ce ne sont que des conseils )


clef-mentine (75) répond Posté le 23-01-2008 à 11:00
coucou les filles!

gargamelle ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à me peser tous les jours.
aujourd'hui pas de changements par rapport à hier, toujours 65.3.
j'ai commencé à 65.9, donc moins 600 grammes par rapport à ce week end.

je ne trouve pas que mon repas etait tellement frugal ,vu qu'un blini c'est beaucoup quand meme et que le tarama c'est hyper gras, j'adore..

en fait moi les midis, c'est toujours une salade de pates que je me fais car je mange au travail.
pates+ surimi + froamge type gruyere en principe. en ce moment je mets des croutons dans ma salade, 'cest trop bon.
j'ai hate de passer sous les65 kilos, ce sera déjà une mini victoire.
je me fixe 64.5 pour samedi, vous croyez que je suis folle? samedi je fete mon anniversaire qui normallement est le 5février, mais le 5 je serai à berlin, car mon amoureux habite là bas.

ce soir je vais essyer de cuisiner une recette du programme. type poisson, j'en mange jamais..

gros bisous

clef-mentine


gargamelle (59) répond Posté le 23-01-2008 à 08:45
bonjour à toutes,
perso j'ai commencé officiellement le 14/01 mais comme j'avais reçu les repas avant j'ai commencé 3 jours avant (invitations passées). du coup, on voit ce que l'on ne comprend pas. Clef-mentine, ton repas est bien léger par rapport à ceux des menus. ce serait dommage que tu t'affames et te frustres avant de commmencer ! syth et sandy vous commencez quand ?
bon courage pour aujourdh'ui les petites
ps : moi aussi je me pèse tous les jours. du coup j'ai pris une balance à aiguille moins précise mais moins décourageante. j'ai beau me dire que ce n'est pas raisonnable, qu'il ne me viendrait pas à l'esprit de prendre mes mesures tous les jours en espérant du changement, je continue


s (Bruyères, 91) répond Posté le 22-01-2008 à 23:18
Salut clef-mentine, à l'heure ou j'écris tu dort surement.Etre petite n'a jamais été un problème pour moi bien au contraire.Au boulot on m'appelle p'tite Sandrine (on est 3). L'idée du groupe me plait bien, c'est sympas pour se motiver, se réconforter.
Gros bisous à demain .


clef-mentine (75) répond Posté le 22-01-2008 à 22:11
coucou les filles!
ha ben ça , moi aussi je me fiche d'etre petite, je trouve meme ça plutot cool.. ça m'a valu presque que des compliments, et puis j'ai un peu d'auto dérision, alors..

allez, on va s'entraider, ya pas de raisons pour que cette fois ci ce ne soit pas la derniere fois qu'on fasse un régime!

Sith, tu veux donc perdre 12 kilos, moi aussi.
je sais que nous n'avons pas le meme poids de dépard, mais je sais aussi que chaque Kilos que nous perdrons nous rendra aussi joyeuses l'une que l'autre!

gargamelle tu as tout a fait raison, un kilo de moins chez nous et chez une fille plus grande, ce n'est pas la meme chose.

bon moi je n'ai pas encore commencé veritablement,puisque c'est le 28 que je commence, vu que je me suis inscrite lundi 21 (vous me suivez?)

mais je fais attention cette semaine..
ce soir soupe+un blini avec du tarama+croutons dans la soupe.
disons que par rapport à tout ce que je mangeais avant, c'est rien!
je compte venir tres regulierement dans le forum, ça va m'aider à ne pas craquer, je penserai à vous

je vais faire dodo, je suis crevée aujourd'hui..

ps je viens d'aller voir le film "into the wild" et franchement, c'est génial! j'ai tellemet pleuré..

gros bisous et à demain!

(au fait moi je me pese tous les jours, j'arrive pas à faire autrement.. et vous?


gargamelle (59) répond Posté le 22-01-2008 à 18:50
C'est une super idée clef-mentine
J'ai 26 ans, je mesure 1.58m (donc petite aussi). je m'en fiche d'être petite, c'est féminin. le problème, à part les suppléments ourlets, c'est que 1kg en plus sur 1.55m ou sur 1.70m ça ne rend pas pareil.

Je récapitule :
Début régime :14/01/08
poids départ :62kg
poids de forme à retrouver :52kg
pb: beaucoup de travail et 3h15 de trajet par jour stress+++ et horaires variables


syth (lyon, 69) répond Posté le 22-01-2008 à 17:54
salut clef-mentine! enfin une copine qui est presque aussi petite que moi! ma taille n'a d'ailleurs jamais été un problème sauf quand je dois attrapper quelque chose en hauteur. par contre mon poids c'est une autre histoire; 150cm pour 80kg! bonjour les dégâts! 50% d'histoire familiale & 50% de gourmandise,en plus je ne suis pas trés sportive.Mon objectif et de retrouver mon poids d'avant la naissance de mon fils: 68kg voire moins si c'est possible. j'ai déjà perdu 20kg il y a 3 ans avec une nutritionniste mais j'ai raté la phase de stabilisation. j'ai 42 ans . courage tu n'a pas beaucoup à perdre. le truc c'est d'avoir un déclic dans la tête et surtout de ne pas culpabiliser quand on fait un écart. à bientôt syth



1711 - 1720 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 171
  • 172
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen