Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 05-05-2008 à 19:44
he!!ben!!!ma petite lulu tu as beaucoup d'humour et j' aime bien ça ,ton mari ne dépareille pas les autres hommes aller bises à+


la p'tit lulu (83) répond Posté le 05-05-2008 à 19:29
bonjour,pour annick. On peut bien rire aussi des hommes,non?? EXCELLENTES et tellement vraies!!!!
Un jour mon "homme -de-maison", de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être rentré dans la salle de lavage,il me crie;
"-quel cycle j'utilise pour la machine??
-ça dépend,je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot,,
il me crie,, P S G
Et après ils diront qu'il n'y a que les blondes. . ...POUR TE FAIRE RIRE gros bisous à tous à +


vevette (18) répond Posté le 05-05-2008 à 18:02
bonjour les filles , comment vas -tu ma petite Annick aujourd'hui, si tu n' as pas assez de ménage tu peux venir chez moi (je plaisante)
Lulu la tour da zabelle et les autres comment allez-vous? ? ?
pour moi aujourd' hui, j'étais invité et j' ai bien géré,pas d'apéro ni de petits gateaux ,j'ai mangé en petite quantité et mon mari a mangé le désert, je suis fière de moi
bon peut-etre à+ bises


christine (42) répond Posté le 05-05-2008 à 11:50
salut les filles
Me revoilà, quatre jours dans le midi est c'est reparti j'ai oublié enfin presque tous mes soucis car j'ai pris une rage de dents pas possible mais je vais voir le dentiste demain ( choc ) mais il faut y passer . Je n'ai pas osé me peser en rentrant mais j'ai fait une énorme cure de soupe de poissons que je me demande s'il ne va pas me pousser des nageoires. Bon c'est pas le tout mais il faut que je me mette au fourneau biz christine


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 05-05-2008 à 07:31
Bonjour les filles,

Je viens de vous lire et je dois reconnaître qu'avoir des personnes comme vous pour parler de ce qui va et ce qui ne va pas on en trouve de moins en moins. LA P'TIT LULU ET VEVETTE MERCI BEAUCOUP. Ce matin ça va je vais rester tranquille et m'occuper de ma maison (ça me fait du bien au moral quand je fais mon ménage).
Je viendrais sur le forum régulièrement alors je vous dit à toute à l'heure et encore merci pour votre soutien. Bisous.


vevette (18) répond Posté le 05-05-2008 à 06:55
he! bien , ma petite cchristine,tu n' as pas le droit de flancher ,nous sommes toutes là ,pour t'aider moralement ,ecoute les petits oiseaux qui chantent , les fleurs qui s'ouvrent aller,notre amitié est là, et nous sommes près de toi .De gros gros bisous Vévette. . .


la p'tit lulu (83) répond Posté le 04-05-2008 à 22:31
hé alors ma grande!gros coup de blues ce soir,annick comme tu le dis si bien tu vas être en congé ,tu vas pouvoir prendre un peu temps pour toi,profite qu'il fait beau pour aller te promener,ton psy va t'aider à sortir ce qui te tracasse depuis des années et crois-moi ils sont fort et tu t'en rends pas compte de ce que tu va dire et tu te sentiras toute légère et apaiser.ça fait du bien de se lacher quelques fois.je te souhaite une bonne nuit,et je t'embrasse très très fort garde le moral à demain lulu


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 04-05-2008 à 20:49
Hello les filles,

Merci à KAT, CAPUCINE, ET LA TOUR DE ZABELLE pour vos réponses, je sais que je devrais être contente et pas me poser ce genre de questions mais c'est plus fort que moi j'ai tellement fait le yoyo que maintenant dès que je perds j'ai peur de reprendre.
Merci d'être là en tout cas ça réchauffe le coeur parce que ce soir je sais pas ce qui m'arrive gros coup de blues et je sais même pas pourquoi, demain pour moi c'est congé je devrais être contente, jeudi c'est mon rendez-vous que j'attend avec impatience chez cette psy qui va peut-être réglé des choses qui sont enfouie chez moi depuis des années, il fait beau, toute la semaine prochaine mon chéri pars en cours donc je suis seule (mais je suis bien toute seule parfois), qu'est-ce qui cloche chez moi, je sais pas, bref je ne cherche pas, demain est un autre jour et on verra.
J'espère vous lire demain matin avec mon petit déj, en attendant je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse bien fort.


la p'tit lulu (83) répond Posté le 04-05-2008 à 18:16
capucine,je viens de lire ton message,il faudrait peut-être que ton mari demande au kiné s'il est ostéopathe , dans ce cas il pourra un peu plus l'aider, malheureusement ça n'est pas remboursé par la s.s quand aux pompes ,je ne suis pas très forte ,je n'arrive pas à tenir,alors j'ai trouvé autre chose,je saute sur un pied c'est tout aussi efficace,tu es rétamée essaye TU M'EN DIRAS DES NOUVELLES. . ...bises à +


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 04-05-2008 à 17:23
Annick,
le corps a ses raison que la raison . . ...ne connaît pas. Je suis restée 3 semaines sans rien perdre, c'est dur mais pour autant on sent le corps changer. et cette semaine - 500 grs. Depuis le 4 février cela va faire bientôt 6 kgs. Ne t'inquiètes pas après il puise dans ses réserve car bien entendu tu le contraries. Tu perds vite, tu stagnes et puis tu reperds voir reprendre un peu mais là ca reste resonnable car se sont des grammes. La normalité dit 2 kgs par mois sont 2 kilos qui ne seront pas repris alors l'important c'est de se sentir bien dans ses basckets et il ne faut pas oublier le sommeil, le stress, où les joies, et les foutues hormones. . .. Bon week à toutes, c'est seulement maintenant que je me smets au ménage
Isa



801 - 810 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen